[Topic officiel] Xbox 360
Je vois rien d'extraordinaire la dedans mais bonHitokiri Battosaï a écrit :Devinez qui va voir Peter Molyneux dans la même pièce, parler sans doute avec lui et lui serrer la main etc vendredi soir ?Et le revoir samedi après midi au FJV ?

plus serieusement :
C'est ca qui est chiant avec le online pour les jeux de baton. C'est pour qu'un SF 3.3 avec parrying tres precis c'est difficile de l'imaginer en ligne et est sinonyme de frustrationenfin et surtout, le mode online est un vrai désastre. Désastreux sur le plan humain, où l'on rencontre à tour de rôle des joueurs qui ne connaissent qu'un enchaînement efficace pour glaner des points. Désastreux sur le plan technique avec une fluidité inexistante et l'impossibilité presque totale, même en cas de bon taux de transfert, de placer des guard impact. Or, pour un jeu qui mise tout son intérêt dans ce système de contre, c'est un handicap réel et insurmontable quand on recherche vraiment le plaisir de jeu. Cela dit, vous verrez que même les joueurs qui ne placent pas de guard impact ne seront pas lésés, puisqu'ils pourront goûter aux joies du lag dans beaucoup de leurs parties.
pas faux les jeux de combat 3D j'accroche plus vraiment .Oko a écrit :Il faudra suivre de près le Banjo et Mirror's Edge, pour des raisons opposées. En ce qui me concerne, tu peux clairement retirer Soulcalibur IV de ta liste et rajouter pas mal de jeux XBLA![]()
pour le xbla Street fighter II turbo HD WEMIX et geometry wars 2 déja en ligne de mire sans oublier braid et conker bad fur day
eternal sonata m'attire comme un aimant je ne sais pas pourquoi.la grosse métaphore sur la vie de chopin, les graphisme le voix japonaise dans la version pal c'est assez rre pour le souligner, puis un rpg éussi tout simplement
tales of vesperia m'intéresse malgré ce que je peu entendre ici et la il m'a l'air digne d'etre un must have
le futur
sinon mirrore edge aussi m'attire mais jprefere attendre avant de crié au génie
darksiders , en tant que fan de joe madureira je peu pas passé a coté j'attends beaucoup de ce titre mais j'ai peur du pétard mouillé .
pure aussi m'interesse parce que j'ai envie de motorstorm like , meme si a coté il fait pale figure 1 seul véhicule , je trouve les triks superflux et surtout les crash moins impressionant c'est quand meme un rare jeux ou je m'en fout de me crasher et je reste bouche bée :'o
-
- Silicon Mario
Anthonyb a écrit :pas faux les jeux de combat 3D j'accroche plus vraiment .Oko a écrit :Il faudra suivre de près le Banjo et Mirror's Edge, pour des raisons opposées. En ce qui me concerne, tu peux clairement retirer Soulcalibur IV de ta liste et rajouter pas mal de jeux XBLA![]()
pour le xbla Street fighter II turbo HD WEMIX et geometry wars 2 déja en ligne de mire sans oublier braid et conker bad fur day
eternal sonata m'attire comme un aimant je ne sais pas pourquoi.la grosse métaphore sur la vie de chopin, les graphisme le voix japonaise dans la version pal c'est assez rre pour le souligner, puis un rpg éussi tout simplement
tales of vesperia m'intéresse malgré ce que je peu entendre ici et la il m'a l'air digne d'etre un must have
le futur
sinon mirrore edge aussi m'attire mais jprefere attendre avant de crié au génie
darksiders , en tant que fan de joe madureira je peu pas passé a coté j'attends beaucoup de ce titre mais j'ai peur du pétard mouillé .
pure aussi m'interesse parce que j'ai envie de motorstorm like , meme si a coté il fait pale figure 1 seul véhicule , je trouve les triks superflux et surtout les crash moins impressionant c'est quand meme un rare jeux ou je m'en fout de me crasher et je reste bouche bée :'o
Si tu as aimé Tales of Symphonia, les retours de Vesperia sont assez bon
http://www.gamers-review.net/title.php?title=312
A coté Tales of Symphonia 2 est assez mal accueillie
http://wiimk2.net/title.php?title=387
Mais bon Symphonia sur Game Cube avait un A et pourtant je le trouve assez mauvais.
assassins creedAnthonyb a écrit :je suis en quete de must have j'ai bien dit must have sur 360 j'ai fait une liste
bioshock
call of dutty 4
Ces trois la sont excellents surtout bisohock.
dead rising
Faut aimer

eternal sonata
Très sympa. Il vaut le coup
GTA4
Très bon.
lost odyssey ????
Les tests l'ont détestés les joueurs l'ont adoré.
mass effect
Sympa mais des phases d'un ennui digne de wind waker....
oblivion
must have
orange box
incontournable
project gotham racing 4
soulcalibur 4
contournables
viva pinata ( :p )
Sympa mais pas forcément must have

Tu as effectivement oublié un must have.la liste que je suis sensé me procurer pour noel![]()
j'en ai oublié qui sont déja sorti ? attention je repete must have donc halouc je te vois venir![]()
Une simulation équestre hyper pointue :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025448.htm
-
- Silver Mario
Perso, AC's m'a vite gavé :/
Repetitivité des missions : toujours les points d'observations, expionner voler et cie...
heureusement le scenario remonte le niveau,
bug parfois crispant : oui altair virevolte dans les airs comme un fou, est super agile, mais parfois il s'accroche pas a la facade et retombe comme une grosse merde.
ou difficulté inutile... Une quinzaine de gardes te bourrinant la gueule a tour de role et te reduisant a courrir en rond comme un con pour regagner de la vie :x
Repetitivité des missions : toujours les points d'observations, expionner voler et cie...
heureusement le scenario remonte le niveau,
bug parfois crispant : oui altair virevolte dans les airs comme un fou, est super agile, mais parfois il s'accroche pas a la facade et retombe comme une grosse merde.
ou difficulté inutile... Une quinzaine de gardes te bourrinant la gueule a tour de role et te reduisant a courrir en rond comme un con pour regagner de la vie :x
Dernière modification par Eldroth le lun. 22 sept. 2008 - 20:27, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
J'ajouterais Amored Core 4 et sa suite Armored Core for Answer et le futur jeu Gundam : Mobile Ops : The One Year War. Si bien sur on aime les jeux avec des mechas ou du real mechas.
*EDIT*
Les nouveaux prix des xbox360 sont effectifs à la Fnac.
*EDIT*
Les nouveaux prix des xbox360 sont effectifs à la Fnac.
Dernière modification par DarkUnicorn le lun. 22 sept. 2008 - 20:30, modifié 1 fois.
mmh moi je l'est trouvé BON Asans plus mais au fil de l'aventur on s'attache et avec le 2 j'ai peur que ce soit une insulte au premier sans fair mon réacHalouc a écrit :
Si tu as aimé Tales of Symphonia, les retours de Vesperia sont assez bon
http://www.gamers-review.net/title.php?title=312
A coté Tales of Symphonia 2 est assez mal accueillie
http://wiimk2.net/title.php?title=387
Mais bon Symphonia sur Game Cube avait un A et pourtant je le trouve assez mauvais.
pour vesperia je le prendrai sans aucun doute en esperant des commande plus aproprié je galerais pas mal avec le bouton c sur GC
sinon ezteban j'ai bien cru que t'allais me sortir le jeux equestre wii avec ça pub devenu célébre
-
- Mario Bros
Bon, en ce moment j'ai un peu + le temps de jouer, et je viens de me lancer dans Dead Rising...
Jusqu'à présent sur ce jeu, mes parties se résumaient à des boucheries de 20 minutes avec des potes...
Et là je viens d'essayer de commencer l'histoire et je ne comprends RIEN ! Des experts peuvent-ils m'expliquer les subtilités du jeu ?
Alors voilà déjà quelques questions qui me trottent dans la tête...
- On recommence chaque fois au début ?
- C'est quoi le "Mode 72h" ?
- Système de sauvegardes ???
Merci !
Jusqu'à présent sur ce jeu, mes parties se résumaient à des boucheries de 20 minutes avec des potes...
Et là je viens d'essayer de commencer l'histoire et je ne comprends RIEN ! Des experts peuvent-ils m'expliquer les subtilités du jeu ?
Alors voilà déjà quelques questions qui me trottent dans la tête...
- On recommence chaque fois au début ?
- C'est quoi le "Mode 72h" ?
- Système de sauvegardes ???
Merci !

ça confirme ce que je disais. le fait que la 360 se soit bien vendu récemment au Japon allait modifier la stratégie de MS. ici cette modification prend la forme d'un renforcement de la gamme RPG.xbox-mag a écrit :Xbox 360 au Japon : plus d'efforts, plus de jeux ?
Posté par Diamond le 23/09/2008 à 07h16 | Source : Edge
Takashi Sensui, le boss de Xbox Japon, est revenu, dans les colonnes de Edge, sur la stratégie que la console américaine devait adopter sur le territoire nippon.
"Nous savons que pour connaître le succès sur le marché japonais, nous devons proposer des séries majeures du jeu de rôles sur Xbox 360," a-t-il expliqué.
Récemment, Microsoft affiche clairement son désir d'enrichir son catalogue, avec Tales of Vesperia, Infinite Undiscovery, The Last Remnant ou encore Star Ocean, tous (sauf peut-être le dernier des quatre) sous exclusivité au moins temporaire. D'après Sensui, cette tendance va se confirmer, après que les ventes ont confirmé que l'impact de ces jeux pouvait être réel.
"Le lancement récent de Tales of Vesperia a été un véritable catalyseur des ventes de 360, note le responsable. Pour amener plus de joueurs issus d'une plus large catégorie de consommateurs, nous devons faire du renforcement de notre gamme RPG une priorité."
La semaine passée, Enterbrain a placé la 360 en tête du classement des ventes, devant la Wii et la PS3. Selon Media Create, l'autre bureau de mesure japonais, la Wii est restée en tête. Mais les chiffres de la 360 ont, dans les deux cas, été très supérieurs à la moyenne. Sensui espère conserver cette bonne dynamique pour les fêtes de Noël et annonce que le prochain objectif est de passer le seuil du million de Xbox 360 vendues.
Final Fantasy XIII restant pour l'instant exclusif PS3 au Japon, on attend des annonces au Tokyo Game Show du mois prochain pour appuyer ces ambitions nouvelles.
et franchement, en tant que joueurs, on peut en être satisfait car on aura donc plus de RPG jap' sous la main à l'avenir!
du coup au TGS, je sens bien des annonces majeurs et également des annonces pour des suites de jeux déjà sortis sur 360 (lost odyssey, 2, blue dragon 2, etc.) plus la vraie présentation de cry on pour qui on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...
edit:
anthonyb,
pour les must have de fin d'année, gamersyde a fait un récapitulatif assez intéressant même s'il est un peu incomplet:
http://www.gamersyde.com/news_7117_fr.html
-
- Silicon Mario
Je compatis avec eux. Microsoft à une politique de plus en plus absurde. A quand la fermeture de Lionhead? Mon premier jeu sur PC était un jeu de ce studio (Age of Empire 1) et les voir se faire virer comme de la merde me révolte >_<.Ensemble Studio choqué par la décision de Microsoft
Bruce Shelley, fondateur d'Ensemble Studio, a déclaré sur son blog que la fermeture annoncée du développeur ne ravissait pas du tout ses équipes.
"Tout le monde au studio a été choqué, a-t-il assuré. Nous sommes très déçus que cette fermeture doive avoir lieu."
"Je crois que nous nous pensions intouchables parce que nous jeux avaient tous très bien marché et avaient rapporté beaucoup d'argent."
"Nous pensions que nous étions parmi les meilleurs studios au monde, et c'était peut-être vrai, mais nous ne cadrons pas avec les futurs plans de Microsoft Game Studios en tant que studio interne, donc nous devons prendre le chemin de la sortie."
Amer, Bruce Shelley. On le serait à moins. La décision de Microsoft a visiblement pris Ensemble au dépourvu. D'après le blog de Shelley, Redmond aurait agi avant tout dans une optique de rentabilité. Ensemble, bien que non déficitaire, coûtait plus d'argent à faire tourner que les autres studios 1st Party de Microsoft, et les futurs jeux issus du développeur ne s'annonçaient pas suffisamment rentables et utiles au sein de la stratégie de l'éditeur. L'argent économisé avec la fermeture d'Ensemble sera visiblement réinvesti dans d'autres projets.
-
- Silicon Mario
Pour apprécier le jeu non mais pour apprécier le scénario,... oui.Benn a écrit :Aller, jeudi prochain en allant rendre ACreed, je louerai halo3 a la place, ca m'a l'air pas mal
mais j'ai joué ni au 1 ni au 2, ca ira quand même?
Sinon tu peux te rabattre ici:
http://nikon.bungie.org/misc/cutscenes/halo.html
http://nikon.bungie.org/misc/cutscenes/halo2.html