[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :J'ai testé Pure... J'ai été bleufé !
J'attends pas mal de ce genre de jeu tourné arcade !

J'espère bcp du multi !

Et puis, l'avantage de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de carapace bleu qui tape juste avant de passer la ligne d'arrivée... Suivez mon regard...
Quel mauvais perdant ! :D

;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ensemble studio qui ferme O_o..... C'est un fake, c'est une blague? Non mais c'est quoi cette politique de merde?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ralala mais blue dragon c'est si bien que ca??

faut que je le prenne obligé, ou ya moyen de passer a coté sans se faire accuser de crime?

PS: +1 pour elpianistero et le coup de la carapace bleue...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :ralala mais blue dragon c'est si bien que ca??

faut que je le prenne obligé, ou ya moyen de passer a coté sans se faire accuser de crime?

PS: +1 pour elpianistero et le coup de la carapace bleue...
Eternal Sonata (dont la voix de Suzumiya est inaudible) et Lost Odyssey en préférence.
Oko

Message par Oko »

Benn a écrit :ralala mais blue dragon c'est si bien que ca??

Franchement je suis passé à côté, et je m'en porte bien. Le peu que j'avais essayé ne m'avait pas permis de passer outre les premières impressions que j'en avais (screens, vidéo). C'est un jeu que je trouve fade dans tous les sens du terme et qui ne m'a pas donné envie de m'y investir. Mais c'est certain que j'aurais dû véritablement y jouer pour avoir une petite chance supplémentaire de m'y intéresser :)
Et puis, l'avantage de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de carapace bleu qui tape juste avant de passer la ligne d'arrivée... Suivez mon regard...
Ouais ça doit bien être l'avantage comme tu dis, car c'est clair que tous les jeux de courses font chier avec leur carapace bleue :D
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Halala, je suis trop blasé avec ma 360 là :'(

En effet, cette semaine je l'emmène à Amiens où je fais mes études, pour jouer sue ma petite 36cm (ça me change pas de chez mes parents pour la taille de l'écran xD).
Mais le problème c'est que celle d'Amiens ne prend pas le 60Hz mais que le 50Hz, et comme la plupart des jeux ne passe pas et bas je peux pratiquement pas joué ou quand le jeux passe je me tape des bandes noirs en haut et en bas de la télé se qui fais que l'image est vraiment trop petite pour jouer :'(:'(:'( Je vais les commencer quand mes Lost Odyssey, Blue Dragon and co moi ...

Je vais devoir économiser pour m'en acheter une maintenant car je vais faire direct l'achat d'un écran assez grand (genre 82 cm) avec du HD pour profiter au mieux de la console.

Si vous voyer des affaires sur le net ou qu'il y a des sites qui font souvent de bonne offre je suis preneur ^^
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

t'as mis les réglages de la console sur 50Hz?

pour une HD, maintenant tu ne devrais pas mettre plus de 450-500€ pour une 82 cm.
voici un lien qui me sert de référence.
j'ai trouvé celui-là pas trop mal:
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... #xtorAL-25
tout est bien sauf la conso 175W, c'est beaucoup. normalement on tourne maxi à 150W. attention aussi c'est Acer, c'est une marque connue mais pas toujours pour sa fiabilité...

==> eh comme ça on bosse pas à amiens? on a le temps de jouer aux JV pendant ses études? :x
(mauvaise fois inside! :p)

Benn,
pour blue dragon, c'est un rpg sympa mais qui a de belles carences de jeunesse. les combats sont assez sympa mais finalement assez répétitifs. l'histoire est niaise mais on s'attache un peu. ça manque de rebondissements marquants.
je pense que c'est avant un jeu débuter dans le rpg à contrario de lost odyssey que je trouve bien plus sympa malgré de gros défauts de rythme de jeu et graphiques.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

totti10 a écrit :je sais pas. ce genre de jeu très typé, je préfère tester moi-même. j'attendrai une démo pour me décider. un peu comme pour XIII que j'avais tester rapidement chez un pote et que j'ai dévoré ensuite chez moi.
Typé n'est peut être pas le mot, différent surement, mais c'est clair qu'une démo serrais pas du luxe pour se forger un avis solide en espérant qu'il en ai une. Personnellement je le mettrais en atttente avec une légère resserve sans plus (la durée de vie).
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

kakashii a écrit :Halala, je suis trop blasé avec ma 360 là :'(

En effet, cette semaine je l'emmène à Amiens où je fais mes études, pour jouer sue ma petite 36cm (ça me change pas de chez mes parents pour la taille de l'écran xD).
Mais le problème c'est que celle d'Amiens ne prend pas le 60Hz mais que le 50Hz, et comme la plupart des jeux ne passe pas et bas je peux pratiquement pas joué ou quand le jeux passe je me tape des bandes noirs en haut et en bas de la télé se qui fais que l'image est vraiment trop petite pour jouer :'(:'(:'( Je vais les commencer quand mes Lost Odyssey, Blue Dragon and co moi ...

Je vais devoir économiser pour m'en acheter une maintenant car je vais faire direct l'achat d'un écran assez grand (genre 82 cm) avec du HD pour profiter au mieux de la console.

Si vous voyer des affaires sur le net ou qu'il y a des sites qui font souvent de bonne offre je suis preneur ^^
Tu peux jouer sans soucis sur une 50hz, mais regle la console sur 60.
Je fais ça chez ma grand mere : ca tele a bientot 20ans, et n'accepte que le 50hz, or la xbox passe qu'en 60 donc...ca passe, Mais autant te prevenir, l'affichage est absolument degueulasse. Les couleurs que j'appelle chaudes (rouge, jaune) font des trainées baveuses. Donc apres il faut essayer de jouer sur les reglages du jeu pour attenuer, mais l'image est tres mauvaise.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

OK thx pour les infos sur blue dragon ;)

sinon question a la con, pour team fortress2 faut que je prenne Orange box avec HL² et totu dedans nan ?

les jeux Xbox sont assez difficile a trouver au Japon etant donné qu'elle a assez peu la cote...
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Benn a écrit :OK thx pour les infos sur blue dragon ;)

sinon question a la con, pour team fortress2 faut que je prenne Orange box avec HL² et totu dedans nan ?

les jeux Xbox sont assez difficile a trouver au Japon etant donné qu'elle a assez peu la cote...
Sur 360 ouai, tu es obligé de prendre l'orange box.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Effectivement. Par contre je sais pas si c'est le cas là-bas, (je sais même pas si elle est sortie), mais l'Orange Box est disponible pour pas trop cher ici. (29 euros neuf).

Je vois qu'on est une belle communauté 360 n'empêche ici. Enfin, faut dire que c'est un forum de jeu vidéo à la base. Et vu que les jeux on les trouve pas chez le constructeur pour lequel le sité est voué, je comprends que les membres se rabattent là où les jeux se trouvent. :-D

Ils se sont vachement déchirés chez Microsoft, on peut pas leur enlever. Moi qui disait que je n'achèterais jamais une console américaine/Microsoft peu avant la sortie de la première Xbox. :-D

Enfin, difficile de résister vu l'offre... (Prix et jeux. Imbattable à ce niveau je pense avec leur 360).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

put1 je suis trop dégouté, j'ai acheté une carte de 1400 points microsoft, et impossible de les valider!
il me dit que le code n'est pas correct.... pourtant j'ecris bien les 25 caractères inscrits derriere la carte :/

La carte de points est Japonaise, ma console aussi, j'ai mis ma zone comme etant au Japon, fuseau horaire idem, la langue est en japonais...

ptetre parce que des infos sur mon compte joueur me relient a la france (mon adresse postale?) ?

chais pas, mais ca fait un peu chier :/

j'essayerai de racheter une carte en France pour voir.

sinon il me reste l'option de payer avec la VISA, la ca sera pas refusé ^^
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout indiquerait pourtant que le jeu soit aussi disponible au Japon. Hier encore, pendant un bon bout de temps, la plupart des joueurs de mon équipe parlaient japonais entre eux. :)

Benn, sûr de ne pas avoir confondu certains caractères ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :put1 je suis trop dégouté, j'ai acheté une carte de 1400 points microsoft, et impossible de les valider!
il me dit que le code n'est pas correct.... pourtant j'ecris bien les 25 caractères inscrits derriere la carte :/

La carte de points est Japonaise, ma console aussi, j'ai mis ma zone comme etant au Japon, fuseau horaire idem, la langue est en japonais...

ptetre parce que des infos sur mon compte joueur me relient a la france (mon adresse postale?) ?

chais pas, mais ca fait un peu chier :/

j'essayerai de racheter une carte en France pour voir.

sinon il me reste l'option de payer avec la VISA, la ca sera pas refusé ^^
Tu fais un compte JAP avec une adresse hotmail JAP ;-).

Le gamertag est lié a ton adresse hotmail. Si tu créer un compte live avec une adresse Française, tu as un compte Fr même si ta console est japonaise.

Répondre