[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Metalorgie a écrit :Wow, rupture des stocks au Japon, j'aurais jamais cru ça :-o
Surtout à cause d'un seul jeu.
ouep mais bon faut dire que les magasins japonais ont dû limiter les stocks pour ne pas se retrouver avec trop d'invendus...
quand on sait que la 360 a été très longtemps en sold out aux states et en europe (pas de manière continue mais régulièrement), il est clair que le stock mondial est faible et que donc le chiffre consoles vendues doit être quasi équivalent au chiffre consoles expédiées. ce qui permet de bien se rendre compte où la 360 en est réellement.

sakuragi, ouep effectivement je râle sur la PS3 parce que je pensais qu'à l'heure actuelle elle serait déjà chez moi grâce à un gros catalogue...

starwars TFU est dispo sur le marketplace. ;-)

un nouveau jeu de snow annoncé en exclu sur 360: Stocked. sortie en novembre. 5 montagnes au menu et un gameplay basé sur le styl, la finesse et une grosse liberté.
Image
Image
Image
Image
Image
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Mais à quand l'annonce d'un SSX sur 360/PS3???? Ca pourrait vraiment le faire en online car les jeux de snow du type simu y'en a assez! Vivement un jeu de snow fun comme SSX avec un online qui déchire!!!
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

totti10 a écrit :

un nouveau jeu de snow annoncé en exclu sur 360: Stocked. sortie en novembre. 5 montagnes au menu et un gameplay basé sur le styl, la finesse et une grosse liberté.
Enfin ce que j'attends d'un jeu de snow, SSX Blur m'avait énormément déçu !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

beurk, qu'on ne me parle pas d'un SSX! -__-
vive les "simu" de surf! :p
des sauts à 50m du sol pendant 30 secondes, très peu pour moi. je veux un amped2 killer. ie un jeu de snow fun mais technique.

je mets de grands espoirs dans ces 2 jeux même si une annonce aussi tardive pour ce stocked me semble bien bizarre...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

"des sauts à 50m du sol pendant 30 secondes, très peu pour moi."
Ben quoi c'est supra réaliste non?

Voyant les nouveautés très prometteuses à cette GC, j'ai décidée que j'allais me prendre là prendre cet 360. Nottement pour ces jeux de mecha, miror edge, bayonetta et d'autres.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Voyant les nouveautés très prometteuses à cette GC, j'ai décidée que j'allais me prendre là prendre cet 360. Nottement pour ces jeux de mecha, miror edge, bayonetta et d'autres.
Pours les jeux de mecha, c'est dommage qu'il n'y ait pas une adaptation possible du pad de steel batallion, le meilleur pas au monde :D
C'est dommage que juste capcom l'ont utilise, ca aurait ete bie si d'autre jeux l'utilisait et un compatibilite 360 !

Sinon je viens de voir le video du prochain silent hill, ca me tente trop ! Vivement la fin des etudes !

edit : et tomb raider underworld :love:
J'espere juste qu'il sera possible d'enlever les informations de l'ecran qui font taches
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ouba a écrit :
Pours les jeux de mecha, c'est dommage qu'il n'y ait pas une adaptation possible du pad de steel batallion, le meilleur pas au monde :D
C'est dommage que juste capcom l'ont utilise, ca aurait ete bie si d'autre jeux l'utilisait et un compatibilite 360 !
Le prix était pas mal non plus :)
J'espere juste qu'il sera possible d'enlever les informations de l'ecran qui font taches
Je dois etre fatigué j'avais cru autre chose :-D
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ezteban a écrit :Le prix était pas mal non plus :)
Oui, c'est pour ca que j'ai attendu si longtemps avant de le prendre ! 50 euros sur ebay ;)

Je dois etre fatigué j'avais cru autre chose :-D
bah ca aurait ete cool aussi ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Aie aie aie...probleme a prevoir?

J'jouais a conan (apres avoir fait un vidage des cash),et au bout d'une ptite heure,deux fichage d'ecran (dont un redemarrage)

ROD a venir? :/ (surtout que ca me l'a jamais fait..)
Ou a moins,une MAJ a faire (car apparement,le vidage a vidé les maj..)
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ca ne le fait que sur conan?
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'ai eu ca sur Conan..et j'ai eu aussi ca sur crackdown (ce dernier,n'a pas le temps de se lancer,que bam...scotchage)
La derniere fois,j'y ai jouais un peu plus de deux heures sans probleme (a Conan)..y'a 3 jours environ.

Je pense pour une MAJ...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Aucun commentaire sur la démo de SW:TFU?
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Ouiiiiiiiiii ouba je m'en souvient, il avais même des pédales pour encore plus d'immersion.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour Force Unlished, bah c'est bien sympa !

Un tuto extrement simpliste et rapide, la démo en elle même laisse présager de très bonne chose avec une interaction avec le décor assez poussée :)

Et une sortie le 19 septembre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Argone a écrit :Pour Force Unlished, bah c'est bien sympa !

Un tuto extrement simpliste et rapide, la démo en elle même laisse présager de très bonne chose avec une interaction avec le décor assez poussée :)

Et une sortie le 19 septembre.
Jamais j'aurais cru que controler la force pouvait être aussi jouissif. Il est clair que l'interaction avec le décor est extrèmement poussée, les graphismes sont superbes, et les voix et les bruitages sont bel et bien ceux d'origine d'après ce que j'ai pu en entendre!

Enfin voila quoi! Cette démo donne clairement envie d'acheter le jeu selon moi! :)
Image

Répondre