Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

L'idée générale est surtout que ça devient vite pénible de recevoir des carapaces enchaînées et autres joyeusetées. Et comme il dit si bien :
In no other game have I ever seen the position of first place so horribly punished. This is one of those games that just simply hates you. Nevertheless, I keep playing it.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Totalement en phase avec le commentaire en tout cas, arrivé au 150, ça devient ultra lourdingue de se faire jarter de la 1ere place en l'espace d'1 seconde ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Je suis entièrement d'accord sur le côté trop aléatoire du jeu. Maintenant comme je l'ai dis , dans un groupe serré ce facteur aléatoire est très très génant.

Mais là encore je viens de faire une course, j'ai reçu une bleue et ça m'a pas enervé du tout car j'avais tellement d'avance....

Mes rares défaites depuis que je joue avec la moto mach c'est lorsque l'aléatoire pour le choix du circuit choisissait des circuits à la con (Luigi,Maskass,Cascade,...) Et donc pas technique -> pas moyen de se démarquer aux noobs.

Je me suis déjà pris 4 bleues sur la même course et j'ai gagné... D'autres, ça s'est joué à une rouge :)

En fait ce qu'il faudrait, c'est un MK SNES sur le wiiware avec fonction online. Ce serait trey trey cool :)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Nan mais nous sommes tous d'accord sur le fait qu'en online, il n'y a pas du tout le même problème qu'en solo offline, du moins pas dans de telle proportion.

On parle bien du 150/miroir.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko

Message par Oko »

L'inconvénient du mode solo, c'est que l'adversaire ne fera pas d'erreur et restera toujours collé à toi. L'avantage, c'est qu'on peut facilement le dépasser ^^
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Euh pour le 150/miroir, ok , mais c'est encore plus facile de prendre de l'avance :s

J'ai tout finis en 3 étoiles et j'ai du faire au max 3essais pour chaque GP (une fois for fun , une fois pour l'étoile, et une fois pour les 3).

Le online est plus sanguinaire que le solo.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'ai gagné toutes les coupes en médaille d'or en 50,100,150 et miroir (donc j'ai tout). Mais j'ai pas tout débloqué, il me reste un perso et un kart léger. Le dernier véhicule que j'ai débloqué est le blue falcon. D'ailleurs je trouve ça con de l'avoir mis dans le jeu, le blue falcon est censé être ultra rapide et dans Mario Kart, impossible d'attendre les 1000km/h. :-?
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

j'ai pu enfin voir ce jeu car mon frère l'a reçu aujourd'hui sur sa wii jap. Il est très fun, le volant est très bien pensé j'ai hate de l'avoir mais hélas encore en rupture de stock.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Dites pour ceux qui ont la version US du jeu, est-ce qu'il est en français?
J'ai Mario Kart DS en version US et je peux le mettre en français. En est-il de même pour MKWii? Et est-ce que cette version passe avec le freeloader?
morefast
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Echange de code ami mario kart

Message par morefast »

Est ce que quelqu'un voudrai bien echanger son code ami mario kart avec moi svp merci !!! :qblock: :qblock: :qblock:
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Hm je commence les GP 150cc et je trouve ca normal (peut etre parce que je ne joue pas avec le volant) j'ai fais les 2 premiers et j'ai eu 2 fois 2* ...

Sinon la manette utilisé par les reccord-man des TT est celle de GC non? '_' Parce que certains enchaine l'accélération à moto sans retomber (j'sais pas si je suis clair o/) bref.

Sinon pour le 2ème concours =x j'suis impressioné quand même, j'vois pas comment certains font moin d'1:04 =o
Personne n'a une vidéo? ^.^
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

Mr Bean 2 a écrit :Dites pour ceux qui ont la version US du jeu, est-ce qu'il est en français?
J'ai Mario Kart DS en version US et je peux le mettre en français. En est-il de même pour MKWii? Et est-ce que cette version passe avec le freeloader?
Oui, on peut mettre le jeu de la version US en français. Cependant, pour le freeloader je ne sais pas.
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Je suis frustré là quand même lol.
Je fais minimum 5 essais pour avoir les trois étoiles et à côté de ça jex nous dit qu'une fois a suffi. J'ai fait 50/100CC sans gros problème, mais là je commence le 150... La GALEERE! Toujours un éclair qui me tombe dessus au dessus du vide et me coûte 5 places... C'est abusé. C'est bien la première fois que je fois un jeu privilégier autant la chance à la technique ( à part le jeu des boîtes peut être... ). :-D
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Rigel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rigel »

dzouxe a écrit :Hm je commence les GP 150cc et je trouve ca normal (peut etre parce que je ne joue pas avec le volant) j'ai fais les 2 premiers et j'ai eu 2 fois 2* ...

Sinon la manette utilisé par les reccord-man des TT est celle de GC non? '_' Parce que certains enchaine l'accélération à moto sans retomber (j'sais pas si je suis clair o/) bref.

Sinon pour le 2ème concours =x j'suis impressioné quand même, j'vois pas comment certains font moin d'1:04 =o
Personne n'a une vidéo? ^.^
Si tu parles d'enchainer 2 wheelings à la suite sans retomber ; alors je peux te dire que c'est possible au volant car je le fais assez souvent en Time Trial !
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

j'aimerai savoir mon frère l'a en version jap j'y ai joué même online et j'ai un code ami. Quand je l'aurai mon code ami sera-t-il le même ?
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER

Répondre