Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'ai encore découvert des bugs. Une fois, j'ai obtenu le bonus du nuage, il est venu au dessus du perso et en moins d'une seconde, le bonus a disparu sans que j'ai touché un adversaire.

Un autre bug encore plus étrange. J'ai fait une course en GP dans un circuit (j'ai oublié lequel), j'étais seul contre l'ordi et là... je vois Yoshi rouler à contre sens. :crazy: J'ai jamais vu de bugs dans un Mario Kart, sauf dans MKWii.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Mr Bean 2 a écrit :J'ai encore découvert des bugs. Une fois, j'ai obtenu le bonus du nuage, il est venu au dessus du perso et en moins d'une seconde, le bonus a disparu sans que j'ai touché un adversaire.

Un autre bug encore plus étrange. J'ai fait une course en GP dans un circuit (j'ai oublié lequel), j'étais seul contre l'ordi et là... je vois Yoshi rouler à contre sens. :crazy: J'ai jamais vu de bugs dans un Mario Kart, sauf dans MKWii.
Pour le bug 1, ça dépend, t'étais sur quel circuit et si t'as pris un boost
2/ Les ordis sont nuls, il faut pas l'oublier :-D.

Jexou => Ok, au fait oui, ils font des groupes en fonction de ton nombre de points :)
D'ailleurs, faut que j'ai classe ** moi ^^
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pour le bug 1, si mes souvenirs sont bons, j'étais dans le circuit Pik DK.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Mr Bean 2 a écrit :Pour le bug 1, si mes souvenirs sont bons, j'étais dans le circuit Pik DK.
Alors c'est normal, si tu prends une catapulte, tu perds ton nuage vu qu'il électrocute avant la fin du "voyage"
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

bon pour mon probleme de online, j'ai essayé de jouer avec un ami, et la le online marche, j'arrive a jouer quand c'est moi qui cree une partie, par contre si je rejoins, la ca ne marche pas.
en gros je peux rejoindre aucune partie (ami ou pas), je ne peux que créer les parties pour pouvoir jouer ^^
je sais pas d'ou ca vient, c'est zarbie.
ca pourrait avoir un rapport avec le fait que j'ai mis un adaptateur pour transformer le wiifi en ethernet d'apres vous ?
Rigel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rigel »

Oko a écrit :Exact :) On est tout beau avec nos *** Je n'ai jamais vu de pilote avec *** sur le net, le max étant * pour le moment. Jex et moi seront les premiers en ce qui me concerne ^^

Sinon j'ai commencé le concours MK, et j'en suis à 1:37:054 je crois. J'ai fait une apparition furtive dans le top continental hier, c'était un moment intense... mais plus bref encore :D
Je n'en ai que 2 et je trouve que çà en jette déjà !
Rigel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rigel »

Blad01 a écrit :Il ne faut pas sortir du terrain, et pas se prendre trop d'items pour avoir trois étoiles... Un peu hyper dur en 150cc quoi ^^
C'est pourtant là où j'ai le moins de mal à les avoir !!!

En 50 cc je n'en avais qu'un à 3 étoiles alors que j'en avais 4 en 150 CC !
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Il ne faut pas sortir du terrain, et pas se prendre trop d'items pour avoir trois étoiles
Faux pour la 2eme partie : j'ai déjà eu *** en me prenant 4 bleues sur la même course. Faux aussi de devoir passer chaque lap en tête , j'ai déjà eu *** sans dominer complètement une course.

Il faut surtout abuser des dérapages/boost/cascade. Et pas se prendre trop de mur/crabe/pingouin/voitures (j'en oublie ^^). Bref conduire le plus vite possible pour avoir assez d'avance pour pouvoir se prendre une (ou plusieurs bleues) et rester premier.
Rigel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rigel »

Pour parler du concours :

Quel est votre record sur le Circuit Mario dans ce premier concours officiel Nintendo ?

Pour ma part j'en suis à 1'40.250. Bien loin des champions ... mais je joue en automatique et avec le volant !!!
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

1"40 et des poussières , mais j'ai laissé tombé car ça m'énervait de recommencer en boucle pour avoir de bon items ^^

Sinon Oko a fait un très bon temps avec 1"37 je pense. Hélas même ça c'est encore insuffisant :(
Oko

Message par Oko »

Je viens de passer à 9430 en perdant 500 points à cause d'une déconnexion, sûrement due à un problème de ma freebox. Merci Nintendo pour ton merveilleux système de points que tu dois être le seul à trouver surpuissant :)

Mon record de concours est 1:37:053. Je vais me concentrer sur ça et le TT maintenant, parce que le solo online, c'est bien fini pour moi tant que ça ne sera pas plus abouti ^^
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je viens de voir un truc surpuissant sur le carton du jeu.
C'est écrit "Une console Wii est nécessaire pour utiliser ce logiciel." :relou: Faut pas prendre les consommateurs pour des cons quand même. :non:
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Mr Bean 2 a écrit :Je viens de voir un truc surpuissant sur le carton du jeu.
C'est écrit "Une console Wii est nécessaire pour utiliser ce logiciel." :relou: Faut pas prendre les consommateurs pour des cons quand même. :non:
Je pense qu'ils sont obligé de le mettre, les Americains aiment bien intenter des proces pour n'importe quoi (je me souviens d'une americaine qui etait tombée de son lit et s'etait cassé la jambe, avait fait un procés aux fabricants du lit parce qu'il n'y avait pas marque "que l'on pouvait tomber du lit" et qui avait gagné!)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Le dessin a pas tord, mais il a pas raison non plus. Le pow est facile esquivable.

Le seul truc dérangeant ce sont les multi bleues, mais sinon si tu prends un bon départ, et que ta conduite est supérieure aux autres, tu peux creuser l'écart et te permettre une voir 2 bleues.

Par contre une fois dans le peleton, là c'est très dur (vive les circuits de noobs)

Répondre