Mario Kart Wii [Topic officiel]
- Kyubi
- Silver Mario
Pour avoir les trois étoiles il faut évidemment avoir 60 points. Mais il faut également conduire impeccablement et c'est cela qui joue le plus, ne pas se prendre d'objets que l'on aurait pu éviter comme des bananes et toujours rester sur ses gardes.Justin. a écrit :Comment faut-il agir pour avoir le garde des trois étoiles ?
Il faut, j'imagine, avoir les 60 points; mais encore ?
Mais je ne cacherais pas qu'il faut aussi une dose non-négligeable de chance et de persévérance.

- Kryshna
- Super Mario
Mercidzouxe a écrit :Non c'est pas comme ca que l'on a les 3 étoiles.
Il suffit de boucler chaque tour de chaques courses en première position =)
Soit passer 12 fois la ligne d'arriver en premier dans une coupe.

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
hey à la coupe champignon des 50cc je suis arrivé toujours premier à chaque tour et j'ai toujours pas mes trois étoiles. Finalement c'est sans doute Kyubi qui avait raison :(.
c'est moins simple que je l'espérais. ô misère! ô malheur! ô haine! est-ce à vous que mon coeur à été confié ?
c'est moins simple que je l'espérais. ô misère! ô malheur! ô haine! est-ce à vous que mon coeur à été confié ?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Liquid Mario
c'est l'effet d'acceleration, quand le kart est derrière un autre pendant longtemps il y a un effet d'aspiration qui te donne un boost, du coup tu va plus vite
sinon pour avoir les 3 étoiles, il me semble bien que dzouxe a raison, pour l'instant je préfère jouer online que d'essayer de me faire augmenter les stats
sinon pour avoir les 3 étoiles, il me semble bien que dzouxe a raison, pour l'instant je préfère jouer online que d'essayer de me faire augmenter les stats
Ca fait un ptit bout que j'ai mario kart et j'avais toujours joué avec le wii wheel et ce matin j'ai décidé d'essayer avec le pad GC ,
c'est fou comment c'est tellement plus facile lol, mais je voulais savoir est-ce qu'on peut faire des ptites figures aériennes lorsqu'on utilise le pad GC , car pour l'instant je n'ai pas trouver comment 

juste après un saut, t'appuies sur la croix directionnelleDry Bones a écrit :Ca fait un ptit bout que j'ai mario kart et j'avais toujours joué avec le wii wheel et ce matin j'ai décidé d'essayer avec le pad GC ,c'est fou comment c'est tellement plus facile lol, mais je voulais savoir est-ce qu'on peut faire des ptites figures aériennes lorsqu'on utilise le pad GC , car pour l'instant je n'ai pas trouver comment

-
- Baby Mario
Il ne suffit pas de battre les fantomes mais de debloquer les super-fantomes... Ce qui est un peu different 
Tu auras la liste complete des temps des super-fantomes a http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... start=1110.
De plus, il y a un une indication de chrono a faire pour debloquer ces fameux super-fantomes.
J'espere avoir ete assez clair

Tu auras la liste complete des temps des super-fantomes a http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... start=1110.
De plus, il y a un une indication de chrono a faire pour debloquer ces fameux super-fantomes.
J'espere avoir ete assez clair
Il n'y a jamais de problemes que des mauvaises solutions
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
Pour débloquer les super fantôme il suffit de battre les fantôme normal avec au moins 5 seconde d'avance et voilà un site qui devrait vous aider.
http://www.herewegomario.com/astuces-tr ... -kart-wii/
http://www.herewegomario.com/astuces-tr ... -kart-wii/
-
- Luigi
Jusqu'à présent j'avais toujours joué en ligne avec des inconnus, mais là j'ai voulu jouer contre un pote, donc j'ai créé une salle, etc ... sauf que je me suis aperçu qu'on n'était que deux sur le circuit. Logique me direz-vous, car je n'ai invité qu'un pote dans la salle, mais je pensais que la machine contrôlerait 10 autres joueurs.
Y a-t-il un moyen de faire un grand prix contre un pote en wifi, avec la machine qui ajoute et contrôle 10 persos ?
Y a-t-il un moyen de faire un grand prix contre un pote en wifi, avec la machine qui ajoute et contrôle 10 persos ?