Shiney

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

hé !!! remarquer que si on fait des ouef il a p-e une chance sur 99999999...9999 que l'enfant soit un shynney !!!
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

endoloris a écrit :hé !!! remarquer que si on fait des ouef il a p-e une chance sur 99999999...9999 que l'enfant soit un shynney !!!
oui c'est une possibilité d'avoir un shiney grace a un oeuf ^^

mais c'est le meme que celle des pokés sauvages :( .....mais c'est une possibilité :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

En fait, si je me trompe pas, la possibilité de voir un shiney sauvage est de 1 sur 655361, mais si je ne me trompe pas, les chances d'en avoir un dans un oeuf sont 1/2 fois plus grandes que si vous en cherchez dans la nature.

Source: P******* (J'évite le plus possible de faire de la pub)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

hum... si c vrai ca serait trop bien....
avec tous mes oeufs de medhyena, peut-etre que je vais finir par en avoir un
(la dernière fois que j'ai compté.. j'avais presque 1000 oeufs.. mine de rien, je m'approche des 655361 ^^)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

c'est pour ça que tu a un grayena shiney en avatar ... :-D
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

loool je revien sur le forum après plusieur mois d'absentéisme et je constate que c'est toujours la meme chose avant je me souvien qu'il y avait plein de topic sur les Shiney et que la c'est toujours la meme chose.

Il faudrait résumer une bonne fois à tout c'est noob que shiney= AR ou chance. POINT FINAL !!!!!

Et puis pour avoir l'air moin débutant quand on débarque et pose un qestion: formuler une question et non un ordre car au cas ou votre odre n'est pas réalisable vous passez quand même pour un con, donc pensez avant de poster (lool ça rime).

Je parle pas pour tout le monde mais quand des type débarque comme des touristes et nous geule dessus.
Moi j'aimais bien etre sur ce forum et répondre aux questions de tout le monde en plus on le fesait toujours dans la bonne humeure. Mais bon il est arrivé un point ou ça me soulais de voir des GAMINS arriver et des truc qui n'on rien avoir juste parce qu'on ne leurs avaient pas dit ce qu'ils voulaient entendre. Donc la moi je vais essayer de revenir sur le forum car j'en ai encore de bon souvenire. Qui sais peut etre que la situation sera meilleur que dans le temps.

ps: j'aime beien ce forum car c'est vraiment bonjours le flood, lool ça me fait bien marré quand je vois des gens qui on 2800 post (je sais pas si vous vous en rendez bien conte mais c'est énorme pour un forum qui n'est pas si vieux que ça). Et puis c'est pas le nombre de post qui compte mais ce qui est dit dedans un mec qui a 3000 post à son actif et qui lache chaque jour des truc genre: ok, yes, cool, nop, thx, see you later, you 2, come on, ... Beh lui aura l'air vraiment plus con qu'un gas qui a 10 post mais qui lache une fois par moi un post qui change le monde.

Bon voila c'était just un GROS PS mais j'éspere que ça changera l'attitude de 5% des tout les gens qui auront lu cela.

Ne prenez pas mal ce que j'ai écrit c'est juste mon point de vu sur le forum. Des autres peuvent très bien penser autrement. Je parle en temps que quelqu'un qui a passé un grand nombre de temps sur ce forum donc je peut dire mon point de vu connaisant bien les membres et ex-membres du forum.

En temps que Pokémon je suis pas novice en la matière. Mais je me cible principalement sur les versions Ruby/Saphir/(bientot emeraude aparament)/Rouge/Bleu/Jaune (la j'y ai pas jouer mais ça va je m'en sort)/Cristale/Red fire/Green Leaf. En ce qui concerne les version CG je suis en fase de les finir donc quand je serait yes j'aiderais avec joie ceux qui ne s'en sorte pas.

PPS: pour ceux qui n'on rien comprit à ce que j'ai écrit c'est pas grave continuez comme vous avez commencé et tout ce passera pour le mieu ;-)
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

endoloris a écrit :hé !!! remarquer que si on fait des ouef il a p-e une chance sur 99999999...9999 que l'enfant soit un shynney !!!
J'ai lu sur un forum Allemend que en reproduisant un shiney femmel avec un mal compatible, beh que le 24ièm oeuf sera un shiney. Je ne vais pas dire que c'est tout a fait faux (bien que je ne pense pas à c'est couillonade, j'en ai d"jà assez entendu). Mais bon là pour confirmer ou bien réfuter cette astuce je suis entrain de tester avec mon shiney si ça marche je suis déja à 17oeuf je vous dirait si le 24ièm est shiney si oui ce sera un grand pas dans le domain de la duplication controlé des Shiny. Si ça marche pas j'irais geuler un coup sur le mec qui m'as fait perdre du temps qui pour ce défendre dira c'est pas moi c'est mon copain. Mais ça on s'en fou au moin comme ça je serais fixe et j'en ferais profité les autres si l'expérience est concuante.
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

c'est ce qu'on apelle le sens du sacrifice ... :-D
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

bah moi j'ai toujours pas de shiney -_-
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

je dois vraiment etre maudite... j'ai l'impression que tt le monde autour de moi a un shiney !! et moi alors???

Lakav (sur le forum sinon je citerais pas) en a eu 2 (dont 1 qu'il m'a donné Merci^^)
et là, pdt les vacances, ma soeur se remets a pokemon alors que ca faisait longtemps qu'elle avait pas joué. J'ai joué deux fois plus qu'elle (littéralement 310 contre 159 heures) et a un moment je la vois sursauter. elle m'appelle avec emotion: "j'ai un shiney" ! je me suis levée tout de suite pour voir et je l'ai meme guidée pour l'attraper. elle en revenait pas et moi ca faisait depuis la sortie du jeu que j'étais prete psychologiquement a voir et attraper un shiney. C'était un mystherbe...

Je suis deg... pourquoi j'ai rien moi????? Je veux grahyena !!! (bon j'arrête ^^)

Bref, ma soeur pensait vraiment pas qu'elle allait avoir un shiney et elle en a un. Moi je l'attend depuis toujours et j'en ai pas. snif.. la vie est injuste :)
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

T'inquiète, moi non plus j'en ai pas, le dernier que j'ai vu remonte à il y a un an environ. (Un Squaquedeneu/Tangela à la Silver Cave/Grotte Argentée)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Mewtwo_55
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mewtwo_55 »

Regarder en bas pour le sujet

Je tien a parler a DEOXY et lui dire que je trouve que t'as reson pour le flood des gars qui font on ptit phrase pour dire "ok" et que c chiant

Ensuite pour les jeune qui pose des forum sur shyney la j trouve que t'as tors c un forum donc on a le droit de mettre se qu on ve en sujet et si on est nouveau (dans mon style) et qu'on a pas vue les ancienn forum parlant des shyney le gars comment il pe savoir qu'il y eu un forum sur les pokemon shyney qui existait deja avant alors voila koi.

Et je tien a te dire respect parce que toi qui doit avoir dans les 18 ans ose jouer a pokemon alors que pas mal de grand trouve sa debile alors bravo et mais respect.

P.S: encore a DEOXY tu fais partit des moderateur je pense et tu dois connaitre ce qui s occupe de recevoir les e-mail alors tu pourrai leur demander si il ont pas recu un e-mail de ma part: c une demande pour devenir moderateur.

Ensuite pour repondre un peu au forum y avait un gars qui parlait d un kyogre orange et rouge je croit bas c faux comme la dit DEOXY il est mauve et mon non plus j ai pas de pokemon shyney.

:link: :-D :champignonrouge: :1up: :apple: :pink: :mariosmall: :love2: ^_^ :gerbe:
je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Mewtwo_55 a écrit :
Et je tien a te dire respect parce que toi qui doit avoir dans les 18 ans ose jouer a pokemon alors que pas mal de grand trouve sa debile alors bravo et mais respect.
moi j'ai 20 ans et lakav est un peu plus vieux encore (je respecte lakav, je dis pas l'age lol)

et pourtant j'adore pokemon, j'ai pas honte de le dire ! (avec ma soeur, on discutait pokemon dans un supermarché et des gamins, 5 et 7 ans environ, nous ont regardé et ont dit "vous rigolez là, non?", ils nous croyaient pas ! alors je leur ai montré mon porte clé pikachu qui est toujours accroché a ma ceinture ^^)

Bref je veux grahyena shiney et je l'aurai !!!! (un jour)

Image voila kyogre shiney
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Link Elfe de Legende a écrit :
Mewtwo_55 a écrit :Et je tien a te dire respect parce que toi qui doit avoir dans les 18 ans ose jouer a pokemon alors que pas mal de grand trouve sa debile alors bravo et mais respect.
moi j'ai 20 ans et lakav est un peu plus vieux encore (je respecte lakav, je dis pas l'age lol)
Et moi j'ai 18 ans 1/2 et je joue à pokémon depuis la version rouge et je peux dire que j'adore ce jeu et que j'en ai pas honte du tout, et pour ceux qui trouvent ce jeu débile c'est qu'ils n'y ont jamais joué ;) .
Kyinnca a écrit :T'inquiète, moi non plus j'en ai pas, le dernier que j'ai vu remonte à il y a un an environ. (Un Squaquedeneu/Tangela à la Silver Cave/Grotte Argentée)
Moi mon dernier shiney remonte à la version or où j'ai vu un dardargnan/Beedrill brillant durant le concours d'insecte et je n'ai pas pu le capturer car le seul pokémon que j'avais sur moi était un Mewtwo niv 100 :lol: , sinon je n'ai toujours pas eu de shiney dans Rubis/Saphir :cry: .
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Mewtwo_55
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mewtwo_55 »

ouai bas j vous respect les grand qui joue a pokemon parce que il y a pas mal de grand entre 15 et 20 ans qui trouve sa debile alors je vous respect d osé y jouer et de comprendre que c un jeu pas debile mais bien ou l on pe s amuser en plus c un jeu pas facile quand meme alors j voi pas pkoi les grand il trouve sa debile

bon mais respect a tout les grand de la terre entière qui joue a pokemon et qui ont pas peur de le dire.

ensuite pour maitre mon avatar comment faut que je fasse pour mettre un url l'adresse de se message c http://www.pokemon.free.fr/souris/mewtwo.gif
voila c tt est j'espere que qq1 pourra m'aider
je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser

Répondre