[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sakuragi a écrit :Et la X-mote le retour :-/
Alors qu'on attend toujours une annonce officielle de Microsoft concernant l'éventuelle nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 aux Etats-Unis, une nouvelle rumeur a été lancée par le site Xbox 360 Fanboy. Selon une source interne de la firme de Redmond, un bundle Arcade similaire à ceux disponibles actuellement serait prévu, mais contenant en plus la future mise à jour d'automne, une manette à reconnaissance de mouvement et quelques mini-jeux développés par Rare utilisant cette fonction. L'ensemble arriverait pour les fêtes de fin d'année, au prix de $199, soit près de 135€ HT, l'objectif étant de concurrencer directement la Wii. La manette spéciale serait d'ailleurs également vendue à part avec une sélection plus importante de mini-jeux compatibles. Si ces informations semblent relativement plausibles, on patientera tout de même jusqu'à ce que Microsoft daigne lever le voile sur ces offres présumées.
et oui! (mais bon je l'avais déjà posté précédemment!)

m'enfin apparemment, ça semble assez limité. on dirait que MS veut avoir une stratégie double. une, tournée vers les gamers (console équipée et gros jeux) et une autre, vers les casual (console sous équipée, l'arcade avec un pad "wii" plus des jeux prévus que pour ce pad). on peut donc espérer que les jeux gamers ne soient pas contaminés par ce pad...

m'enfin ce pad reste à confirmer...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

j'avais pas vue sorry ^^

Je pense que c'ets uen introduction en douceur mais que si ca marche yen a qui vont pas ce géné pour l'utilisé... cependant je pense pas que la 360 sois la console qui va faire venir la mine d'or nommé casual, si c'est ce que crois microsoft.

Dans chaque magasin ou je traine "madame tout le monde" se trouve toujours dans le rayon WII et parle de pub... la xbox semble meme pas existé a ses yeux et je vois pas en quoi un choix serais mieu qu'un autre pour le casual qui de toute façon a deja le nom wii en tête ... on verra bien .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je pense que la stratégie sera clairement:
"vous êtes un casual, venez sur 360. vous aurez des jeux pour jouer entre amis et en famille également des jeux époustouflants".
"vous êtes un gamer, venez sur 360. vous aurez des jeux époustouflants mais également des jeux pour jouer entre amis et en famille".

même s'il rencontre le succès, je ne pense pas que MS mette de côté les jeux pour gamers qui ont quand même rapporté beaucoup d'argent pour certains (les 3 halo, GoW, GTA4, etc.).
MS vise 2 marchés là où bigN n'en vise plus qu'un seul.

je suis plutôt confiant mais reste vigilant.

pour ce qui est de la vision de Mme tout le monde, bah là je ne m'avancerai pas. cette personne elle est trop imprévisible! du jour au lendemain, tout peut changer dans sa tête...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Statistique étonnante sur vgchartz :

Xbox- 15.Madden NFL 09
Electronic Arts 30,784 /// 30,784

Ok, Madden NFL 09 directement classé 15ème en Amerique sur Xbox, normal.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Quelqu'un aurait une idée de comment débloquer le succès "Tireur isolé" dans PES 2008 ?

Parcequ'il est dit "avoir une moyenne de tirs cadrés supérieures à 70 % sur les 19 derniers matchs et avoir réalisé 100 matchs", et je viens de faire genre 30 matches de suite (et pas des matches exhibition, des trucs en ligue contre la console), avec à chaque fois 90% minimum de tirs cadrés, et j'ai toujours rien ..

PAS COOL :-/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

http://www.inpactvirtuel.com/news/25798 ... o-Xbox.htm
Et voilà, LA rumeur du jour que l’on attendait de pied ferme. C’est toujours comme cela, lorsque l’actualité est plutôt calme. Même Marion, qui invente des trucs parfois, vous le dira. Mais ceci est une autre histoire. Quoique...

Donc, selon les dernières rumeurs en date, Gearbox Software serait en train de bosser dur sur le futur Halo 4... pour la prochaine génération de Xbox ! Rien que cela, mes amis.

Cette « info » viendrait du prochain numéro (octobre) de l’officiel Xbox Magazine, qui lui-même la tient de gens très sérieux et très sympas.

Le site Kotaku, nous rappelle d’ailleurs, dans la foulée, que Randy Pitchford, de Gearbox, leur avait signalé, au mois de février dernier, qu’il travaillait sur un « méga projet de la muerte », mais qu’il ne pouvait en piper mot...

Eh bien voilà, le rapprochement semble avoir été fait entre ces deux informations hautement secrètes. Maintenant, de là à dire qu’il sortirait sur la prochaine Xbox...

C’est fou, non ?
La XBOX Next Gen ne serait pas si loin que ca finalement!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Qui sortirai pour la prochaine xbox ... c'est vraiment des boulets chez microsoft, c'est la nouvelle mode on achete une console pour 1 titre par license ??? :lol:

Bientot on aura un Halo tout les 2 generations ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tu oublies l'annonce qui n'a pas eu lieu de bungie lors du dernier E3 à cause de MS.
il semble quasi certains que ce soit un halo. alors même s'il ne s'agit pas d'halo 4, cela peut être un halo se déroulant avant la trilogie actuelle. et je pense que ce jeu non annoncé sortira sur 360. après est-ce que ce sera un FPS vrai ou un GoW-like...

la preview de SF4 pas xbox-mag:
http://xbox-mag.net/street-fighter-4__15994.html
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

De toute façon Halo, j'en attends plus grand chose. (Désolé je ne suis pas fan du multi). :-D Mais c'est clair que c'est une sacrée rampe de lancement pour une console!

Par contre GearBox, moi je veux le FPS Aliens donc bougez vous le cul! :-D
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bullshit. Gearbox :brr:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :tu oublies l'annonce qui n'a pas eu lieu de bungie lors du dernier E3 à cause de MS.
il semble quasi certains que ce soit un halo. alors même s'il ne s'agit pas d'halo 4, cela peut être un halo se déroulant avant la trilogie actuelle. et je pense que ce jeu non annoncé sortira sur 360. après est-ce que ce sera un FPS vrai ou un GoW-like...
Ce serais pas la premiere fois qu'il mette un projet en ibernation pour la prochaine generation, il ont fais pareille avec perfect drak zero. Mais ca me parais bizzar il ont le temps d'en faire un deuxieme facile donc que veu dire cette annonce ? peu etre que la serie va etre suivi de spin off et que le sortirons le vrais sur next gen ...

C'est quand même vachement preméaturé ce genre de news :-/

Flame@ c'ets pas obsidian qui s charge d'aliens plutot ? Gearbox il sont sur borderland...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Il y a deux projets Aliens édités par Sega:

Un FPS développé par GearBox.

Et un autre jeu d'aventure voir RPG à la charge de Obsidian. ;-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A je savais pas ^^

Ba cool alors moi qui suis fan de ALIENS .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :15 heures de jeu pour le contenu de GTA IV ?
D'après le site Rpg-tv, le fameux contenu exclusif Xbox 360 de GTA IV pourrait ajouter approximativement 15 heures de jeu, et serait prévu pour le mois de novembre. Une information à prendre tout de même avec des pincettes avant que l'information soit confirmée de manière officielle.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon ben voila...apres avoir appelé le SAV...demain rebelotte et a bientot petite 360....

Si j'peux pas commencer un jeu,sans faire 5 min,puis arret sur image (ou ecran rouge,au choix...),j'vais pas chercher 12h a 14h...

Mr crosoft par contre...j'exige si tu changes la console,une HDMI minimum...(Falcon,ca serait le top la)
Par contre,pas de ROD toujours....mais toujours ce probleme persistant (ca viendrait du lecteur,parait il...)
Image

Répondre