Final Fantasy Tactics Advance
-
- Mario Bros
On peut choper:
- Ezel Barbier qui a un job spécial
après avoir fini le jeu (du point de vue scénario), en remplissant des missions:
- Ritz Malheur
- Babus
- Shara
après avoir complété les 300 missions:
Cid randell !
des missions bonus avec cid apparaitront, basés sur la corruption des juges
lors de la dernière mission, on peut enfin donner une réclée aux juges qui nous ont emmerdé pendant tous les jeux en les fightant ! et la "vraie fin" apparaitra.
Source: guide ffta (en anglais.... fouiller dans le topic) . Pour des détails téléchargez le.
Ces persos "cachés" ne peuvent pas changer de job mais sont + puissants que les autres unités semblables.
- Ezel Barbier qui a un job spécial
après avoir fini le jeu (du point de vue scénario), en remplissant des missions:
- Ritz Malheur
- Babus
- Shara
après avoir complété les 300 missions:
Cid randell !
des missions bonus avec cid apparaitront, basés sur la corruption des juges
lors de la dernière mission, on peut enfin donner une réclée aux juges qui nous ont emmerdé pendant tous les jeux en les fightant ! et la "vraie fin" apparaitra.
Source: guide ffta (en anglais.... fouiller dans le topic) . Pour des détails téléchargez le.
Ces persos "cachés" ne peuvent pas changer de job mais sont + puissants que les autres unités semblables.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Mario Bros
Pour Cid... bah tu verras dans la suite du scénario.
Sinon pour Ezel ouaip mais j'ai pas bien pigé comment faire
juste après l'avoir libéré tu dois lui parler deux fois en entrant sortant et ill doit te demander de l'emmener qqpart et tu fais une mission je crois...
Si on le prend pas au bon moment on peut plus l'avoir après je pense.
Sinon pour Ezel ouaip mais j'ai pas bien pigé comment faire
juste après l'avoir libéré tu dois lui parler deux fois en entrant sortant et ill doit te demander de l'emmener qqpart et tu fais une mission je crois...
Si on le prend pas au bon moment on peut plus l'avoir après je pense.
Membre du MAS
CA Y EST !!
j'ai fini le jeu hier !!(60 heures de jeu)(ya une etoile sur l'ecran de sauvegarde lol
)
ya meme Babus Ritz et Sarah qui ont squatés ma team !!
ezel est mon plu mauvai perso avec son niv 24 !!! on peu meme pas le renvoyer !! (PS le prenez pas y sert a rien !!)
quand on a fini le jeu les mission sont 2 fois moins cheres et son bien plus interressantes !!!!!
j'ai fini le jeu hier !!(60 heures de jeu)(ya une etoile sur l'ecran de sauvegarde lol

ezel est mon plu mauvai perso avec son niv 24 !!! on peu meme pas le renvoyer !! (PS le prenez pas y sert a rien !!)
quand on a fini le jeu les mission sont 2 fois moins cheres et son bien plus interressantes !!!!!
-
- Docteur Mario
Bravo pour ta réussite! De mon côté, j'ai fait environ 90 missions en 1 semaine.benn a écrit :CA Y EST !!
j'ai fini le jeu hier !!(60 heures de jeu)(ya une etoile sur l'ecran de sauvegarde lol)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com