Ensemble on peut avoir deoxy
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Metal Mario
Ben le forum n'est pas plus nul que d'hab.Docteur Psyko a écrit :le forumSimon le nintendomaniac a écrit :FFX-2 ou le forum?Docteur Psyko a écrit :et bien barre toi parce que c'est nul en ce momentalpha_saphir a écrit :en réponse a psyko: je ne m'étais pas barré je joue tout simplement a ffx-2 ce qui me prend beacoup de temps=('_')=
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Le Flood c'est de parler de quelque chose qui n'a pas de rapport avec le sujet d'origine ou qui n'a pas sa place ici, par exemple de parler du genre de musiques que tu écoutes (c'est un exemple) sur le forum pokémon c'est du flood et c'est très mal vu par les modérateurs qui peuvent te bannir du forum et t'empêcher de revenir ici si tu flood trop, donc fais attention et essaye de surtout parler de pokémon sur le forum pokémonLATIAS a écrit :c'est quoi du flood

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
bon salut j'ai penser a un truc vu que ABSOL est un pokemon désastre et qu'il prevoit les catastrophe et qu'il porte également malheur j'ai penser que ca pourrait aider a algatia non??? y'a peut-etre un rapport faudrait capturer toute une bande de absol car je suis aller voir avec un mais rien...
de plus a quel moment décolle les fussées???
si quelqu'un d'entre parlait le japonais pourrait-il aller voir sur un site pokemon du japon pour voir s'il n'y a rien en astuces ou autres qui peut nous eclairer???
de plus a quel moment décolle les fussées???
si quelqu'un d'entre parlait le japonais pourrait-il aller voir sur un site pokemon du japon pour voir s'il n'y a rien en astuces ou autres qui peut nous eclairer???
-
- Super Mario
Re: REVEZ PAS TROP...
Mais vous avez tous de la famille qui ont un pkmn impossibles a avoir,cho a écrit :je sais.désolé.je voulais dire que je vais attendre que mon cousin ai un jirachi et quand on saura comment cloner il me le clonera.alpha_saphir a écrit :s'écraser dans la mer?OTHELLO a écrit :SALUT je voudrait vous dire a propos du centre spatial d'algatia et du lancement des fusées j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées alors c pour vous dire que vous attendrez longtemps avant de voir peut-etre une fusée s'écraser dans la mer...![]()
ouais sinons bienvenue
cho tes message sont incompréhesible!
c icroyable
Moi je suis isolé, mes cousins sont des nains, je suis le plus vieux
-
- Mario Bros
flood il nous a parlé de sa famille et de son âge! 
*joke*

*joke*
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Metal Mario