Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une Wii avec 60 GB ? Réalité : :D

Image

Et la carte de veux de Nibris. Le projet Sadness est bel et bien en vie : ;)

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
brech83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par brech83 »

Voila nouveau proprio de la console Wii, j'ai une question à vous poser.

Lorsque je dirige la petite main à l'écran (menu Wii ou autres) elle ne bouge pas linéairement, je m'explique: elle bouge mais pas comme peut bouger une sourie d'ordi, par moment, elle se retrouve à un autre endroit (5cm devant/derrière/dessus/dessous) sans raison. Est-ce due au faite que je ne soit pas bien face au récepteur ?? ou est-ce normale ???

Merci d'avance
brech83
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

shelder a écrit :Une Wii avec 60 GB ? Réalité : :D

Image

Et la carte de veux de Nibris. Le projet Sadness est bel et bien en vie : ;)

Image
Tes liens sont "dead".
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

La Wii casse tout sur son chemin sur le secteur des consoles de salon a l'instar de la DS dans le secteur des portables.

Charts Usa.
http://www.vgchartz.com/aweekly.php?dat ... &boxartz=1
http://www.vgchartz.com/aweekly.php?date=39439
Apres les problemes de réapprovisonnement de la semaine précédente, la Wii prend un envol impressionnant cette semaine. Comme quoi Nintendo, avait sans doute prévu le coup, pour etre bien présent sur la semaine la plus vendeuse.

Charts Japon.
http://www.vgchartz.com/japweekly.php
Wii et DS profite amplement de cette semaine pour booster leurs ventes alors que d'autres s'enfoncent. La PS3 souffre et n'annonce rien de bon pour ce qui concerne ses exclusivités.

Charts Europe.
http://vgchartz.com/eweekly.php
DS est intouchable et la Wii progresse inlassablement.
La PS3 s'en sort tres bien et semble avoir trouvé son territoire de prédilection. Playstation est bien porteur pour l'Europe.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

brech83 a écrit :Voila nouveau proprio de la console Wii, j'ai une question à vous poser.

Lorsque je dirige la petite main à l'écran (menu Wii ou autres) elle ne bouge pas linéairement, je m'explique: elle bouge mais pas comme peut bouger une sourie d'ordi, par moment, elle se retrouve à un autre endroit (5cm devant/derrière/dessus/dessous) sans raison. Est-ce due au faite que je ne soit pas bien face au récepteur ?? ou est-ce normale ???

Merci d'avance
brech83
Regarde déjà dans les options de la console si la sensibilité n'est pas trop faible ou élevée. Vérifie que tu as indiqué à la console la position de la sensor-bar (sur ou sous l'écran). Regarde si le pointeur de la manette n'est pas sale. Tiens-toi à une distance de 1m50 - 3m de la console. Tu es peut-être trop loin.

Si les petits accrocs qu'elle rencontre sont peu fréquents et de faible amplitude (en gros, si ce n'est pas très génant à la navigation) c'est qu'il peut y avoir des petites interférences au capteur de la manette. Contrairement à une souris qui est relié par un cable à l'ordi, ici, la communcation se fait par ondes. Vérifie donc s'il n'y a rien sur le passage, pas de source infrarouge trop importante près de la télé (style un chauffage), ou de source lumineuse trop importante.
Image
brech83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par brech83 »

Miacis jaune a écrit :
brech83 a écrit :Voila nouveau proprio de la console Wii, j'ai une question à vous poser.

Merci d'avance
brech83
Regarde déjà dans les options de la console si la sensibilité n'est pas trop faible ou élevée. Vérifie que tu as indiqué à la console la position de la sensor-bar (sur ou sous l'écran). Regarde si le pointeur de la manette n'est pas sale. Tiens-toi à une distance de 1m50 - 3m de la console. Tu es peut-être trop loin.

Si les petits accrocs qu'elle rencontre sont peu fréquents et de faible amplitude (en gros, si ce n'est pas très génant à la navigation) c'est qu'il peut y avoir des petites interférences au capteur de la manette. Contrairement à une souris qui est relié par un cable à l'ordi, ici, la communcation se fait par ondes. Vérifie donc s'il n'y a rien sur le passage, pas de source infrarouge trop importante près de la télé (style un chauffage), ou de source lumineuse trop importante.
Merci de la réponse, pour ce qui est de l'emplacement, je suis à 2m de l'écran, et 2m à droite de l'écran, il y à la cheminée qui ne cesse de marcher ces temps ci. Sinon je vais essayer de régler ma sensibilité.

Merci
brech83
hyoshun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hyoshun »

bonjour

j'aurai une question concernant la garantie de ma wii.

est il vrai que la garantie est de deux ans chez nintendo.

j'ai entendu parlé de ça et je voulais savoir si c'etait vrai

je vous remercie
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Non 1 ans je crois.

Mais je ne suis pas sur.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Red-Valentine a écrit :Non 1 ans je crois.

Mais je ne suis pas sur.
Personnellement, à Micromania, il y a une garantie de deux ans sur n'importe quelle console. Ce qui fait qu'il me reste un an de garantie encore.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ils sont généreux chez micromania...

sinon c'est bien 1 an:
rueducommerce
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

totti10 a écrit :ils sont généreux chez micromania...

sinon c'est bien 1 an:
rueducommerce
Je sens comme une pointe d'ironie dans ta première phrase. ^^

J'édite, mon erreur étant énorme.
Dernière modification par Kyubi le sam. 29 déc. 2007 - 15:34, modifié 1 fois.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Depuis quand SFIV est prévue sur Wii?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :Depuis quand SFIV est prévue sur Wii?
et depuis quand il est prevu sur 360 ou PS3?
bon javoue qu'il y a pas beaucoup de chance de le voir sur wii mais bon aucun support n'a ete confirmé (sauf l'arcade je crois, enfin normal)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Au vu des graphismes que laisse apercevoir la vidéo, il me semble évident que le jeu (du moins la version qui nous a été présentée jusqu'à présent) est prévu sur PS3/Xbox360.
Donc effectivement poster le lien vers la vidéo sur ce topic ne sert à rien, si ce n'est à donner de faux espoirs à certains.
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

hyoshun a écrit :bonjour

j'aurai une question concernant la garantie de ma wii.

est il vrai que la garantie est de deux ans chez nintendo.

j'ai entendu parlé de ça et je voulais savoir si c'etait vrai

je vous remercie
Il existe une extension de garantie chez La Fnac d'après les dires d'un copain que j'ai vu y'a pas longtemps. Cependant, cela semble engendrer un surcoût. ;)

Sinon j'ai pris la PS3 chez Virgin (et je me suis ruiné mais c'est une autre histoire) et la garantie est d'un an, cela semble être la même chose partout... :cloud:

Verrouillé