Resident Evil 4 sur PS2 :(
-
- Silicon Mario
Personnelement "MIKAMI" a l'errent d'etres un gros BOUFFON.... Serieux c'est lui ou CAPCOM le directeur de la boite, en plus je vois pas pourquoi il n'aime pas la PS2 ou il n'a jamais eu de probleme avec ces representant....
Serieux CAPCOM doit pas se rabaisser a ce genre de connerie, le gars il es pas content il se barre car a entendre ca, en gros ca veut dire"Je suis pas une merde, donc il vont se plier a genoux et me supplier de rester".
Serieux CAPCOM doit pas se rabaisser a ce genre de connerie, le gars il es pas content il se barre car a entendre ca, en gros ca veut dire"Je suis pas une merde, donc il vont se plier a genoux et me supplier de rester".
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu j'aurais pas dit ca comme ca mais en effet je trouve que Mikami se donne beaucoup trop d'importance ds cette histoire.Haloman a écrit :Personnelement "MIKAMI" a l'errent d'etres un gros BOUFFON.... Serieux c'est lui ou CAPCOM le directeur de la boite, en plus je vois pas pourquoi il n'aime pas la PS2 ou il n'a jamais eu de probleme avec ces representant....
Qui plus est il repnd un risque s'il se barre de capcom, RE doit appartenir a capcom et non a lui.
Hors meme s'il monte sa popre boite, privé de sa license fétiche il y a de forte chance que le grand public ne suive pas (disons plus génarlement que Mikami pour un profane ca signifie pas grand chose...)
-
- Silicon Mario
Non ca me soule de voir que certain chef de projet sont louer comme des dieux....
Serieux des gars comme Miyamoto, Kojima, Mikami, etc... sont le seul ou j'ai l'impression a lire les topic de certain a savoir faire des jeux.
Quand c'est miyamoto c'est de la bombe, quand c'est monsieur X c'est de a voir... Pour cause quand je vois que Pikmin est honorer dans tous les recoin, alors que ce RTS basique et completement gniangnian se tape des 18/20... Serieux je coltine des Pro-RTS, et meme j'ai pus rencontrer un champion de Starcraft et quand je leur parle des RTS Console a par rire du Pikmin qui est vraiment ultra basique, et qui apporte queue dalle au genre se prendre des notes mieux que certain en mieux.
Enfin bref le seul gars en qui j'ai un petit respect ces CARMAK, car lui c'est pas de la bouillie connerie ou de promesse qui nous sort mais bien de la techniques pure et dure, et du concret et qu'il a jamais pris par d'un support et qu'il ne se ventait de aucun de ces produits.
Enfin bref pour vous dire que je connais meme pas le noms du studios de Miyamoto, alors que VALVE, DIGITAL ILLUSION, ID SOTFARE, EPIC MEGA GAMES, etc... on sait qu'elle jeux ils ont fait.
Serieux des gars comme Miyamoto, Kojima, Mikami, etc... sont le seul ou j'ai l'impression a lire les topic de certain a savoir faire des jeux.
Quand c'est miyamoto c'est de la bombe, quand c'est monsieur X c'est de a voir... Pour cause quand je vois que Pikmin est honorer dans tous les recoin, alors que ce RTS basique et completement gniangnian se tape des 18/20... Serieux je coltine des Pro-RTS, et meme j'ai pus rencontrer un champion de Starcraft et quand je leur parle des RTS Console a par rire du Pikmin qui est vraiment ultra basique, et qui apporte queue dalle au genre se prendre des notes mieux que certain en mieux.
Enfin bref le seul gars en qui j'ai un petit respect ces CARMAK, car lui c'est pas de la bouillie connerie ou de promesse qui nous sort mais bien de la techniques pure et dure, et du concret et qu'il a jamais pris par d'un support et qu'il ne se ventait de aucun de ces produits.
Enfin bref pour vous dire que je connais meme pas le noms du studios de Miyamoto, alors que VALVE, DIGITAL ILLUSION, ID SOTFARE, EPIC MEGA GAMES, etc... on sait qu'elle jeux ils ont fait.
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Non ca me soule de voir que certain chef de projet sont louer comme des dieux....
Après avoir joué à Pikmin 2 au Japon expo. Je pense que pikmin ne doit pas avoir de comparaison avec des RTS. Ca se voit pourtant. Et pour les chefs de projets, ils ont une grande importance dans un jeu. Un FFtactic sans Sakimoto, Yoshida Et matsuno ne serait plus FFtactic. Alors quand des fans adorent certains chefs de projet je les comprends. Matsuno, Yoshida et Sakimoto sont des dieux, c'tout. :]
Pour Mikami et les développeurs, je suis désolé mais si Capcom a promis RE4 sur gamecube. Et après, ils font ce coup à Mikami et leur team, c'est dûr de ne pas l'avoir en travers la gorge. Cependant, il faudrait mieux connaître ce qui se passe pour comprendre. Est-ce que ça se passe bien avec Capcom ?
Pour Darkdamien, c'est normal qu'il accorde autant d'importance, c'est SON bébé RE4. Il y croyait dur comme du fer, le soutenait, il disait lui-même : Si Re4 sort sur une autre console, je me coupe la tête

Puis une phrase inventé par moi pour Haloman (elle est nulle la phrase car c'est moi qui l'aie inventé) : Parfois, seule la main d'un homme aide à mieux guider le peuple.

Il m'a simplement l'air d'être un créateur pour qui le business n'est pas tout!Haloman a écrit :Personnelement "MIKAMI" a l'errent d'etres un gros BOUFFON.... Serieux c'est lui ou CAPCOM le directeur de la boite, en plus je vois pas pourquoi il n'aime pas la PS2 ou il n'a jamais eu de probleme avec ces representant....
le problème avec la ps2??peut être n'a t-il pas jugé cette console apte à recevoir RE4 tel que lui imagine le jeu! Après tout comme ça a été dit, c'est un peu son projet RE!
De plus, si il annonçait un RE4 exclu au cube, c'est que ses supérieurs ne devaient pas y voir de problème. Mais du jour au lendemain, il devient ps2, le faisant passer pour un homme sans parole! Je comprends que ça ne passe pas! et si il part de Capcom, bravo!
Concernant Pikmin, sans commentaire. Et faut se dire que Miyamoto a gagné sa réputation de Spielberg des jeux! C'est pas venu comme ça! C'est le fruit de longues années de qualités, de bombes en tout genres...
Tout le monde n`est pas comme toi, Darkdamien ou Hitonari et ne trouve pas que les nouveaux jeux de Nintendo ont perdu de leur charme.
Évidemment, je pense qu`il sera très difficile de faire un autre jeu aussi bon que Super Mario 64 ou TLoZ : Ocarina of Time, mais je ne peux pas dire qu`un jeu comme Animal Crossing n`est pas un excellent jeu. Évidemment, tout ça c`est une question de goûts (qui peuvent changer avec le temps).
Évidemment, je pense qu`il sera très difficile de faire un autre jeu aussi bon que Super Mario 64 ou TLoZ : Ocarina of Time, mais je ne peux pas dire qu`un jeu comme Animal Crossing n`est pas un excellent jeu. Évidemment, tout ça c`est une question de goûts (qui peuvent changer avec le temps).
-
- Silicon Mario
Tu vois j'ai actuellement plus de Ngc, meme si j'ai l'occasion d'y jouer chez un pote. J'ai regretter ma vente en me disant que je louperais ToS, Zelda, mais Hitonari ma fait le hic car c'est clair que Zelda me fait baver... mais j'etait attiré par le rendus qui fait cruellement penser a OOT, mais peut etres que le gout du jeux sera le meme gout que celui de WW, enfin bref je verrais pour la racheter a un pote qui lui aussi veux la refourger a bon prix, mais l'ayant revendus et bien pour l'instant ce me fait ni chaud ni froid.
Pour ce qui est Pikmin j'hesite entre dire que ces un daube ou un jeux moyen qui peut plaire a ceux qui connaissent pas le genre "RTS", biensur fo le prendre comme un genre different comme tous les jeux Nintendo "Qui a dit Metroid" donc une revolution qui ne revolutionne rien du tous.
Enfin bref niveau RTS console a par KoF (et encore j'adore le style de combat), et bien on es encore a des années lumieres de ce que propose le PC.
Apres fo relativiser, y'a pas que Moi, Darklooser, et Hitonari qui somme de se point de vue et que nous somme plusieur a penser les meme choses au sujet de ce que Nintendo met sur ces GALETTE.
Pour ce qui est Pikmin j'hesite entre dire que ces un daube ou un jeux moyen qui peut plaire a ceux qui connaissent pas le genre "RTS", biensur fo le prendre comme un genre different comme tous les jeux Nintendo "Qui a dit Metroid" donc une revolution qui ne revolutionne rien du tous.
Enfin bref niveau RTS console a par KoF (et encore j'adore le style de combat), et bien on es encore a des années lumieres de ce que propose le PC.
Apres fo relativiser, y'a pas que Moi, Darklooser, et Hitonari qui somme de se point de vue et que nous somme plusieur a penser les meme choses au sujet de ce que Nintendo met sur ces GALETTE.
Haloman a écrit :Miyamoto bah super.... certe j'admet qu'il a pas mal fait de bon jeux mais y'a longtemps.... Apres OOT c'est le vide interstellaire.
???Pikmin 2! Tu peux ne pas aimer! mais tous les testeurs l'ont très bien acceuillis de par le monde. Bah peut être est tu le seul à connaître les "vrais" RTS.
Et les bombes telles que Oot ne sortent pas tous les ans non plus!
-
- Silicon Mario
Ouais parce que X testeur mes 18/20 alors c'est vraie, enfin bref j'ai toujours remarqué que dés que "Nintendo" etait le developeur automatiquement le jeux gratait 2, ou 3 points. Enfin bref Pikmin certe rend le Rts a peu pres jouable mais quand j'ai eu mon PC et bien je trouvais des jeux qui proposait plus d'option meme si les graphisme sont larguer....mheishiro a écrit :Haloman a écrit :Miyamoto bah super.... certe j'admet qu'il a pas mal fait de bon jeux mais y'a longtemps.... Apres OOT c'est le vide interstellaire.
???Pikmin 2! Tu peux ne pas aimer! mais tous les testeurs l'ont très bien acceuillis de par le monde. Bah peut être est tu le seul à connaître les "vrais" RTS.
Et les bombes telles que Oot ne sortent pas tous les ans non plus!
Enfin bref je prefere plus tater du CONQUERT GENERALE que du PIKMIN qui pourtant est mieux noter.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si moi je peux le dire, AC est un jeu tres moyen du mois ultra ciblé, a l'interet plus que douteux, moche bon ca encore ca passe mais ultra lassant, la seul chose pouvant vraiment accroché un joueur devant son écran est vraiment la collection, tout le reste bah...Sims a écrit :Tout le monde n`est pas comme toi, Darkdamien ou Hitonari et ne trouve pas que les nouveaux jeux de Nintendo ont perdu de leur charme.
Ca se réumse à "salut monsieur l'éléphant rose, ca va? oui? Une lettre? ok je vous en envoie une...
Le lendemain "essaie d'écrire français je comprend rien (bah oui l'analphabétisme est une maladie courante chez les animaux de AC, savent pas lire...)"
Ou alros ca donne du " peut tu aller me chercher un truc chez X?
Arrivez chez X, heu désolé je l'ai filé a Y, arrivé cehz Y, ha ben non je 'lai donné a W, une fois chez W, oui voilà l'objet je compatais allez lui rendre, tu peux le faire?... et le tout pour gagner quoi a votre avis? Soit un meuble soit du papier a lettre pour écrire encore une lettre que de toute façon les animaux ne comprendront pas (chez pas mais ds leur vocabulaire il doit pas y avoir beaucoup de mot quand meme)...
Super... voilà a quoi on passe sont temps ds le jeu, si ca c'est un excellent jeu, alors MS est une société a but non lucratif >-<
non c'est un petit jeu sympa sans plus, visant vraiment les joueurs n'aiment pas se prendre la tete :-/
Arghhhhhh Nlurot08 sort de ce corp tout de suite!!!!!!???Pikmin 2! Tu peux ne pas aimer! mais tous les testeurs l'ont très bien acceuillis de par le monde

C'est quoi cette argument???
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah non ca prouve rien, c'est pas parce que des mags sont allé filé des 18 / 20 de concert a un jeu que ce jeu sera forcemment une merveille>-<mheishiro a écrit :Darkdamien a écrit :
Arghhhhhh Nlurot08 sort de ce corp tout de suite!!!!!!![]()
C'est quoi cette argument???
Bah l'acceuil mondial réservé a un jeu n'est pas assez parlant pour toi???
De plus, certains ici sont limite plus Nlurot de la xbox que moi du cube! Critiquer Pikmin 2..arghhh où vas t-on.
WW par ex a déçu plus d'une personne alors que le jeu a collectionné les 20/20 :-/
Je me référerait jamais aux notes obtenus pour juger un jeux, puis bon tant qu'on y est Jv.com (un des seul site a ma connaissance a traiter les consoles sans parti pris a ma connaissance), lui a foutu 15 / 20, soit moins qu'un jeu comme fifa, alros dois je dire que fifa c'est mieux que pikmin? Non j'aurais l'air ridicule il me semble...
Puis pour pikmin 2 que veut tu que je te dises, c'est du RTS bas de de gamme, tu prend n'importe quel PC meme ancien, tu lui met command and conquer ou warcraft et tu t'amuse cent fois plus (et encore je suis gentil là), pas de scénario (fin ca passons), limité, répétitif, gamin a mort (j'ai rien contre les jeux avec ambiance walt dysnez,sinon j'adorerais pas paper mario, mais trop c'es trop... Pikmin c'est d'un nivau intellectuel digne d'un épisode des pokemons!)
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :
Bah non ca prouve rien, c'est pas parce que des mags sont allé filé des 18 / 20 de concert a un jeu que ce jeu sera forcemment une merveille>-<
WW par ex a déçu plus d'une personne alors que le jeu a collectionné les 20/20 :-/
Je me référerait jamais aux notes obtenus pour juger un jeux, puis bon tant qu'on y est Jv.com (un des seul site a ma connaissance a traiter les consoles sans parti pris a ma connaissance), lui a foutu 15 / 20, soit moins qu'un jeu comme fifa, alros dois je dire que fifa c'est mieux que pikmin? Non j'aurais l'air ridicule il me semble...
Puis pour pikmin 2 que veut tu que je te dises, c'est du RTS bas de de gamme, tu prend n'importe quel PC meme ancien, tu lui met command and conquer ou warcraft et tu t'amuse cent fois plus (et encore je suis gentil là), pas de scénario (fin ca passons), limité, répétitif, gamin a mort (j'ai rien contre les jeux avec ambiance walt dysnez,sinon j'adorerais pas paper mario, mais trop c'es trop... Pikmin c'est d'un nivau intellectuel digne d'un épisode des pokemons!)
Mouais, je persiste aucune comparaison au RTS. Sinon les FPS ca pue sur console vu qu'il y a cent fois mieux sur PC. Le pc, c'est le PC, la console, c'est la console. Et non Pikimin n'est pas digne d'un intellect Pokémon. Puis arrêtez vos délire de scénario, un jeu sans vrai scénario ne peut pas être bon ?