[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :HS ... mais bon voyage Halouc :o 'foiré !
:-D Dans moins de 24 Heures, je serai a l'aéroport.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mon dieu hito depuis hier tout le monde me dit que tu troll, c'est même pas une blague, j'ai l'impression de lire du keone tellement la mauvaise foi transparait sur chacun de tes messages :-?

Non mais le bruit de la machine faut gentiment arreté, j'ai 2 enceintes DE MERDE, payé 30 € dans une grande surface, quand je joue le bruit de la machine , je ne l'entends PAS et je joue le son ARCHI BAS.

Quand je lis " a option identique c'est 30 € de moins"

Dans le genre mauvaise foi record, parce qu'au dernière nouvelles tout le monde en a pas besoin de ces options, la 360 est parfaitement jouable dans on pack de base qui coute 270 € POINT BARRE. Le blue ray OSEF (non pardon osef pas, cette saloperie de lecteur nous enmerde par sa lenteur record), le wifi OSEF (quand on veut jouer online dans de bonnes conditions on joue pas en wifi de toute façon, et ca c'est pas de la mauvaise foi, c'est juste la vérité !), quand au prix ces manettes, la manette fillaires elle coute 35 € sur 360, fin je dis ca je dis rien, ca fait juste 25 e d'écard hein :roll:

Si après on a besoin de diverses options à la con, c'est optionnels et on a la bonne idée de pas enmerder le joueur avec ca.

Bon plus haut j'ai lu une liste de jeux ps3, je sens que je vais être méchant mais tant pis (c'est halouk qui l'a sorti mais visiblement hito pense la même chose).

-Ratchet and Clank : Excellent jeu de plateforme

Tres bon plateforme qui se fait alors là j'insiste EXPLOSER par mario galaxy. De toute façon ratchet c'est pas une plateforme, c'est un tps déguisé, la plate forme est en option, dans ce jeu on tire, on tire, et surtout ON TIRE (comme le suggère le titre), c'est l'ambiance décalé qui le sauve ce jeu, perso je fais un monde a la fois, mario galaxy je l'avais torché en quelques jours...

-Siren : Tres bon survival horror : Non "bon survival" tres loin des tenors du genre et se fait exploser par le premier condemned. Parlons aps du scandale qui le rend disponible qu'en téléchargement (et vlan 9 gigas dans la gueule)

-Motorstom : Bon jeu

Alors là je vais l'écrire en gros histoire que ce soit bien visible : DAUBE

Si on fout motorstorm dans la catégorie bon jeu, on peut coller les 3/4 des saloperies exclusives à la wii qui sortent. Ce jeu n'a pour lui que sa beauté, le reste c'est de la merde. A la limite autant se prendre excite truck sur wii, bien meilleur !

-Resistance : Fps sympathique

Sympathique j'aime ce mot, on parle d'une des rares exclus de la ps3 et on tombe sur des trucs sympathique, en face on joue a halo 3 ou gear of wars ? Pas grave on a resistance pour se marrer sur ps3, heu faut dire quoi là... GG sony ?

-Folklore : Pas ultime mais une tres bonne ambiance qui sort de l'ordinaire.

Attend de voir pour ma part, la démo me convains pas de l'acheter meme a 30 €. (la démo qui au passage a pris pres d'une heure a se télécharger et pret de 20 minutes a s'installer, merci sony de votre système d'exploitation merdique ?)

-Metal Gear Solid 4 : Best game Ever

Enfin 1 vrai gros jeu il était temps :/

-Uncharted : Best game Ever

Mais oui bien sur un tomb raider like, c'est beau, c'est sympa, c'est aussi vite fini et peu de chance d'y revenir, je suis le premier a reconnaitre ses qualité, faudrais rester sur terre, et aussi et surtout remarquer qu'a l'instar d'un kaméo il fait partie de ses petits jeux sympathique qui marquent pas non plus le joueurs bien longtemps.

-Ninja Gaiden Sigma : Best Game Ever (oui un remake mais un bon remake)

On a le meme sur xbox (la première), mais a part ca...

Et surtout sa suite sur 360 bien meilleur (bien que techniquement un peu a la ramasse).

-Everybody's Golf : WiiFit c'est de la merde.

HO OUI ce jeu je l'aime !

Il se fait juste exploser par la version psp en terme de contenu (le double, juste ca le DOUBLE), en se payant le luxe d'etre vendu 2 fois plus cher, mais a part ca ca déchire EG... sur ps3 -_- ' Meme moi fan de l'opus psp j'ai pas pu l'acheter sur ps3.

-Disgaia 3 : Référence

Heu ok... Je suis fan de la série (si si), sauf que leur jeu il pouvait sortir sur ps2, du mal a foutre ca au crédit de la ps3.

-Valkyrie Chronicles : Excelent war game

OK

-Killzone 2

:lol:

-Resistance 2

:lol: :lol:

-Final Fantasy 13 versus (sans oublié FF13 superior version)

Oui le temps qu'il soit annoncé sur 360, puis alors la superior version heu...

Allez j'ose, un jeu ps3 en superior version :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-White Knight Story

De level 5 ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-God of Wars 3

Oui là ok, sauf qu'avec un pauvre trailer on va attendre combien de rtemps avant d'y jouer ^^ ?

-Projet secret de la team ICO

De la même manière que je vais pas m'exciter sur les projets secret de rare je vais pas m'exciter sur les projets secrets (trop secrets) d'une" boite vu qu'on en sait... rien.

-Le futur etron de Naruto car c'est un manga de merde

Ha tient un jeu sympa sur ps3 a noel, ca en fait 2 avec disgaera :auanges:

-Socom

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-Tekken*

Sortira sur 360...

-.........

Ca c'est la ludothèque ps3 non ^^ ?

Sinon je l'affirme, ce post est un concentré de trollage aigus, mais bon vu le niveau des attaques sur la 360, je crois que sans se rabaisser au même niveau c'est difficile de répondre :uhuh:

Puis au final une chose ne change pas, la 360 je l'ai racheté car je me faisais CHIER sur ps3 et que l"interface, les problèmes divers de cette console (installation, mise a jour) sont tout bonnement inadmissibles et insupportables quand on a eu une 360 entre les pattes pendants plus de 2 ans.

Que je n'achète pas une console pour me taper les enmerdes d'un pc (d'ailleurs l'année dernière en mars j'avais changé de pc plutot que de prendre la ps3, comme quoi...) et que les jeux à venir sur ps3 sont sympathiques quand en face ils sont juste énormes, oserais-je dire que killzone ou resistance, ca fait rire quand on a du gow 2 en approche.

Que du fable 2 a infiniment plus d'attrait que n'importe quel jeu a venir sur ps3 jusqu'a versus 13, que coté plate forme, je suis a 99 % convaincue que le futur banjo sera bien meilleur que le tps ratchet, et que sur ps3 cette année j'ai prévue :

Disgaea 3 / ratchet (l'add on, si je finis le premier déjà) et heu, ha oui naruto... Soit une liste a peine plus longue que celle de la wii.

Peut etre le nfs pour jouer avec hito si son online est bon, alors que sur 360 je pourrais sans problèmes sortir le double de jeu (en exclus) et pas mal d'autre jeu multi qui de toute façon seront bien plus agréable à jouer sur 360...

Hito franchement je t'apprécie mais tes attaques c'est du grand n'importe quoi, faut m'excuser, et si ca te "choque" que les gens ici préfère massivement la 360, c'est comment dire... peut etre parce qu'ils l'ont et la trouve tout simplement plus agréable et intéressante que la chose que sony a pondu a l'arrache, que sa ludothèque explose celle de la ps3 et que finalement a choisir entre une console qui se tape des sous version et des exclus ridicules vendu le double de l'autre, il est tout a fait normal de se diriger vers une 360...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :Infinite Undiscovery c'est avant tout un jeu Tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile), donc ça ne peut être que bien. Complexe et réservé aux puristes (si la recette Tri-Ace est toujours la même), mais bien.
alors là, ça se me rassure car je le sentais de plus en plus comme un jeu moyen...
je l'aurai acheté de toute façon mais maintenant avec moins d'inquiétude.

sinon je ne sais pas si ça a été dit mais banjo sortira le 14 novembre.

pendant que j'y suis:
Le CryEngine 3 vers 2012 avec les nouvelles consoles
Les annonces se suivent et se ressemblent. En effet fin juillet Mike Capps, le boss d'Epic avait annoncé la prochaine version (la 4) de l'Unreal Engine pour 2012 qui serait dédiée à la prochaine génération de console. Et c'est au tour de Cevat Yerli, le boss de Crytek de faire une déclaration similaire en indiquant que la prochaine version du Cry Engine, le moteur de Crysis, serait exploitable aux alentours de 2012 et coïnciderait selon lui à la sortie des futures consoles. Le gain en terme de qualité graphique serait de 3 à 5 fois supérieur par rapport à la version actuelle !!!

Toujours est-il que ces déclarations de ces deux ténors de l'industrie du jeu vidéo sur la prochaine génération de console ne sont surement pas le fruit du hasard.
(xboxygen)

premier élément d'information: les prochaines consoles permettront de jouer à des crysis bien plus beaux, ce qui en soit est déjà bien intéressant.
deuxièmement, au moins une console sortirait aux environs de 2012. on peut être sûr que la xbox3 sortira entre mi 2011 et mi 2012 de part son ancienneté. l'autre console pourrait être la Wii2 et c'est là que c'est intéressant: elle pourrait être au niveau des autres puisqu'elle ferait tourner ce moteur... mais j'avoue que là c'est un peu tirer par les cheveux. pour la PS3, difficile de dire si elle sera là en 2012. la console est encore loin de permettre à sony de faire des bénéfices. il va falloir attendre fin 2008 et peut-être même 2009. remplacer la console après seulement 3 ans de rentabilité et repartir dans le rouge, ça parait un peu court. d'autant que sony a toujours déclaré que la console serait là pour 10 ans (avec ou non une transition de fin de vie comme pour la PS2 vis-à-vis de la PS3). je vois plutôt la PS4 pour fin 2013.

bon voyage halouc! j'aimerais bien être à ta place! ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Casque PS3 20€ une fois pour toute.

Abonnement Xbox Live : 60€ par an.

Mais on est d'accord, ne pas fournir de casque est une belle connerie.
Tient je l'avais pas zieuté celle là.

Enfin il y a une différence notable, le online 360 il MARCHE O_O !

Tu sais il y a pas un jeu sur 2 (sc 4 en tete) qui rend impossible la discution, il n'y a pas de condemned 2 je cite sur ps3 "powered par game spy arcade" qui plante 2 minutes apres le lancement de la partie.

Sur 360 le online MARCHE SUR TOUS LES JEUX, et pas sur une minorité, avec un ami je prenais des versions ps3 pour le online gratuit, j'ai vite du arreté quand j'ai vu le massacre.

Alors oui le xbox live est cher, c'est une honte, mais coté qualité de servie il y a surtout pas photo !

Puis quand au casque, j'aime bien l'argument du casque a 20 € sur ps3.

Ce casque il est vendu en OCCAZ avec un vieux jeu ps2 de plus en plus dur à trouver, sony a pas était foutu d'en filer avec une machine vendu 400 € (une honte), pas foutu d'en sortir un officiel 18 mois apres la sortie de la machine en europe (un arrive... il est sans fil, et son sait tous les 2 ce que ca vaut du sans fil en la matière : RIEN). Conclusion les joueurs ps3 ne savent pas vers quoi se tourner, dans le genre exemple de la stupidité des incapables ayant fait la ps3, c'est encore tres tres FORT. Des joueurs comme battosai fan de jeux online n'ont d'ailleurs pas de casque (merci sony), pour autant que je sache sakuragi non plus, et pas mal de monde est dans ce cas. Alors là je suis d'accord : ne pas inclure de casque avec la ps3, c'est une des plus grosses conneries que j'ai vu depuis un bail...
Dernière modification par DarkDamien le mer. 20 août 2008 - 10:43, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Damien je peux aussi comprendre Hito car sur PN a par dire ou sous entendre que la Ps3 cay leu mal, c'est de la merde, qu'elle ne sert a rien, que la prendre est êtres une débile profond,....

Venant de mec qui ont pris la Wii, bah lol quoi.

Si je suis comme toi de long en large en total désaccord avec ce qu'avance Hitonari, je le suis toute autant avec ce que dise les autres.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :Damien je peux aussi comprendre Hito car sur PN a par dire ou sous entendre que la Ps3 cay leu mal, c'est de la merde, qu'elle ne sert a rien, que la prendre est êtres une débile profond,....

J'ai pas dis le contraire, les derniers à pouvoir venuir troller sur la ps3 sont bien les n sex façon keone.

Je comprends qu'hito n'apprécie pas, en reste pas moins que ses arguments sur la 360 ils sont... fumeux (je vois pas d'autre mot).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Halouc a écrit :Damien je peux aussi comprendre Hito car sur PN a par dire ou sous entendre que la Ps3 cay leu mal, c'est de la merde, qu'elle ne sert a rien, que la prendre est êtres une débile profond,....

J'ai pas dis le contraire, les derniers à pouvoir venuir troller sur la ps3 sont bien les n sex façon keone.

Je comprends qu'hito n'apprécie pas, en reste pas moins que ses arguments sur la 360 ils sont... fumeux (je vois pas d'autre mot).
Oui enfin c'était voulu je crois ;-) (il a même dit qu'il allait dans l'exagération sur un autre topic).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je comprends aussi hitonari alors.

car même moi qui ne suis pas anti PS3, j'ai tendance à ne venir sur le topic PS3 que pour déplorer la ludothèque. c'est une erreur, je le reconnais mais c'est dû au fait que j'ai du mal à poster sur des jeux à venir. (je ne suis plus un doux rêveur comme beaucoup le sont dans la section actu)
95% de mes posts concernent des jeux sortis. or sur PS3 quasi aucun ne m'intéresse (alors qu'à contrario plusieurs jeux à venir m'intéressent fortement) donc forcément quand je viens c'est pour râler...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bref, je ne continue pas la polemique PS3/X360, et voici 2 news très interessantes :

Banjo et Kazooie : Nuts and Bolts, sortira le 14 novembre aux USA (annoncé par Rare), ce qui confirme que le jeu arrivera en fin d'année dans nos contrées.
De plus, le jeu va être vendu à un prix très agressif : une quarantaine de dollars !
Vous êtes impressionnés par le geste ? Pour les pré-reservations, un code sera fourni pour télécharger le jeu Banjo-Kazooie sur le XLA !
(Je précise que tout ceci est pour l'Amerique, j'espere voir tout ca arriver en Europe)
--- Source : Gamekult ---

La démo de FIFA09 arrive le 11 septembre :)
Si il continue sur la lignée du 08, deja excellent, on va passer de très bons moments !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Wow, rupture des stocks au Japon, j'aurais jamais cru ça :-o
Surtout à cause d'un seul jeu.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Gin a écrit :Bref, je ne continue pas la polemique PS3/X360, et voici 2 news très interessantes :

Banjo et Kazooie : Nuts and Bolts, sortira le 14 novembre aux USA (annoncé par Rare), ce qui confirme que le jeu arrivera en fin d'année dans nos contrées.
De plus, le jeu va être vendu à un prix très agressif : une quarantaine de dollars !
Vous êtes impressionnés par le geste ? Pour les pré-reservations, un code sera fourni pour télécharger le jeu Banjo-Kazooie sur le XLA !
(Je précise que tout ceci est pour l'Amerique, j'espere voir tout ca arriver en Europe)

Si il continue sur la lignée du 08, deja excellent, on va passer de très bons moments !
Who! C'est quoi cette offre et ce prix de malade pour Banjo 360! O_O

Si l'opération se concrétise également en Europe je fonce le réserver pour l'avoir à Noël et pourvoir (re)tater de Banjo Kazooiie sur XBL!
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kyubi a écrit :
Gin a écrit :Bref, je ne continue pas la polemique PS3/X360, et voici 2 news très interessantes :

Who! C'est quoi cette offre et ce prix de malade pour Banjo 360! O_O

Si l'opération se concrétise également en Europe je fonce le réserver pour l'avoir à Noël et pourvoir (re)tater de Banjo Kazooiie sur XBL!
En Europe, je mise sur 59.99€
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je miserais sur 50 euros perso, comme Katamari, en fait.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Odinscand a écrit :Je miserais sur 50 euros perso, comme Katamari, en fait.
50€, c'est mon prix limite pour ce jeu a mon avis, mais si l'offre concernant Banjo et Kazooie est toujours la, ca reste très allechant.

Je pense que si le jeu est a 40$ en Amerique, il peut être a 40€ en France.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :je comprends aussi hitonari alors.

car même moi qui ne suis pas anti PS3, j'ai tendance à ne venir sur le topic PS3 que pour déplorer la ludothèque. c'est une erreur, je le reconnais mais c'est dû au fait que j'ai du mal à poster sur des jeux à venir. (je ne suis plus un doux rêveur comme beaucoup le sont dans la section actu)
95% de mes posts concernent des jeux sortis. or sur PS3 quasi aucun ne m'intéresse (alors qu'à contrario plusieurs jeux à venir m'intéressent fortement) donc forcément quand je viens c'est pour râler...
Pareil autant je trouve certains propos de Hito exageré mais bon c'etais voulu , mais je le comprend completement ! Mais je comprend aussi un mec comme totti qui avais grand espoir en la PS3 et se trouve frustré devant une ludotehque PS3 a demi teinte et qui le fais savoir sur le topic ps3 ! Toute critique construite et bonne a prendre.

Maintenant si on parle du futur de la console, oui ca va etre bien plus beau , comme sur 360 de toute façon.

Par contre Sony c'est le mal faut arretez un moment...

PS: DDamiens insulté Hitonari de Keoone tu y va un peu fort en chocolat là :non:

Répondre