[Topic officiel] Xbox 360
Ils t'envoient systématiquement un 120 ou faut faire style que c'est un 120 que t'as qui déconne ?Hitokiri Battosaï a écrit :Pour un HDD 120Go, faites pareil que le casque sans fil.(dites qu'il n'est pas reconnu sur aucune console)
Par contre, ça se fait par rapport à la garantie ?
Ce que je veux dire, c'est que si on a une console de la 1ere génération, ça passerai quand même ?
Et + précisément, c'est quoi la démarche complète ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ben j'ai dit comme le casque sans fil donc un HDD acheté dans le commerce
Un 120Go, et t'aura un 120Go
S'ils te demandent le numéro de série du HDD(au cas où) donne celui du 20Go ça marche.
Pour les accessoires achetés séparément, ça se fait sur la garantie de ceux-ci je crois, et qui est de un an. Mais bon pour les accessoires ils ont l'air de s'en foutre de la garantie.

Pour les accessoires achetés séparément, ça se fait sur la garantie de ceux-ci je crois, et qui est de un an. Mais bon pour les accessoires ils ont l'air de s'en foutre de la garantie.
Dernière modification par Synyster le ven. 29 août 2008 - 13:55, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Que j'explique ce que j'ai fait pour ma manette. D'abord, appelez, puis suivez les instructions (accessoires, etc):Argone a écrit :Ils t'envoient systématiquement un 120 ou faut faire style que c'est un 120 que t'as qui déconne ?Hitokiri Battosaï a écrit :Pour un HDD 120Go, faites pareil que le casque sans fil.(dites qu'il n'est pas reconnu sur aucune console)
Par contre, ça se fait par rapport à la garantie ?
Ce que je veux dire, c'est que si on a une console de la 1ere génération, ça passerai quand même ?
Et + précisément, c'est quoi la démarche complète ?
"SAV Microsoft bonjour.
- Bonjour c'est au sujet de ma manette Xbox 360, la gachette RT ne fonctionne plus.
- Bien donnez-moi le numéro de série de la console."
(hop n° de série)
"D'accord, donc votre console est toujours sous garantie?
- Oui acheté en décembre.
- Très bien. Etais-ce une manette filaire ou sans fil?
- Sans fil.
- Très bien. Nous allons donc vous envoyer une manette de remplacement sous dix jours ouvrables. Donnez moi vos coordonnées svp."
(hop coordonnées)
"Merci de votre appel!
- Merci à vous aurevoir.
- Aurevoir Monsieur."
Ce fut un peu plus long évidemment, le temps d'expliquer clairement le problème (invention, invention), de donner les coordonnées (grosse partie de la conversation), etc.
Mais voila, dix jours plus tard arrivait une manette sans fil dans ma boite aux lettres.

J'hallucine là, tu leur donne le numéro de série d'un disque dur 20 Go et ils ne s'apperçoient pas de la supercherie? =o
Sinon ben jvais ptet me prendre un micro casque sans fil et vendre le gratos, si ça fonctionne vraiment :sifflote:
Sinon ben jvais ptet me prendre un micro casque sans fil et vendre le gratos, si ça fonctionne vraiment :sifflote:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Tain j'y crois pas -_-
Je trouve ça abusé de faire ça, mais si vous vous y mettez tous, je vais me sentir obligé aussi :o
Un DD de 120 Go ou un casque sans fil, telle est maintenant la question %)
Le casque sans fil à t-il un meilleure qualité audio que le filaire ?
Parce que bon c'est par pour dire mais voilà la qualité des micros... :/
Je trouve ça abusé de faire ça, mais si vous vous y mettez tous, je vais me sentir obligé aussi :o
Un DD de 120 Go ou un casque sans fil, telle est maintenant la question %)
Le casque sans fil à t-il un meilleure qualité audio que le filaire ?
Parce que bon c'est par pour dire mais voilà la qualité des micros... :/
_________
_____
_
Ce qui est abusé c'est que quelque part, on trouve les prix pratiqués par Microsoft malhonnêtes (j'imagine), mais que finalement on devient malhonnête nous-mêmes en appliquant cette technique
C'est un peu la solution de facilité l'histoire du "t'avais qu'à pas commencer", c'est du mensonge, c'est sûrement pas d'autres choses en plus.
Globalement il n'y a pas de quoi être fier en faisant ça donc je comprends tout à fait le point de vue de Cubess
C'est "abusé" parce qu'on "abuse" de Microsoft, c'est tout :p

Globalement il n'y a pas de quoi être fier en faisant ça donc je comprends tout à fait le point de vue de Cubess

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
donc en fait, j'appelle à votre truc, je dis le numéro de série et je leur explique que ma manette marche plus, et j'en reçois une 10 jours après ? xD
et pour le HDD, même en donnant le numéro de série de son HDD 20go, on en reçoit un 120go ? (en leur ayant dit que c'était un 120, bien sur)
j'vous aime les mecs !
et pour le HDD, même en donnant le numéro de série de son HDD 20go, on en reçoit un 120go ? (en leur ayant dit que c'était un 120, bien sur)
j'vous aime les mecs !
Ben c'est pas forcément le coup de pigeonner Microsoft qui fait chier. Le truc c'est qu'à un moment ou un autre, les gars vont s'en rendre compte et je ne serais pas surpris que ce soit nous (et la communauté 360) qui en paie le prix parce qu'il y a encore eu des profiteurs qui ont tiré sur la ficelle. (Je le sais car quand je vois comment se sont déteriorées les conditions de travail dans l'hypermarché où je travaillais par rapport aux années précédentes. En cause les abus d'une minorité d'employés...).
Un jour viendra où le service va devenir beaucoup moins laxiste, plus contraignant, plus lent, long, laborieux voir davantage...
Un jour viendra où le service va devenir beaucoup moins laxiste, plus contraignant, plus lent, long, laborieux voir davantage...