[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca marche nikel, j'ai acheté une robe de maid bien sexy a 1000 points et mon compte normal peut aussi l'utiliser.

Donc succes du compte bidon BennJapanFusion :lol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a testé too human mais apparemment c'est pas folichon. ça confirme mes inquiétudes.

Résumé :
Dire que Too Human est un bon jeu serait peut être un peu poussé. Il faut être réaliste, et cela me fait mal au cœur. Mais il reste quand même honorable par certains points, ne serait ce que pour le coté SF mélangé à la mythologie nordique. De bonnes idées sont présentes, et l’aspect RPG du jeu y est bien intégré, même si le côté technique pèche un peu. Une bonne expérience à tenter quand même entre deux grosses sorties.

12/20

http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... &artid=458
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Vraiment dommage... Finalement ils se sont donnés beaucoup de mal (développement chaotique) pour réaliser un jeu très moyen au final. Ils auraient mieux fait de l'annuler et de repartir à zéro sur un projet tout neuf.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ce n'est pas non plus un mauvais jeu ;)

Il est perfectible sur bien des points mais il est assez agréable à jouer.
Image
Oko

Message par Oko »

C'est le genre de jeu que l'on peut visiblement (et malheureusement) cerner dès la démo. Dommage, mais heureusement je ne l'attendais pas plus que ça.

Les sous-titre jaunes sont encore de la partie ou pas ? :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Oko a écrit :C'est le genre de jeu que l'on peut visiblement (et malheureusement) cerner dès la démo. Dommage, mais heureusement je ne l'attendais pas plus que ça.
Mais c'est un bon jeu nom di diou :) Il a de gros défauts mais il procure du plaisir. Ce n'est certes pas le jeu de l'année mais pas non plus un mauvais jeu.
Les sous-titre jaunes sont encore de la partie ou pas ? :)
T'aimes po le jaune? :-D
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ayé j'ai la boite orange!!! 34€ neuf... je pense pas m'en etre tres bien sorti sur ce coup mébon!..

j'ai aussi pris un switch pour eviter de débrancher l'ordi pour connecter la console, mais comme un connard j'ai oublié d'acheter un cable ethernet en plus.....
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

elpianistero a écrit :J'ai testé Pure... J'ai été bleufé !
J'attends pas mal de ce genre de jeu tourné arcade !

J'espère bcp du multi !

Et puis, l'avantage de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de carapace bleu qui tape juste avant de passer la ligne d'arrivée... Suivez mon regard...
J'ai moi aussi testé la démo de Pure. Ptain c'est fluide, nerveux et vraiment impressionnant d'effets de vitesse! J'adhère complètement!

Je le mets en avant poste de mes possibilités d'achat!

Quand à Fifa 09, j'crois que je me suis jamais autant éclaté sur un jeu de foot, même sur une démo. C'est parfaitement dosé, on y trouve une jouabilité vraiment exemplaire et c'est beau! BEAU! On s'y croirait c'est tout!

Sinon, grâce à l'argent de mon anniv je me prend très très prochainement l'Orange Box et un abonnement annuel XBL Gold! CarpeSinge n'est plus très loin! :)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ah ah, la communauté PN présente sur Team Fortress 2 devient petit à petit assez monstrueuse. :D

Quant à Pure, pareil, une vrai belle surprise. Et là, c'est surtout le multi, qui m'intéresse. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol la quantité de jeux de Halouk, c'est ouf ^^

et je vois que parmis vous certains n'ont meme pas bioshock!!
aller vite l'acheter bande de malheureux! :D

question alacon: est ce que pour prendre un abonnement LIVE GOLD je serais emmerdé de la meme facon que je l'ai ete avec les points microsoft?

j'ai aussi ouïe dire qu'il existait des moyens d'avoir un abonnement LIVE gold pour moins cher, c'est quoi ces moyens?
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Benn a écrit :lol la quantité de jeux de Halouk, c'est ouf ^^

et je vois que parmis vous certains n'ont meme pas bioshock!!

question alacon: est ce que pour prendre un abonnement LIVE GOLD je serais emmerdé de la meme facon que je l'ai ete avec les points microsoft?

j'ai aussi ouïe dire qu'il existait des moyens d'avoir un abonnement LIVE gold pour moins cher, c'est quoi ces moyens?
Aucune idée pour la première question, pour la deuxième, direction ebay ou priceminister et certains pourront te refiler des codes 13 mois entre 30 et 35€ ^^

Donc ca vaut grandement le coup.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ah oui en effet ca vaut le coup!
j'espere juste que c'est légal (ou du moins qu'on ne risque rien et ses jeux non plus ^^')
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est légal dans le sens ou ils te donnent un code de carte prépayée pour 35 €.

Et vu que ce sont des codes européens, il faudra utiliser ton compte français (de toutes façons, logiquement ça devrait pas marcher pour rendre gold un compte jap avec un code fr)

Par contre c'est pas comme le contenu téléchargeable le live : t'es gold que sur un seul compte :D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Benn a écrit : et je vois que parmis vous certains n'ont meme pas bioshock!!
Je l'ai sur pc très très bon d'ailleurs.

Dites on peu brancher un clavier et une souris sur une 360?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Méga LuWiigi a écrit :C'est légal dans le sens ou ils te donnent un code de carte prépayée pour 35 €.

Et vu que ce sont des codes européens, il faudra utiliser ton compte français (de toutes façons, logiquement ça devrait pas marcher pour rendre gold un compte jap avec un code fr)

Par contre c'est pas comme le contenu téléchargeable le live : t'es gold que sur un seul compte :D
bah pourtant le mois gratos de LIVE gold qu'on a avec l'achat d'une Xbox ca a bien marché sur mon compte francais...
Image

Répondre