[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est des exités ces gens, ils suffit qu'ils voient SONY et ils sautent de joie, montrons leur tout les défaut de la console en face, et il feront pale figure... :masque:
ce que je veux dire c'est que sony n'hésite pas à mettre sa console en valeur (il a raison), mais tout les petits défauts, ils ne les dis pas !!
exemple, vous achetez une psp, il y a un pixel mort, c'est moche. et bien sony, ne considérant pas sa comme un défaut de construction, ne vous rembourse pas (ni échange ) votre psp déffectueuse, en gros, vous l'avez dans le *** !!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
daxt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par daxt »

et la DS A bocou de probleme de pixel mor ossi et il ne léchange pas si tu a plus de 5 pixels mor alor ke sony léchange aprer 3 pixel
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Nintendo l'échange après 3 pixels et Sony après 5 ou 6, c'est tout l'inverse ^^
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

InGueMark a écrit :
Viewtiful Chao a écrit :Je pense que la PSP est destinee au meme sort que la Game Gear en son temps. Vous avez jamais entendu de la Game Gear, ou rarement? C normal! Cette console est mega morte. Des purs graphismes, un retro-eclairage, mais une vieille autonomie et Nintendo comme concurrent l'ont pousse dans le vide. :bmush:

La PSP a les meme carac, marrant non?

Mais elle a une chance, car tant que Nintendo ne developpera plus de VRAIS jeux sur DS, Sony peut ameliorer sa console...
Malgre ce qu'on dit, il est vrai que la DS a trop de mal au demarrage. Certains types que je connais l'ont meme vendue pour se prendre une PSP, qu'ils croyaient mieux.... (les fous)

Mais a quoi elle sert la PSP? C'est une console de salon. Pour regarder un film de plus de 2 heures, on etre pres d'une prise electrique, on peut ecouter l'equivalent de deux CD, et jouer aux meme jeux que sur Console, mais moins complets, car sur format portable. Elle est aussi utile que la PS One (Mais si, la PS avec une ecran dessus). Et si elle mise comme la... X... X... machine de Micro... Mi... la compagnie qui aurait du rester dans les ordis, sur les graphismes, ca va etre un bide enorme. Je veux dire, encore plus que prevu...
Elle fait un tabacs au USA. Et en france, elle risque aussi de très bien marché. Il suffit de voir les réactions des gars de la boite dans laquel je bosse la plupart attende avec impatience la PSP et pourtant se ne sont pas des newbes, ce sont des connaisseurs. Certe la PSP a des défauts et tu ne l'achètera surement jamais (comme moi en fait) mais ce n'ai pas la peine de l'annoncé morte née ;) car pour être franc, il y a peu de chance que ça arrive. Et au fait il y a une grande différence entre la game gear et la PSP : la PSP n'est pas qu'une console !
La PSP n'es pas qu'une console... et alors? La N-Gage non plus! ^^
Mais je reconnais que tu as raison sur pas mal de points. La PSP marche en effet tres bien aux states.

Et au fait, les pixels morts, c'est embetant quand meme... Ils devraient remplacer des le depart...
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

InGueMark a écrit :
Viewtiful Chao a écrit :Je pense que la PSP est destinee au meme sort que la Game Gear en son temps. Vous avez jamais entendu de la Game Gear, ou rarement? C normal! Cette console est mega morte. Des purs graphismes, un retro-eclairage, mais une vieille autonomie et Nintendo comme concurrent l'ont pousse dans le vide. :bmush:

La PSP a les meme carac, marrant non?

Mais elle a une chance, car tant que Nintendo ne developpera plus de VRAIS jeux sur DS, Sony peut ameliorer sa console...
Malgre ce qu'on dit, il est vrai que la DS a trop de mal au demarrage. Certains types que je connais l'ont meme vendue pour se prendre une PSP, qu'ils croyaient mieux.... (les fous)

Mais a quoi elle sert la PSP? C'est une console de salon. Pour regarder un film de plus de 2 heures, on etre pres d'une prise electrique, on peut ecouter l'equivalent de deux CD, et jouer aux meme jeux que sur Console, mais moins complets, car sur format portable. Elle est aussi utile que la PS One (Mais si, la PS avec une ecran dessus). Et si elle mise comme la... X... X... machine de Micro... Mi... la compagnie qui aurait du rester dans les ordis, sur les graphismes, ca va etre un bide enorme. Je veux dire, encore plus que prevu...
Elle fait un tabacs au USA. Et en france, elle risque aussi de très bien marché. Il suffit de voir les réactions des gars de la boite dans laquel je bosse la plupart attende avec impatience la PSP et pourtant se ne sont pas des newbes, ce sont des connaisseurs. Certe la PSP a des défauts et tu ne l'achètera surement jamais (comme moi en fait) mais ce n'ai pas la peine de l'annoncé morte née ;) car pour être franc, il y a peu de chance que ça arrive. Et au fait il y a une grande différence entre la game gear et la PSP : la PSP n'est pas qu'une console !
La PSP n'es pas qu'une console... et alors? La N-Gage non plus! ^^
Mais je reconnais que tu as raison sur pas mal de points. La PSP marche en effet tres bien aux states.

Et au fait, les pixels morts, c'est embetant quand meme... Ils devraient remplacer des le premier...
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

oua le double-post !!
sinon, je suis tout à fait d'accord sauf que au prix de la console, soit ils en font exempté de défaut mais remplacer toutes celles qui ont UN pixel mort, sa va leur coûter plus qu'ils n'en n'ont !! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

C'est ma premiere console portable qui a un pixel mort. C'est bizarre que ce soit si repandu sur les DS et PSP...

Et dsl pour le double-post, mon ordi a bugue...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Viewtiful Chao a écrit :C'est ma premiere console portable qui a un pixel mort. C'est bizarre que ce soit si repandu sur les DS et PSP...

Et dsl pour le double-post, mon ordi a bugue...
C'est tout simplement la nature des écrans qui veut ça ;)
Les consoles portables courantes précédentes n'avaient pas ce type d'écran ...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

A ouais... merci. Je me demandait quoi qu'il se passait... Si ils avaient voulu sortir les consoles trop vite ou quelque chose comme ca... Mais non.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Non non, il y a juste à prier que ça n'arrive pas au sien, ou du moins que ça n'empire pas avec le temps, parce que plusieurs ça devient vite génant !
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

moi j'éspère que la PSP ne va pas se planter tout de suite,car elle oblige qd même nintendo à se sortir les doigts du c..
la DS aurait-elle existé sans la PSP?nintendo aurait-il sortit mario kart on-line(par exemple) sans l'arrivée de sony sur ce marché?
vive la concurence,c'est le joueur qui est gagnant.
et puis sans moutons,on aurait pas de pull,ni de chaussettes! :-D :dehors: :mariosmall:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je crois en effet que la DS est une réaction de Nintendo à la sortie de la PSP (réaction favorable à Big N)

En effet j'ai ressorti un vieux JV mag pour je ne sais quelle raison et j'ai lu dans un passage qu'ils attendaient avec impatience la PSP qui risquerait de dépasser la GBA (surement même); ils rajoutent ensuite: "peut-être y aura-t-il une réaction de Nintendo ?" !

Celà montre que la PSP est connue depuis avant la DS, et qu'elle a entraînée une réaction. Mais bon Nintendo prépare son contre depuis longtemps, sinon il n'aurait pas été à l'heure
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Ils avaient aussi parle d'une X-Box portable... (la seule portable qui fait ton poids! LOL)

Mais ca a du etre annule. En attendant, tout ce dont la PSP a besoin pour rester dans le marche, c'est une meilleure batterie et que Nintendo mette du temps a sortir ses hits. Et Nintendo MET du temps a sortir ses hits... OUIN!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Celà montre que la PSP est connue depuis avant la DS,
Ca c'est évident, le projet de Playstation portable est connus depuis pas mal de temps, facile un an avant que nintendo de dévoile sa DS, sauf qu'é l'époque on pensait plutot a une psone portable et certainement pas carrement une PS2 :)
Ils avaient aussi parle d'une X-Box portable... (la seule portable qui fait ton poids! LOL)
Non non il n'en a jamais était question, c'est juste MS qui avait dit à une époque qu'il serait capable d'ici quelques années (ca remonte bine a deux ans me semble) de miniaturiser la xbox en une console portable, ils n'ont jamais dit qu'il le ferait ;)
En attendant, tout ce dont la PSP a besoin pour rester dans le marche, c'est une meilleure batterie et que Nintendo mette du temps a sortir ses hits
Bah au US elle défonce la DS depuis un moment, sur le marché elle y est et elle est pas prete d'en disparaitre surtout avec la sortie européenne. Apres avis perso tout ce que la PSP a besoin pour prendre les rennes, c'est justes que le grand public fasse la comparaison entre les deux, ca tombe bien nos amis de micromania s'y emploi cette été 8)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

La DS et la PSP ne sont pas du tout destiné aux mêmes plaisirs de jeux !

la PSP propose des jeux aux graphismes hallucinants mais inférieurs à ceux sur console de salon (à part quelques exeptions de daubesévidemment) !
Alors je préfère avoir des beaux graphismes sur ma console de salon et des jeux différents sur une portable, des jeux simples d'accès qui sont pas là pour concurencer les graphismes haut de game mais pour procurer un autre plaisir que les consoles de salon !

Parce que pour moi, Mario 64 DS n'est vraiment pas génial, mais des jeux comme bomberman, Advance wars ou Metroid rime Hunters sont plutôt originaux et le plaisir éprouvé est différent d'une console de salon ! Pour les beaux graphismes ma GC me suffit largement

Répondre