Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Feather »

J'ai vu ça ...

Si t'as pas envie d'un statuette de merde, ton édition collector "moyenne" se retrouve tronquée d'un contenu, un "collector" au rabais quoi ...

Et si jamais tu veux un peut tout ce que DEVRAIT contenir un collector ... Tu l'as dans le cul. De beaux salaud chez Ubi, le respect des fans ça se fait à travers les éditions collectors sympathiques tout de même, pas frustrantes au possible :-?

Après, on me dira : "C'est des médaillons de merde, toussa ..." Je suis d'accord mais la multiplication des éditions "collector" c'est juste du n'importe quoi, surtout que les gens vont se retrouver avec un Assassin's Creed 3 Brotherhood dans un an ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Haha cette tentative moisie de faire acheter plusieurs collectors aux même personnes, c'est trop fort :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

GT : Akëdysséril
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Oh non, ils ont juste complètement tué le jeu :(
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Parce qu'ils ont un peu changé les graphismes ?
C'est leur jeu non ? Ils font ce qu'ils veulent. Si ils veulent le faire évoluer graphiquement, je vois pas le problème. O_o

Enfin je dis ça mais perso je me suis promis de plus retoucher à Bit Trip Runner, donc je vais pas craquer pour le 2. Rien que de voir cette vidéo j'ai un peu d'écume aux lèvres et de légers tremblements.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ah ben évidemment qu'ils font ce qu'ils veulent :o De la même manière, Nintendo peut très bien choisir d'habiller Link en tutu rose. Dans les deux cas je passe mon tour ! Faire perdre à un jeu ce qu'il a de plus précieux, à savoir son identité graphique, c'est quelque chose qui m'étonne au plus haut point.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est vrai que je ne pige pas du tout la logique ici. La série des Bit.Trip avait ce petit côté rétro non-feint, très Atari, qu'on ne retrouve pas dans beaucoup d'autres jeux surfant sur la vague du rétrogaming (genre Mega Man 9...) qui ne font que reproduire un semblant de style 8-bit-NES très convenu.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Personne n'en a parlé, mais le premier trailer d'un titre très prometteur de cette année a été dévoilé hier, il s'agit de Dishonored, développé par les français d'Arkane Studios (développeurs d'Arx Fatalis, que je n'ai pas fait mais qui possède une solide réputation).

Évidemment ce n'est que de la cinématique, le trailer ne montre aucune séquence de gameplay, mais tout cela laisse augurer une direction artistique de haute-volée, avec une ambiance néo-rétro qui n'est pas sans rappeler Bioshock (visiblement une des grosses influences du jeu). C'est un titre que je surveille en tout cas, le projet semble ambitieux et original (surtout par rapport aux standards du FPS actuel), en espérant en savoir plus rapidement (à l'E3, sans doute).
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah il a été dévoilé, enfin.

Dishonored c'est un jeu que je suis depuis un moment, mais y'avait eu une conf' de presse dont n'étaient sortis que des screenshots, du coup ça avait pas trop fait le buzz. Néanmoins, les articles de presse faisaient sacrément baver.

Je suis à la school là, je regarderai en rentrant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Belle vidéo. Ça donne envie de voir du ingame. Le doublage français semble de qualité, voilà qui ravira Dooku :D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour un jeu développé par une boite française, y a intérêt à ce que le doublage fr soit bon. :)
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

:love:

Je sais que certains ne vont pas aimer,
Non il ne faut pas le faire ça va devenir n'importe quoi comme licence tout comme Warcraft qui est devenu WOW et ne redeviendra jamais un jeu tactique après The Elder Scrolls Online Bethesda ne ressortira pas de The Elder Scrolls 6 la misère ces MMO n'en faites pas
perso je me fais aucun souci !

Le nombre de fois où en arpentant Skyrim je me suis pris à rêver de rencontrer un autre joueur.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Faire des FUS ROH DAH à 20 dans une ville :love:

Moi s'ils pouvaient déjà proposer d'arpenter l'univers à 3 ou 4 je trouverais ça géant. Avec des persos complémentaires et tout, ce serait géant.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bah.

Je sais pas trop si faut danser ou pleurer. J'hésite sincèrement. Online ≠ MMORPG (même si c'est quand même super probable que ce soit un MMORPG), n'empêche que j'ai peur. Si on a droit à un vrai Elder Scrolls Online, ça peut être fabuleux (et ultra bordélique potentiellement), mais si on se retrouve avec un MMORPG, j'ai très peur. Peur que le bridage habituel du MMORPG ne transparaisse dans ce monde fabuleux de liberté qu'est TES.

Je me suis toujours dit que c'est triste d'être seul dans un TES, mais je me dis aussi que je n'ai jamais vu un MMORPG qui pouvait prétendre à n'avoir ne serait-ce qu'une infime portion de la liberté qui existe dans les TES.

Je crois que ce que je préfèrerai serait un TES à petits serveurs (- de 100 personnes, hors instance bien entendu), où on peut donc vivre, etc (avec un système de sécurité renforcé), croiser des gens réels, interagir de manière RP avec eux, tout en ayant son coin à soi. Parce qu'un MMORPG global, ça va juste donner un énième WoW/GW/SWtOR/etc..

On pourrait envisager un EVE Online-like, ou chacun est finalement très petit mais peut, en principe, tout faire, mais je ne sais pas si ça marcherait.

Dans tous les cas faut voir. Ça et un MMORPG Mass Effect sont probablement les deux seules licences qui pourraient me convaincre de me lancer dans un MMORPG (quoique non, un MMORPG Kingdom Hearts en aurait le potentiel aussi).

Répondre