[Topic officiel] Xbox 360
xboxygen a testé too human mais apparemment c'est pas folichon. ça confirme mes inquiétudes.
Résumé :
Dire que Too Human est un bon jeu serait peut être un peu poussé. Il faut être réaliste, et cela me fait mal au cœur. Mais il reste quand même honorable par certains points, ne serait ce que pour le coté SF mélangé à la mythologie nordique. De bonnes idées sont présentes, et l’aspect RPG du jeu y est bien intégré, même si le côté technique pèche un peu. Une bonne expérience à tenter quand même entre deux grosses sorties.
12/20
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... &artid=458
Résumé :
Dire que Too Human est un bon jeu serait peut être un peu poussé. Il faut être réaliste, et cela me fait mal au cœur. Mais il reste quand même honorable par certains points, ne serait ce que pour le coté SF mélangé à la mythologie nordique. De bonnes idées sont présentes, et l’aspect RPG du jeu y est bien intégré, même si le côté technique pèche un peu. Une bonne expérience à tenter quand même entre deux grosses sorties.
12/20
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... &artid=458
-
- Docteur Mario
Mais c'est un bon jeu nom di diouOko a écrit :C'est le genre de jeu que l'on peut visiblement (et malheureusement) cerner dès la démo. Dommage, mais heureusement je ne l'attendais pas plus que ça.

T'aimes po le jaune?Les sous-titre jaunes sont encore de la partie ou pas ?

- Kyubi
- Silver Mario
J'ai moi aussi testé la démo de Pure. Ptain c'est fluide, nerveux et vraiment impressionnant d'effets de vitesse! J'adhère complètement!elpianistero a écrit :J'ai testé Pure... J'ai été bleufé !
J'attends pas mal de ce genre de jeu tourné arcade !
J'espère bcp du multi !
Et puis, l'avantage de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de carapace bleu qui tape juste avant de passer la ligne d'arrivée... Suivez mon regard...
Je le mets en avant poste de mes possibilités d'achat!
Quand à Fifa 09, j'crois que je me suis jamais autant éclaté sur un jeu de foot, même sur une démo. C'est parfaitement dosé, on y trouve une jouabilité vraiment exemplaire et c'est beau! BEAU! On s'y croirait c'est tout!
Sinon, grâce à l'argent de mon anniv je me prend très très prochainement l'Orange Box et un abonnement annuel XBL Gold! CarpeSinge n'est plus très loin!

lol la quantité de jeux de Halouk, c'est ouf ^^
et je vois que parmis vous certains n'ont meme pas bioshock!!
aller vite l'acheter bande de malheureux!
question alacon: est ce que pour prendre un abonnement LIVE GOLD je serais emmerdé de la meme facon que je l'ai ete avec les points microsoft?
j'ai aussi ouïe dire qu'il existait des moyens d'avoir un abonnement LIVE gold pour moins cher, c'est quoi ces moyens?

question alacon: est ce que pour prendre un abonnement LIVE GOLD je serais emmerdé de la meme facon que je l'ai ete avec les points microsoft?
j'ai aussi ouïe dire qu'il existait des moyens d'avoir un abonnement LIVE gold pour moins cher, c'est quoi ces moyens?
-
- Liquid Mario
Aucune idée pour la première question, pour la deuxième, direction ebay ou priceminister et certains pourront te refiler des codes 13 mois entre 30 et 35€ ^^Benn a écrit :lol la quantité de jeux de Halouk, c'est ouf ^^
Donc ca vaut grandement le coup.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
C'est légal dans le sens ou ils te donnent un code de carte prépayée pour 35 €.
Et vu que ce sont des codes européens, il faudra utiliser ton compte français (de toutes façons, logiquement ça devrait pas marcher pour rendre gold un compte jap avec un code fr)
Par contre c'est pas comme le contenu téléchargeable le live : t'es gold que sur un seul compte
Et vu que ce sont des codes européens, il faudra utiliser ton compte français (de toutes façons, logiquement ça devrait pas marcher pour rendre gold un compte jap avec un code fr)
Par contre c'est pas comme le contenu téléchargeable le live : t'es gold que sur un seul compte

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
bah pourtant le mois gratos de LIVE gold qu'on a avec l'achat d'une Xbox ca a bien marché sur mon compte francais...Méga LuWiigi a écrit :C'est légal dans le sens ou ils te donnent un code de carte prépayée pour 35 €.