[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

ToMatOo a écrit :donc en fait, j'appelle à votre truc, je dis le numéro de série et je leur explique que ma manette marche plus, et j'en reçois une 10 jours après ? xD
et pour le HDD, même en donnant le numéro de série de son HDD 20go, on en reçoit un 120go ? (en leur ayant dit que c'était un 120, bien sur)
j'vous aime les mecs !
Hey attends faut ptet pas les prendre pour des cons non plus hein :D Faut pas le faire en meme temps ou même à 1heure d'intervalle, mais plutôt un mois.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Moi je trouve ça louche quand même cette histoire:
-Microsoft ne serai pas capable de reconnaitre les numéros de séries de ses DD
-Microsoft ne regarderai pas les retours de ses DD défectueux.

Bizarre, bizarre...

Et il est où exactement le numéro de série sur les DD ? Sous le code barre ou sous le connecteur ?

Flame<---La dégradation des conditions de travail dans les supermarché ne sont certainement pas du à l'abus de certains employés, ça c'est ce qu'on veut bien nous faire croire (capitalisme powa)...
Si E. Leclerc ne payent pas les minutes de pause au caissières, c'est parce que c'est un requin, et pas parce que 3 couillons piquent des trucs en rayon ;-)
Au final, il y en a toujours une minorité qui s'engraissent sur le dos des autres, et pour se déculpabiliser, ils font culpabiliser les autres...
Ca marche pour les grandes et les petites entreprises...
Crois en l'expérience d'un vieux routier ! :)

Pero no pasaran !!!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je reviens là dessus, genre pour ma manette.

En gros, ils ne vérifient pas la garantie de la console ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Tiens je me demande si ça peut marcher pour un adaptateur wifi ça :masque:
Ca m'éviterais d'en acheter un quand j'aurais la 360... Quelqu'un pour essayer :D ?
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Bon ben je viens d'appeler et...C'est raté lol
On m'a demandé mon ticket de caisse IMPÉRATIVEMENT. Je devais renvoyer le DD 120 GO + le ticket, et à réception on m'enverrai un nouveau disque...

Me semblait bizarre votre histoire quand même. A mon avis, vous êtes tombé sur quelqu'un de particulièrement négligent lol
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

provencal.le-gaulois a écrit :Bon ben je viens d'appeler et...C'est raté lol
On m'a demandé mon ticket de caisse IMPÉRATIVEMENT. Je devais renvoyer le DD 120 GO + le ticket, et à réception on m'enverrai un nouveau disque...

Me semblait bizarre votre histoire quand même. A mon avis, vous êtes tombé sur quelqu'un de particulièrement négligent lol
A mon avis, ils se sont rendus compte que tout le monde abusait du système, et donc maintenant ils serrent la vis.

Pas étonnant :D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Ca tombe tellement sous le sens de demander la facture...
Je pense plutot qu'il n'y a jamais eu de "système" à proprement parlé, seulement des hotliners négligents qui ont du se faire remonter les bretelles.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

provencal.le-gaulois a écrit :Bon ben je viens d'appeler et...C'est raté lol

Non mais ils disent ça, tu dis ok, mais tu renvoies rien et tu le reçois quand meme hein ;)
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Ah oui mais non là, parce que le mec n'a pas voulu prendre mes coordonnées. Pas d'envoi tant que je ne leur expédie pas le ticket de caisse.
A part en fabriquer un...

[idée] lol

Je change de sujet:
Est ce qu'il est prévu un pack x360 avec un DD de 120Go ? Quelque chose a été annoncé ? ou je confond avec le pack ps3 160 Go ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

J'ai appelé le SAV !
J'ai réussi à leur gratter une 360 trop lol.

Ha oui, mais j'avais de bonnes raisons je crois : ]
Image

:affirme ta difference, une seule led:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

J'adore ton papier peint :)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Un code d'erreur à l'écran ? Tu as essayé sans HDD ? Débranchée 3 heures ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Code E 74.
Essayé sans HDD, pas débranchée trois heures, vais le faire de suite tiens.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

http://forum.xbox-mag.net/ftopic45466.html&highlight=

Parcours ce topic, y'a pas mal d'explications :) Fais le code en restant appuyé sur le bouton de synchro de manette et appuyer 4 fois sur le eject du lecteur et note les lumières qui s'allument. Puis va ici pour connaitre l'erreur http://www.llamma.com/xbox360/repair/Xb ... -codes.htm

Si tu as un autre cable AV par hasard, essaie. Aussi, regarde si il n'y a pas de la poussière qui obstrue les trous du PSU ainsi que les grilles de la console (sous le HDD et à l'extrémité, sous la console quand elle est en verticale).

Moi une des miennes de retour du SAV avait cette erreur. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai foutu 2-3 bonnes claques dedans et elle a marché 15 jours. Je l'ai refait et elle ne m'a plus jamais refait ça :D

Provencal: Tu es tombé sur la mauvaise personne. Ca arrive des fois, essaie une autre fois !
Dernière modification par Synyster le sam. 30 août 2008 - 20:25, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Hitokiri Battosaï a écrit : Si tu as un autre cable AV par hasard, essaie.
J'ai tenté le cable HDMI, l'erreur restait identique (avant l'erreur, l'image semblait deformée avec des lignes verticales ...)

J'essaierais les autres méthodes que tu cites une fois les 3h de débranchage écoulée :]

Répondre