[Topic officiel] Xbox 360
- Kyubi
- Silver Mario
Hey mais heu!Oko a écrit :Non, je n'ai pas encore essayé, ça m'est complètement sorti de la tête !
Sinon, petit message pour mettre en garde tous les possesseurs de 360 : évitez à tout prix de jouer avec Kyubi, il n'a que trois étoiles de réputation sur le Live. Le gamertag à éviter est "CarpeSinge".
:p
Si j'ai que 3 étoiles c'est de votre faute d'abord!

Moi je m'emmerde à apprécier tout le monde et voila le résultat!
Même Odinscand me fait le coup du: "J'ai pas ma 360 ici." !
Pff...
(=p)
Help,je sais pas si il faut que je le mette ici,mais :
Hier,j'branchais mon cable ethernet,et par megarde y'avait un jeu dedans (console allumé)
Je l'ai a peine un peu bougé,et apparement il m'a fait une rayure assez legere sur le jeu (c'est burnout paradise en plus.... :o )
Donc a chaque fois que je lance le jeu maintenant,disque illisible.
(la rayure n'est pas enorme,mais apparement assez pour que ca fasse chier)
Y'a des coins sur le net,ou des mags de JV qui peuvent reparer ca?
Hier,j'branchais mon cable ethernet,et par megarde y'avait un jeu dedans (console allumé)
Je l'ai a peine un peu bougé,et apparement il m'a fait une rayure assez legere sur le jeu (c'est burnout paradise en plus.... :o )

Il me semble que les score games le font...Tgabs a écrit :Help,je sais pas si il faut que je le mette ici,mais :
ou a paris boulevard voltaire y a des magasins qui doivent le faire a priori

J'suis pas sur paris (par contre,y'a un score game,pas tres tres loin de mon bled ^^ )Ezteban a écrit :Il me semble que les score games le font...Tgabs a écrit :Help,je sais pas si il faut que je le mette ici,mais :
ou a paris boulevard voltaire y a des magasins qui doivent le faire a priori

je suis en quete de must have j'ai bien dit must have sur 360 j'ai fait une liste
assassins creed
bioshock
call of dutty 4
dead rising
eternal sonata
gears of war
GTA4
halo 3
lost planet
lost odyssey ????
mass effect
lost planet
ninja gaiden II
oblivion
orange box
project gotham racing 4
soulcalibur 4
viva pinata ( :p )
la liste que je suis sensé me procurer pour noel
j'en ai oublié qui sont déja sorti ? attention je repete must have donc halouc je te vois venir
assassins creed
bioshock
call of dutty 4
dead rising
eternal sonata
gears of war
GTA4
halo 3
lost planet
lost odyssey ????
mass effect
lost planet
ninja gaiden II
oblivion
orange box
project gotham racing 4
soulcalibur 4
viva pinata ( :p )
la liste que je suis sensé me procurer pour noel

j'en ai oublié qui sont déja sorti ? attention je repete must have donc halouc je te vois venir

Il faudra suivre de près le Banjo et Mirror's Edge, pour des raisons opposées. En ce qui me concerne, tu peux clairement retirer Soulcalibur IV de ta liste et rajouter pas mal de jeux XBLA 
Tiens-tu réellement à prendre Lost Planet au point de le mettre deux fois dans la liste ?
Je n'ai pas fait certains jeux, mais je suis réservé face à Eternal Sonata ou Dead Rising en tant que must have.

Tiens-tu réellement à prendre Lost Planet au point de le mettre deux fois dans la liste ?

- Count Dooku
- Admin
Euh j'ai du zapper quelque chose là, mais qu'est-ce que tu lui reproches à SC IV? Le jeu a une bonne réputation et de ce que j'ai pu en juger (je n'ai pas le jeu mais j'y ai joué assez longuement tout de même) il est excellent. Perso c'est clairement l'un des premiers (si ce n'est le premier) jeux que j'achèterais quand j'aurais une 360 (ce qui risque bien d'arriver plus tôt que prévu, vu l'offre tarifaire alléchante que MS propose au Bénélux...).Oko a écrit :Il faudra suivre de près le Banjo et Mirror's Edge, pour des raisons opposées. En ce qui me concerne, tu peux clairement retirer Soulcalibur IV de ta liste et rajouter pas mal de jeux XBLA
- Count Dooku
- Admin
Alors, voilà l'histoire de pourquoi j'ai revendu Soulcalibur IV.Count Dooku a écrit :Euh j'ai du zapper quelque chose là, mais qu'est-ce que tu lui reproches à SC IV? Le jeu a une bonne réputation et de ce que j'ai pu en juger (je n'ai pas le jeu mais j'y ai joué assez longuement tout de même) il est excellent. Perso c'est clairement l'un des premiers (si ce n'est le premier) jeux que j'achèterais quand j'aurais une 360 (ce qui risque bien d'arriver plus tôt que prévu, vu l'offre tarifaire alléchante que MS propose au Bénélux...).
Déjà, je vais faire abstraction de la touche Star Wars qui a été apportée au jeu avec lequel elle jure terriblement. Si l'on excepte ça, j'ai trouvé le jeu intéressant sur plusieurs points :
– la création de personnages est très bien fichue
– les guard impact sont toujours aussi dévastatrices, bien que la guard impact avant ait vraiment perdu de son envergure (et ça, je le regrette beaucoup)
– globalement, le gameplay est toujours aussi efficace en dépit des K.O. critiques que je trouve clairement de trop
Un jeu non exempt de défauts mineurs, bon voire très bon donc, mais qui est complètement miné par plusieurs points très négatifs :
– le mode aventure n'a d'aventure que le nom et est clairement en dessous des missions que ses prédécesseurs ont pu proposer. Je me suis clairement fait chier (je ne trouve pas d'autre mot) à parcourir les histoires de chaque personnage ou les étages de la Tour des Âmes, au fil de combats qui ne sont que très peu scénarisés quand ils ne le sont pas du tout !
– beaucoup de personnages sont dérisoires
– enfin et surtout, le mode online est un vrai désastre. Désastreux sur le plan humain, où l'on rencontre à tour de rôle des joueurs qui ne connaissent qu'un enchaînement efficace pour glaner des points. Désastreux sur le plan technique avec une fluidité inexistante et l'impossibilité presque totale, même en cas de bon taux de transfert, de placer des guard impact. Or, pour un jeu qui mise tout son intérêt dans ce système de contre, c'est un handicap réel et insurmontable quand on recherche vraiment le plaisir de jeu. Cela dit, vous verrez que même les joueurs qui ne placent pas de guard impact ne seront pas lésés, puisqu'ils pourront goûter aux joies du lag dans beaucoup de leurs parties.
En résumé, je me suis éclaté en versus pendant deux jours avec un ami que je ne vois malheureusement pas au quotidien. J'ai donc bouclé le jeu, j'ai débloqué les 1000 points de succès (c'est-à-dire que je ne juge pas le jeu sur un coup de tête et que j'ai fait un nombre de partie en ligne raisonnable), mais entre garder ce jeu et le revendre avant qu'il ne perde trop de valeur, je n'ai vraiment pas hésité longtemps face aux défauts majeurs que j'ai cités.
Donc un must have, clairement avant que je ne le fasse, mais aujourd'hui j'avoue sans exagérer que je n'en voudrais même pas si on me l'offrait, car je ne saurais pas quoi en faire