Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP
Négative. Je trouve le trailer ridicule, déjà en tant que jeu, alors en plus quand il y a la licence MGS... -___-
Bon, j'ai une théorie assez simple qui expliquerait cela...Count Dooku a écrit :Il doit y avoir une erreur, ils ont du se tromper en annonçant que ça se passait après MGS4, parce que sinon c'est complètement incohérent avec la fin de MGS4
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21297 ... ortage.htm
Le premier post fait une traduction en français d'un reportage, dont le lien est présent en début de post. Il confirme bien que depuis que Platinum Games s'occupe du jeu, celui-ci se passe après MGS 4. On pourrait aussi regretter le fait qu'un spin off de The Boss en Normandie n'ait pas été retenue
Le premier post fait une traduction en français d'un reportage, dont le lien est présent en début de post. Il confirme bien que depuis que Platinum Games s'occupe du jeu, celui-ci se passe après MGS 4. On pourrait aussi regretter le fait qu'un spin off de The Boss en Normandie n'ait pas été retenue

- yagal
- Super Mario Bros
Ceci n'est pas un survival horror.
PSN: oninou
Capcom fait dans la démesure avec son trailer, à l'image de ceux de RE5 ou Asura's Wrath. Une façon de laisser croire qu'ils sont à la hauteur des ténors du genre.
Ahhh Leon...
Au début j'ai presque cru que ça allait être très oppressant..
Sinon, j'ai lu que ça se passe 10 ans après racoon city, donc, en 2008. Soit 4 ans après re4. Dans dégénération, le président Graham se barre.
Donc, c'est qui ce type au début du trailer ? Et ça se passe avant ou après re5 ?
Je comprend plus rien.
En tout cas, ça me plait pas cette démesure présente dans ce jeu. Surtout cet espèce de jack 2.0 avec le sang spécial..
On dirait.. un cod.. :/
Sinon, j'ai lu que ça se passe 10 ans après racoon city, donc, en 2008. Soit 4 ans après re4. Dans dégénération, le président Graham se barre.
Donc, c'est qui ce type au début du trailer ? Et ça se passe avant ou après re5 ?
Je comprend plus rien.
En tout cas, ça me plait pas cette démesure présente dans ce jeu. Surtout cet espèce de jack 2.0 avec le sang spécial..
On dirait.. un cod.. :/
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Admin
Same here.DrDoc a écrit :Au début j'ai presque cru que ça allait être très oppressant..
Ils devraient vraiment faire un reboot de la série. Elle s'enlise sur elle même, déjà que le scénario n'est pas fantastique à la base, ils devraient reprendre à zéro.
- yagal
- Super Mario Bros
http://www.computerandvideogames.com/33 ... kes-sense/Un mec qui travaille chez Capcom a écrit :We've seen the popularity of Resident Evil increase massively as the series became more action oriented - Resident Evil 5 is the biggest seller in the series. So, it makes sense for us to follow this action area more fully
PSN: oninou
-
- Golden Mario
Ils en font à peu près chaque année, tu penses pas que ça suffit comme ça ?Quizzman a écrit :Ils devraient vraiment faire un reboot de la série
Interessant quand on voit que le héros du premier Resident Evil orienté action est Leon.Ahhh Leon...
Sinon ça a l'air naze, ça fait chier surtout que Capcom avait promis ne pas refaire la même erreur que dans RE5, finalement ça a l'air encore plus bourrin (et coop surement).

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...