Animal Crossing DS
-
- Mario Bros
Sur GameCube, Resetti faisait croire qu'il va effacer la partie (l'écran devient noir pendant 2-3s) mais ce n'est qu'une blague.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je crois que c'était sur GC mais pas sur DS (sinon ca fait 2 fois qu'il m'aurait effacé ma sauvegarde)
Rassurez vous, on peut rebooter à l'infini ! Faudra juste être patient quand Resetti fait son monologue...
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
gosendoz : pour ma part, je plante plein d'arbres fruitiers exotiques, dont les fruits rapportent 500 clochettes chacun, ce qui m'assure (en comptant les fossiles que j'ai déjà) de me faire 15000 clochettes tous les jours en à peine 15 min. Si tu es plus patient, la peche peut rapporter bocoup si tu as la chance de pecher des requins, des lunes de mer, des scarus ou des vivaneau...
Sinon je sais pas vous, mais moi depuis 4 mois que je joue j'ai l'impression que ces derniers temps mon perso à bronzé !
Au fait, combien avez vous de fossiles au musée ? Pour ma part j'en ai 50, il me manque l'homme de pékin et le crane de diplodocus !
Sinon je sais pas vous, mais moi depuis 4 mois que je joue j'ai l'impression que ces derniers temps mon perso à bronzé !
Au fait, combien avez vous de fossiles au musée ? Pour ma part j'en ai 50, il me manque l'homme de pékin et le crane de diplodocus !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Pour avoir touts les sortes de fruits, le plus simple est de se connectrer chez quelqu'un en wifi (ou ds à ds) et de faire un echange de fruits.
Pour les noix de coco pareil ou il faut avoir de la chance des fois il y en a une en bord de mer (il faut regulièrement nettoyer le bord de mer en vendant les coquillages).
Et 3ème méthode c'est de faire des cadeaux a tes voisins en leur envoyant une lettre et des fois ils t'offrent un fruit que tu n'aura plus qu'à planter.
A savoir qu'il y a 6 sortes de fruits : pomme, poire, cerise, orange, peche et noix de coco. Celle que tu as de base dans ton village se revends 100 clochettes et les autres se vendent 500 clochettes.
Pour les noix de coco pareil ou il faut avoir de la chance des fois il y en a une en bord de mer (il faut regulièrement nettoyer le bord de mer en vendant les coquillages).
Et 3ème méthode c'est de faire des cadeaux a tes voisins en leur envoyant une lettre et des fois ils t'offrent un fruit que tu n'aura plus qu'à planter.
A savoir qu'il y a 6 sortes de fruits : pomme, poire, cerise, orange, peche et noix de coco. Celle que tu as de base dans ton village se revends 100 clochettes et les autres se vendent 500 clochettes.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Au temps pour moi, je n'avais pas la version GC mais j'en avais entendu parler.docteur.dream a écrit :Sur GameCube, Resetti faisait croire qu'il va effacer la partie (l'écran devient noir pendant 2-3s) mais ce n'est qu'une blague.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je crois que c'était sur GC mais pas sur DS (sinon ca fait 2 fois qu'il m'aurait effacé ma sauvegarde)
Rassurez vous, on peut rebooter à l'infini ! Faudra juste être patient quand Resetti fait son monologue...
Sinon clair que son monologue est trèèèèèès long et qu'il faut avoir envie de se le tapper !!

-
- Mario
Ouais, enfin en même temps l'assurance elle rapporte pas grand chose en cas de problème !!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Non aucun moyen, il faut l'appoàrter au musée et c'est le hibou qui te dira si c'est une contrefaçon ou pas. Si tu es assuré, tu devrais pouvoir te faire rembourser (en ayant souscrit à l'assurance la plus elevée sinon c'est pas drôle !GBA Master a écrit :J'ai acheté trois tableaux à Rounard, dont une contrefaçon... Y'a pas un moyen de savoir à l'avance si c'est un faux ou pas ?SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :aucun, je n'ai eu que des contrefaçons :( (et je ne cherche pas plus que cela à acheter des tableaux auprès de rounard...))
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
J'en sais rien honnêtement j'ai une contrefaçon qui doit traîner dans mon armoire faudra que je la donne à LionelGBA Master a écrit :Ouais, enfin en même temps l'assurance elle rapporte pas grand chose en cas de problème !!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Non aucun moyen, il faut l'appoàrter au musée et c'est le hibou qui te dira si c'est une contrefaçon ou pas. Si tu es assuré, tu devrais pouvoir te faire rembourser (en ayant souscrit à l'assurance la plus elevée sinon c'est pas drôle !GBA Master a écrit :J'ai acheté trois tableaux à Rounard, dont une contrefaçon... Y'a pas un moyen de savoir à l'avance si c'est un faux ou pas ?SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :aucun, je n'ai eu que des contrefaçons :( (et je ne cherche pas plus que cela à acheter des tableaux auprès de rounard...))

Mais bon quand je vois le peu d'argent que m'a filé l"assurance depuis le début du jeu, ca ne m'etonne même pas qu'elle rembourse mal les contrefaçons

-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
et ben continue, ya que ça à faire ! guérir un habitant peut prendre 3 jours comme 10 jours, c aléatoire !gosendoz a écrit :parcontre une question j ai un des habitant qui est malade depuis 1 semaine je lui donne tout les jour de la baume mais rien que faire ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Courrage moi j'ai une habitante ca fait 3 fois de suite qu'elle tombe malade :$gosendoz a écrit :parcontre une question j ai un des habitant qui est malade depuis 1 semaine je lui donne tout les jour de la baume mais rien que faire ?
Sinon comme te l'a conseillé magix, il faut continuer à le soigner il va finir par guérrir !
-
- Mario
Petit tips pour ceux qui ont le wifi : ouvrez vos portes et allez revoir l'habitant malade. Refermez vos portes et voilà : il sera guérit !!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Courrage moi j'ai une habitante ca fait 3 fois de suite qu'elle tombe malade :$gosendoz a écrit :parcontre une question j ai un des habitant qui est malade depuis 1 semaine je lui donne tout les jour de la baume mais rien que faire ?
Sinon comme te l'a conseillé magix, il faut continuer à le soigner il va finir par guérrir !
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Mario
J'ai eu la même réflexion ya deux semaine a propos du bronzage de mon perso : il est plus bronzé que moi le coquin !!!Magix a écrit :gosendoz : pour ma part, je plante plein d'arbres fruitiers exotiques, dont les fruits rapportent 500 clochettes chacun, ce qui m'assure (en comptant les fossiles que j'ai déjà) de me faire 15000 clochettes tous les jours en à peine 15 min. Si tu es plus patient, la peche peut rapporter bocoup si tu as la chance de pecher des requins, des lunes de mer, des scarus ou des vivaneau...
Concernant le musée j'ai 7 tableaux et il ne me manque que deux fossiles !!
Code ACW : 4897-9690-1879
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
C'est vrai qu'une fois j'avais ouvert mes portes, j'avais un habitant malade, chosen est venu lui rendre visite mais il n'était plus malade... je pensais pas que ca avait un lien... je le saurai à l'avenir !tipounette a écrit :Petit tips pour ceux qui ont le wifi : ouvrez vos portes et allez revoir l'habitant malade. Refermez vos portes et voilà : il sera guérit !!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Courrage moi j'ai une habitante ca fait 3 fois de suite qu'elle tombe malade :$gosendoz a écrit :parcontre une question j ai un des habitant qui est malade depuis 1 semaine je lui donne tout les jour de la baume mais rien que faire ?

Pseudo: Guigui
Code ami: 3608-4536-0978
Fruits: Pomme, Orange, Noix de coco
Je cherche de nouveaux fruits et surtout une queue Pachycéphalosaure!!!
Si vous êtes intéressé ou que vous avez une pachy envoyez un MP s'il vous plaît...
Pseudo: Guigui
Code ami: 3608-4536-0978
Fruits: Pomme, Orange, Noix de coco
Je cherche de nouveaux fruits et surtout une queue Pachycéphalosaure!!!
Si vous êtes intéressé ou que vous avez une pachy envoyez un MP s'il vous plaît...
code ami 3ds: 3695-0008-4138
http://www.nintendo-europe.com/user/Jedi06
http://www.nintendo-europe.com/user/Jedi06