[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

guiguite a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
flammen a écrit :Non c'est sur ils n'arriveront pas a faire la meme chose que sur WII mais bon..
puisque un système aussi con, si on veut ce genre de truc on prend la wii,
Donc si on veut un truc con, on prend la Wii, j'ai bien compris ?
Oui, c'est ce qu'il pense, et je vois pas pourquoi il se gènerai de dire son avis ;)

Sur ce, si on pouvait arrêter le HS...c'est surtout un topic de news ici...
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Battosaï HiME a écrit :Oui, c'est ce qu'il pense, et je vois pas pourquoi il se gènerai de dire son avis ;)
...
Parce que comme je l'ai déjà dit il y a une façon de dire les choses. Là en gros il dit à ceux qui aiment la wii "vous kiffez un truc con"...
Donc nan ça ne passe pas.
Je me répète mais il faut savoir donner son avis en essayant d'être un minimum diplomate..Ca améliorerait grandement l'ambiance de PN.

Bref..Retour au topic..
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Ah oui c'est vrai^^ j'avais fait que survoler son passage :) Bon bah moi aussi je suis con alors ;)
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Si on suit le raisonnement de SoD SlayeR, on est presque tous des cons ici. De toute façon SoD slayeR est un anti-nintendo, on y peut rien, c'est comme ça. Maintenant arretons le HS.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Mr Bean 2 a écrit :Si on suit le raisonnement de SoD SlayeR, on est presque tous des cons ici. De toute façon SoD slayeR est un anti-nintendo, on y peut rien, c'est comme ça. Maintenant arretons le HS.
Je disais que les 6 axes, c'était pas assez, alors que si on voulait la ps3 pour ça mieux vaut prendre la wii.

Comme je suis un anti n, tout ce que je dis c'est pour couler n, clair. Vous avez toujours raison, si ne pas vouloir jouer à des jeux pour non joueurs hyper courts (d'après saturo iwata, qui prone la fin des jeux long), c'est être anti nintendo, alors wii, je suis anti nintendo.

Pour revenir à la ps3, étrange que personne n'ai réagi sur la video de motorstorm, vous ne voulez pas vous abaissez à dire que c'est beau?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

La fin des "non jeux"... Mouai..Enfin bon, résumer la wii à "des jeux courts pour les non joueurs" c'est le type même de l'anti Big N. Enfin bref..Je reviens au sujet.

J'ai vu ce jeu donc tu parles, je le trouve très beau! Mais j'ai l'impression qu'il est moins beau qu'à l'E3 dernier nan??
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Y'a quoi comme non-jeux sur wii?

Furlong truc, le jeux equestre
et?
wii sports, non, je crois pas que c'en est un
euh?
merde, je vois pas

Elebits peut-être
Les démo qui sont, heu, que des démo...

Putain, deux non-jeux sur wii, ils trahissent grave les gamers

Sinon, heuresement que motorstorm est beau, quoi qu'en deça du premier trailer je crois. Parceque la ps3 reste une machine haute game!
600€ le bloc de 5 kilos, c'est comme si j'achetai une pire carte graphique et que j'ai pas le top graphique.

Mais certains pouront avoir une carte plus raisonnable, 64mo en mémoire, etc ... et quand même trouvé des jeux bien sympa.

Et ce sans devoir se justifier auprès des autres gamers pc. Putain, c'est vrai qu'il est bizare l'esprit population consoleuse !!!

PS: J'ai rien contre la ps3, mais je trouve cette machine haute game. Et c'est parfaitement justifié par rapport à mon budget.
Le jeu de go est une drogue ^^
Oko

Message par Oko »

Moi j'ai entendu des gens de chez nintendo (et des haut placés) dire que Zelda proposerait cent heures de jeu. Alors que ça s'avère vrai ou non, je ne vois pas vraiment où est le désir de ne plus faire de jeux longs. Vouloir faire des jeux courts ne veut pas dire ne plus faire de jeux longs.

Au passage, et dès la première fois :
- Beyond Good & Evil : 10h
- Shadow of the Colossus : 7h30
La brièveté même, et pourtant deux jeux excellents.

Sinon, pour les vidéo plus belles à l'E3, il est de notoriété publique que les constructeurs / développeurs font tout leur possible pour mettre en avant leurs jeux, et ils ne lésinent pas sur les moyens :) Au point par exemple d'en arriver *rumeurs* à faire des tourner des jeux Xbox360 sur des Macintosh... En tout cas, rien que les écrans sont là pour en faire prendre plein les mirettes, et les démo sont soignées.

Sinon j'ai regardé la vidéo de Motorstorm, c'est chouette, mais chouette comme une belle cinématique. J'aimerais bien voir la vidéo d'un gars qui joue pour me faire une idée un peu plus précise du titre ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sod -> pitié soit moins incisifs avec la Wii, on sait que tu l'aimes pas, je pense en grande partie comme toi, mais essaie d'y aller plus molo sinon on va jamais s'en sortir, depuis une semaine, pas la moitié des posts sur ce topic concerne le sujet d'origine (la ps3) a cause des dérives, tu sais bien qu'à chaque fois ca finit de la meme manière, c'est quand meme malheureux de voir les topics autres consoles à chaque fois dérivés à cause de la Wii et des remarques à son encontre (ceci dit si on évitais de relever les remarques constamment ca irais mieux aussi, aps le genre de chose qui améliore l'ambiance) :/

-> Douf ton numéro de troll va le faire ailleurs merci.
600€ le bloc de 5 kilos, c'est comme si j'achetai une pire carte graphique et que j'ai pas le top graphique.
Ca c'est le genre de truc qui foutent la merde.
Dernière modification par DarkDamien le lun. 15 mai 2006 - 19:31, modifié 2 fois.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Oko a écrit : Sinon j'ai regardé la vidéo de Motorstorm, c'est chouette, mais chouette comme une belle cinématique. J'aimerais bien voir la vidéo d'un gars qui joue pour me faire une idée un peu plus précise du titre ^^
Le début c'est une cinématique mais après c'est un gars qui joue.

Pour la ps3, la version à 500€ est large suffisante, juste une question de besoin (si on le wifi et un écran full hd ou pas).
Dernière modification par SoD SlayeR le lun. 15 mai 2006 - 19:31, modifié 1 fois.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

il me semble aussi que nintendo avait parler de jeux moin long, mais c'étais à l'époque de la gamecube. D'ailleurs j'ai trouver wind waker super court. J'espère que pour cette gébération ça va changer. Sinon pour la ps3, j'espère que j'aurais pas à attendre 1 an avant d'avoir la version à 600 €...
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

qu'on parle en bien ou en mal d'une console ça revient a s'interesser à elle mouahahahahahahahah!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bon, désolé si tu vois ca comme du troll, mais j'exposait mes avis.

Mais ce n'est pas parceque l'on est sur le topic ps3 que l'on doit forcément encenser cette console, comme sur les autres topic.
Tu sais, je ne suis pas anti ps3, loin de là.

J'aurais aimé pouvoir l'avoir à porter de bourse, mais malheuresement ce n'est pas le cas.
Je ne vais pas pouvoir profiter des licenses comme ff et autre pendant un bout de temps, et c'est ca que je trouve pas cool.

Alors explication de texte, si je parle des pc, ou les gamers bien équipés ne critiquent pas à tout va ceux qui ont des faibles cg alors que des dev tiennent compte d'une accessibilité de leur jeux au plus grand nombre et qui fait que loin de tous les jeux sont au top du top du top.

Putain, ce que j'essaie de dire c'est que j'aurais aimé une ps3 vers 250€, même si elle claquait pas autant graphiquement, car l'intérêt des jeux aurait pas été changé!

T'as quoi contre ca, c'est du troll?

Putain, marre, sérieux, c'est par ce qu'on parle de ps qu'on doit forcément être d'accord avec la politique de sony? Merde, la console à 500/600 €, les jeux auraient pu être aussi bon sur une console à 250€, et là j'aurais pu la prendre.
Mais non, ces connards mettent du blue ray, le full hd, un cell complétement tarré...
Dernière modification par douf le lun. 15 mai 2006 - 20:29, modifié 1 fois.
Le jeu de go est une drogue ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon ok il y en a marre, d'une part ta pas besoin d'écrire en majuscule, d'autre part comme le disait mheishiro il y a la manière de le dire.
Mais non, ces connards mettent du blue ray, le full hd, un cell complétement tarré...
Les critiques sur la ps3, sur la 360 personne a dit que c'était interdit. Ca fais des lustres que des tas de gars en font je te signale.

Ton post était provoc, au meme titre qu'un post de Peter Förstromberg.
Exprime ton avis mais fais le bien sinon ce n'est pas la peine (et le gras / textes énormes / majuscul ca c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase).

Quand à ton grade je te le vire dans 2 semaines si je ne revois pas ce que j'ai vu.

Sinon ca sera le ban.

Et pour répondre a ton post : La puissance ca sert pas a faire que des jeux photo réaliste, ca sert aussi a créer des mondes plus grand, plus vastes, des ia plus performantes, j'en passe et des meilleurs.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon après cette e3, Sony ne se fout pas de nôtre gueule, la puissance est bien là, y'a qu'a voir le jeu d'avion ou même motorstorm, même si c'est pas du killzone 2, pour des jeux qui ne sont même pas encore sortie, c'est vraiment très très beau. Donc promesses tenu (enfin dans l'ensemble).

Mais alors, c'est bien joli tous ca mais qui va acheter une console à 500/600 euros alors que la 360 sera sans doute, quand la ps3 va sortir, pour le 1er pack, dans les 249 euros (voir moins) ? (et les jeux seront aussi beau, y'a qu'a voir gears of wars). O_o

Je sais que je ne suis pas le centre du monde mais quand j'annonce à mes potes (la moitié trouve que pes est le meilleurs jeu du monde ;) ) que les ps3 sera à 500 euros, il pense prendre la 360...

Verrouillé