[Topic Officiel] Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Bon voilà je suis super bloqué dans Rouge Feu à la ligue. Contre Régis. Il m'a lancé Roucarnage, ça va, Dracaufeu nv 64 lance-flamme, KO, et puis il m'a envoyé Tortank contre Dracaufeu (Sulfura, Elekthor, Artikodin, Ronflex KO) et voilà. Comment faire ???
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Un bon Pokémon électrique peut faire l'affaire. (Raichu et Zapdos sont de bons exemples.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

si t'a pas un pokémon Plante ou Electrique dans ton équipe t'es dans la m**** et c'est toujours mieux d'avoir les 3 types de base dans son équipe! même nimporte quel pokémon Plante ou Electrique avec une bonne attaque le Tortank il survit pas!!!
Freeman
Baby Mario
Baby Mario

Message par Freeman »

Vous trouver pa ke c un peu repetitif a la fin les pokemon?
Moi g bien aimer les premier mai sa ma vite lasser .c bete ke yai pa de changemen de systeme de jeu a force.i pourai fer un efor
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Peut-être... mais je crois que c'est pas nécessaire de changer une formule gagnante. Mais c'est quand même vrai que de nouvelles choses pourraient être le bienvenu (Comme dans Colloseum avec le snatch system et dans Emeraude avec son Battle Frontier)
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

bah je ne vois pas ou est le probleme regarde tous les jeux "cool" sont tous base sur le meme principe le fps en general et personne n'a jamais dit que c'etait ennuyeu(sauf moi)a la fin je veux dire c cool mais bon je veux pas en faire une overdose ben pokemon c pareil... (je m'exprime pas bien en general vous m'avez compris?)
ATTENTION,je tue
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Ah... au mois d'octobre je ne pouvais pas l'acheter ... la chose est faite.... hier j'ai enfin acheté POKéMON Rouge-Feu et je peux vous dire que ça fait du bien de revenir aux sources : Salamèche , Roucool, que de merveilleux POKéMON :love: ça me rappelle de merveilleux souvenirs , et j'espère que je ne serai pas déçu
rico
Mario
Mario

Message par rico »

moi aussi je viens de l'acheter (hier)
ça vraiment du pur bonheur
et il est vraiment bien fait ca fait plaiz
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

j'aimerais bien savoir comment on a hyporoi je ne trouve pas l'ecailledraco aidez-moi :-D
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Tu peux toujours essayer de trouver des Horsea/Hypotrempe (Je crois qu'il y en a dans les Îles Écume/Seafoam Islands)
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

bas la ligue pokémon, va sur l ile 6 agual canal,lorsque tu quite la petite ville un dresseur blond t attend surfe sur l eau a sa gauche et descend au sud il y a une ecailledraco!!!sinon en battant les 7dresseur en mosde combats double a la tour dresseur!!voila!!
Ex-RaPtOr`
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ex-RaPtOr` »

Tu vois avec tes attaques aussi.Si t'a des attaques comme seisme, tranche et tout, essay.Moi, je cherche un bon pkmn plante, hormis rafflésia et empilfor(dans ma vf)
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

hormis raflesia et empiflor c est dure.............je te conseille a la limite parasect mais bon voila! :plant: :plant:perso mes gout se centralise sur l attaque sp alors si tu prefere une autre stat telecharge le pkd-x!remarque un parasect doux avec 31 en DV attaque doit faire mal!!!! :love:
fif
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fif »

je suis un ancien fan de pokemon je compte m'y remettre comme quand j'était plus jeune :mariosmall: je ne sais pas si ce post a sa place dans le sujet mais bon je tente on vera bien

_ bon dabord je compte m'acheter vert feuille avec une ds . Je voudrais savoir combien il y a de pokemon disponible dans le jeu??? 151 + les pokemon or / argent?? je sais que les rubis saphir eux sont disponible seulement avec echange. je trouve que des infos qui se contredisent!!!

-mais je sais c'est pas bien mais je compte utiliser l'action replay pour quelque pokemon ( juste quelque un comme mew je l'ai eu legalement sur ma bleue donc... vu qu'on ne peut pas transferer des anciennes versions ) hé ben ca va marcher sur DS???? car je ne voudrais pas m'acheter juste une gba.

- et puis les echanges ca va etre chiant avec ma DS fodrai une gba et encore sa marchera pas?? car je compte avoir rubis saphir aussi. avec une autre cela est il possible??? ou de GBA à DS????

-ou part lintermediaire de ma GC avec d'autres jeux(pokemon box, ou colosseum) on peut faire des echanges rf/vf avec r/s???? toujours avec ma DS!!

bon je vous remercie voila jespere que vous m'avez compris
Dernière modification par fif le dim. 19 juin 2005 - 19:20, modifié 3 fois.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Ne pourrais-tu essayer d'écrire dans un style correct ?

Répondre