Rumeur:Remakes des Final Fantasy SNES (GBA) et PSone (NGC)
Famitsu ne compare pas des suites entre elles,il pose un regard nouveau sur tout les jeux,il n'a pas été comparé à OOT,voilà la raison du 40/40 car pour un nouveau venu ce jeu est parfait (presque parfait même si j'ai joué à tous les autres zelda),mais en comparant avec OOT je pense que 38/40 aurait été bon.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
Putain mais j' hallucine. Attendez quitte a me faire bannir. Ta écouté les musiques au lieu de l'ouvrir? Tu connais c'est quoi du Sakuraba? Les musiques des tales of en généralement son moyenne néanmoins moi j'aime bien les musiques des tales of, mais tales of symphonia les musiques sont de LA MERDE et je pèse mes mots. Quand ta entendu du valkrye, star ocean, baten kaitos.. chez sakuraba, c'est pas possible de dire que les musiques de tales of symphonia tuent.nlurot08 a écrit :Tales of Symphonia a certaines musiques qui tuent quand même et c'est un des meilleurs RPG (38/40 par Famitsu) avec des beaux graphismes,de bonnes musiques,un système de combat vraiment génial et une grande durée de vie (60 heures)...
Baten Kaitos,c'est avec FFXII et DQ8 le RPG de l'année.Et d'autres RPG sont en préparation par Square-Enix,Camelot,Nintendo et Namco.
Me sort pas Famitsu... t'es un mec pas intelligent, ta meme pas d'avis, tu saoules. Ton argument: monsieur à dit ça alors je dis ça. J'ai jamais vu un être aussi bête et JE LE DIS! Marre de parler avec un abruti sans cervelle. Tu fais que sortir des notes des mag et l'avis des journalistes. T'avancera a pas grand chose dans la vie. Ok si c'est comme ça alors BATEN KAITOS C EST NUL, il est mal noté il a eu a 7/10. Et me dis pas qu'il est bien maintenant. Ta même pas écouté l'ost de tales of.. tu ne connais même pas LE PLUS GROS GENIE QUE J ADORE QUI PORTE LE NOM DE SAKURABA et t'ose dire ça, dire que les musiques de tales of symphonia tue. Alors qu'a part une musique ou deux sur 4CD, il y a rien de transcendant. Putain t'es vraiment un cas. Surtout que j'adore Sakuraba. Je le critique jamais mais pour tales of symphonia c'est MOCHE c'est N IMPORTE QUOI..
Oh putain.. ils ont mis 10/10 A MATRIX ALORS C EST LE MEILLEUR JEU
, c'est vrai tu es un mec intelligent. Et on s'en fou de la N64..mais pas grave. Ta MEME PAS JOUER A TALES OF EN PLUS!! Alors viens pas dire ça. Tu me gave. Quand surtout tu parles des musiques de tales of symphonia. ROOOHh famitsu à 37/40 à ROBOCOP... il fait parti des meilleurs jeux. Taxi 3 ils ont mis 40/40 c'est sur.. tu n'as même pas ta propre reflexion. Le mot mouton à un vrai sens avec toi, je t'assure.
Bof.. je risque de me faire peut être bannir. Mais désolé quand je vois ce tas de ramassis qu'il écrit c'est ABUSE! Et vous savez que c'est un cas. Et aussi si vous lisez souvent mes post, je suis pas du genre à critiquer quelqu'un..néanmois la c'est grave là. J'écoute les avis des autres même des pro nintendo je les comprend. Je respecte l'avis de Haloman, nintendomaniac et d'autre. N'empeche que lui c'est la connerie humaine. Mais désolé pour avoir dis ça. Je m'en remet a mon triste sort : D
j'ai dit qu'elles étaient bien...Mais ça reste bien en dessous de Star Océan3 calme-toi...L'avis des mags est une référence,mais ce que je dis sur TWW est bien mon avis personnel,les mags je m'en sers pour appuyer mon opinion.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Baten Kaitos aura du mal à être un des meilleurs RPG de l'année avec FF XII et DraQue VIII vu que :
-Baten Kaitos est sorti en 2003
-FF XII et Draque VIII sortiront en 2004 et qu'on ne sait pas s'il vont être réussi (on n'est jamais sûr de rien après tout !)
Et puis Baten Kaitos a déjà de la concurrence sur 2003 (Star Ocean 3, Suikoden 3, Tales of Symphonia, Drag-on Dragoon, FFX-2...), autant lui éviter d'autres comparaisons.
-Baten Kaitos est sorti en 2003
-FF XII et Draque VIII sortiront en 2004 et qu'on ne sait pas s'il vont être réussi (on n'est jamais sûr de rien après tout !)
Et puis Baten Kaitos a déjà de la concurrence sur 2003 (Star Ocean 3, Suikoden 3, Tales of Symphonia, Drag-on Dragoon, FFX-2...), autant lui éviter d'autres comparaisons.
tu as raison mais bon ce n'est qu'au japon et en décembre en plus....Donc j'ai considéré ça comme 2004...
Sinon,quels jeux attendez-vous le plus pour l'E3 2004?
pour moi c'est=
zelda 2 (ngc)
zelda gba
Super Mario 128
Donkey Kong 128
jeux nintendo DS
Game Zero
Jeu(x) Square-Enix sur NGC
pour moi c'est=
zelda 2 (ngc)
zelda gba
Super Mario 128
Donkey Kong 128
jeux nintendo DS
Game Zero
Pour moi un l'année d'un jeu est celle de sa première sortie, quel que soit le territoire.nlurot08 a écrit :tu as raison mais bon ce n'est qu'au japon et en décembre en plus....Donc j'ai considéré ça comme 2004...
pour moi c'est=
zelda 2 (ngc)
zelda gba
Super Mario 128
Donkey Kong 128
jeux nintendo DS
Game Zero
Très sincèrement je crois que pour le dernier sur ta liste il y a peu de chance...
En parlant de liste, j'attends toujours celle des RPG auxquels tu as joué !
(J'attends : Kingdom Hearts Chain of Memories, Kingdom Hearts 2, FF XII, Star Ocean 3 Director's Cut (dans 15 jours chez moi ^^), La sortie du premier Zelda, du premier Metroïd et du premier Mario sur GC

-
- Super Mario
nlurot08 a écrit :Sinon,quels jeux attendez-vous le plus pour l'E3 2004?

Mais au fait tu sors pas un peu du sujet

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Silicon Mario
Super ca derrive un peu, bon bah je vais continuer le maillon
Moi
Halo 2 -> Xbox
Ninja gaiden -> Xbox
Rally sport challenge 2 -> Xbox
Burnout 3 -> Xbox:
Before christ -> Xbox
Fable -> Xbox
Sudeki -> Xbox
Tales of symphonia -> Ngc
Metroid 2 -> Ngc
Geist -> Ngc
Killzone -> PS2
Starcraft ghost -> Xbox:love:

Moi
Halo 2 -> Xbox

Ninja gaiden -> Xbox

Burnout 3 -> Xbox:
Before christ -> Xbox
Fable -> Xbox
Sudeki -> Xbox
Metroid 2 -> Ngc
Geist -> Ngc
Killzone -> PS2
Starcraft ghost -> Xbox:love:

-
- Super Mario
Ca va faire mal au porte-monnaieHaloman a écrit :Super ca derrive un peu, bon bah je vais continuer le maillon
Moi
Halo 2 -> Xbox
Ninja gaiden -> Xbox
Burnout 3 -> Xbox:
Before christ -> Xbox
Fable -> Xbox
Sudeki -> Xbox
Metroid 2 -> Ngc
Geist -> Ngc
Killzone -> PS2