[Topic Officiel] Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu
-
- Docteur Mario
Peut-être... mais je crois que c'est pas nécessaire de changer une formule gagnante. Mais c'est quand même vrai que de nouvelles choses pourraient être le bienvenu (Comme dans Colloseum avec le snatch system et dans Emeraude avec son Battle Frontier)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
bah je ne vois pas ou est le probleme regarde tous les jeux "cool" sont tous base sur le meme principe le fps en general et personne n'a jamais dit que c'etait ennuyeu(sauf moi)a la fin je veux dire c cool mais bon je veux pas en faire une overdose ben pokemon c pareil... (je m'exprime pas bien en general vous m'avez compris?)
ATTENTION,je tue
-
- Docteur Mario
Ah... au mois d'octobre je ne pouvais pas l'acheter ... la chose est faite.... hier j'ai enfin acheté POKéMON Rouge-Feu et je peux vous dire que ça fait du bien de revenir aux sources : Salamèche , Roucool, que de merveilleux POKéMON
ça me rappelle de merveilleux souvenirs , et j'espère que je ne serai pas déçu

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
je suis un ancien fan de pokemon je compte m'y remettre comme quand j'était plus jeune
je ne sais pas si ce post a sa place dans le sujet mais bon je tente on vera bien
_ bon dabord je compte m'acheter vert feuille avec une ds . Je voudrais savoir combien il y a de pokemon disponible dans le jeu??? 151 + les pokemon or / argent?? je sais que les rubis saphir eux sont disponible seulement avec echange. je trouve que des infos qui se contredisent!!!
-mais je sais c'est pas bien mais je compte utiliser l'action replay pour quelque pokemon ( juste quelque un comme mew je l'ai eu legalement sur ma bleue donc... vu qu'on ne peut pas transferer des anciennes versions ) hé ben ca va marcher sur DS???? car je ne voudrais pas m'acheter juste une gba.
- et puis les echanges ca va etre chiant avec ma DS fodrai une gba et encore sa marchera pas?? car je compte avoir rubis saphir aussi. avec une autre cela est il possible??? ou de GBA à DS????
-ou part lintermediaire de ma GC avec d'autres jeux(pokemon box, ou colosseum) on peut faire des echanges rf/vf avec r/s???? toujours avec ma DS!!
bon je vous remercie voila jespere que vous m'avez compris

_ bon dabord je compte m'acheter vert feuille avec une ds . Je voudrais savoir combien il y a de pokemon disponible dans le jeu??? 151 + les pokemon or / argent?? je sais que les rubis saphir eux sont disponible seulement avec echange. je trouve que des infos qui se contredisent!!!
-mais je sais c'est pas bien mais je compte utiliser l'action replay pour quelque pokemon ( juste quelque un comme mew je l'ai eu legalement sur ma bleue donc... vu qu'on ne peut pas transferer des anciennes versions ) hé ben ca va marcher sur DS???? car je ne voudrais pas m'acheter juste une gba.
- et puis les echanges ca va etre chiant avec ma DS fodrai une gba et encore sa marchera pas?? car je compte avoir rubis saphir aussi. avec une autre cela est il possible??? ou de GBA à DS????
-ou part lintermediaire de ma GC avec d'autres jeux(pokemon box, ou colosseum) on peut faire des echanges rf/vf avec r/s???? toujours avec ma DS!!
bon je vous remercie voila jespere que vous m'avez compris
Dernière modification par fif le dim. 19 juin 2005 - 19:20, modifié 3 fois.