[Topic officiel] Halo 2
-
- Silicon Mario
Heu ouais pas trop....
Sinon moi et darkdamien avons galerer... pour crée une partie de vous meme allez directement sur "crée un groupe"... Le nom est completement con car il fausse carrement l'aprehension du truc.
Sinon je conseille de jouer a 8/10 car le jeux a une tandance a un peu lagguer meme si c'est pas mechant a 16, mais les voix en bouffe.
Sinon j'espere que vous allez bientot venir car Darkdamien et moi on se sent un peu seul....
Sinon moi et darkdamien avons galerer... pour crée une partie de vous meme allez directement sur "crée un groupe"... Le nom est completement con car il fausse carrement l'aprehension du truc.
Sinon je conseille de jouer a 8/10 car le jeux a une tandance a un peu lagguer meme si c'est pas mechant a 16, mais les voix en bouffe.
Sinon j'espere que vous allez bientot venir car Darkdamien et moi on se sent un peu seul....
La semaine prochaine ... et si je pouvais venir plutot je le ferais ... mais bon, mes parents veulent bien deja ... donc je vais pas trop leur en demander pour eviter del es osuler avec ca et donc eviter qu'il change d'avis ! ^^Haloman a écrit :Sinon j'espere que vous allez bientot venir car Darkdamien et moi on se sent un peu seul....
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui complement a vrai dire, mais je le rpendrai a noel ^^_ALkyD_ a écrit :Question : Halo 2 va-t-il vous faire oublier Zelda Minish Cap, qui sort 2 jours après Halo 2 ?
Le pack Xbox live coute 60 € avec le casque inclus.MAintenant, il faut que je m'inscrive au live !
PS: C cher ?
Pour t'expliquer le truc, en fait ds le pack t'aura une carte avec un code (a garder préciseusement), ce code te donnera droit a un an de xbox live (d'ou les 60 € a l'achat du pack), on te demandera cependant un numéro de carte bancaire mais sur lequel rien ne sera prélevé la première année, ensuite au bout d'un an (enfin 3 mois avant la date d'expiration), MS te contactera par email pour savoir si tu veux continuer ou pas a jouer sur le live, si la réponse est positive il te préléveront 60 € a nouveau pour l'année a venir, si tu ne veux pas, tu els appelles (numéro vert qu'on trouve ds tout les jeux compatibles xbox live), et tu leur demande d'arretez, donc le coup du live est de 60 €/an, soit 5 € mois, évidemment sous réservu que tu es un abonenemnt ADSL

Sinon haloman a raison on est un peu seul ^^
Sérieu note clan (PN LIVE) compte deux membres et n'a encore fait aucune aprtie en clan, ca le fait aps trop je trouve ^^
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
La difficulté est un peu plus élevé, du au fait que les ennemis ont mieux organisés et mieux armées (les snipers ouille mais bon une fois tuée leur arme nous appartient niak...) et aussi plus nombreux.grugy gruge a écrit :j'ai 2 ch'tites question :
en solo, est il difficile ou pas ( en comparaison du 1 )
faut il mettre la xbox en 50hz pour eviter les saccades ?
merci d'avance !!
vivement ce midi !!
Fin ca reste gérable, puis bon il existe 4 niveaux de difficulté, je joue en normal

Ensuite niveau saccade déjà le 1 n'en avait pratiquement jamais et vraiment aps génante.
Quand au 2 il n'y en a aucune et je joue en 60 hertz, puis bon c'est pas pour les toutes petites saccades ridicules du 1 (et encore j'ai l'impressionq ue les gens les revent ces saccades tellement c'est insignifiant), qu'il faut se priver du 60 hertz

-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah vi moi et haloman, hier soir pendant plus d'une ehure et moi tout seul (nif) hier apre midi, ds les deux cas c'st absolument bluffant et vraiemnt génial 
Sinon bah moi aussi je 'ladore, je veins de faire le 2 e niveau et que dire, encore pluys bluffé que par le premier niveau, c'est tout simplement génial bine meilleur que n'importe quel niveau du 1, e pensais pas que le jeu irait aussi loin o-O

Sinon bah moi aussi je 'ladore, je veins de faire le 2 e niveau et que dire, encore pluys bluffé que par le premier niveau, c'est tout simplement génial bine meilleur que n'importe quel niveau du 1, e pensais pas que le jeu irait aussi loin o-O
-
- Silicon Mario
Ouais perso j'ai quelque regret comme les grunts qui sont moin marrant, a contrario les marines heu le sont enorment surtout dans le cinematique ou les 3 pelicans arrive sur terre.
Petit default d'affichage dans les cinematique ou quand la camera change d'angle et bien sa peut arriver que pendant 1/2 seconde que certain element sont en low definition... Mais rien de grave.....
Sinon franchement un grand respect a celui qui a composer les musiques elle sont carrement superbe.
Mais bon serieux je savoure ce jeux, j'ai fait le premier niveau en LEGENDAIRE, et j'ai commencer le 2eme en Heroique.
Pour terminer pour tous ceux qui veulent jouer a HALO 2 et vraiment s'interresser au scenario, et bien HALO 1 est obligatoire car il relate certain fait que seul le 1er peut expliquer etc. Et le jeux ne possede pas d'espece de videos qui relate l'ancien episode.
Cortana "Voila ce que j'ai retenue des transmition REGRET REGRET REGRET"...
Fille de Keyes "Qu'est que ca veut dire"
Sergent "En gros chere Humain nous regrettons d'etres debile, nous regrettons (je sais plus), et enfin nous regrettons de cette fait retamer par les marines".... et la facons dont ces dit... ptdr.
Petit default d'affichage dans les cinematique ou quand la camera change d'angle et bien sa peut arriver que pendant 1/2 seconde que certain element sont en low definition... Mais rien de grave.....
Sinon franchement un grand respect a celui qui a composer les musiques elle sont carrement superbe.
Mais bon serieux je savoure ce jeux, j'ai fait le premier niveau en LEGENDAIRE, et j'ai commencer le 2eme en Heroique.
Pour terminer pour tous ceux qui veulent jouer a HALO 2 et vraiment s'interresser au scenario, et bien HALO 1 est obligatoire car il relate certain fait que seul le 1er peut expliquer etc. Et le jeux ne possede pas d'espece de videos qui relate l'ancien episode.
-
- Silicon Mario
Pour tous ceux qui hesite a avoir HALO 2, ou on peur de l'ambiance et bien je conseille de regarder cette chit video de 90Mo (Arf)....
Je parie que vous allez baver, du moin si vous etes un etres humain
.
La videos n'est pas en lien directe, mais sur la page si dessous
.
http://www.xboxyde.com/leech_987_fr.html
Je parie que vous allez baver, du moin si vous etes un etres humain

La videos n'est pas en lien directe, mais sur la page si dessous

http://www.xboxyde.com/leech_987_fr.html