[Ancien topic officiel] PS3
Attention, le lien que je vais donner peut choquer les plus sensibles d'entre vous.
Je suis tombé sur ça, faut avouer que ca part en couille joliement.
Je le répète pour éviter des ulcères, ne prener pas ca au premier degré, c'est juste un gars qui se pète un trip, ma foi délirant il est vrai.
Pas la peine de réagir au quart de tour et monter sur ses grand chevaux ^^
de plus le post contient des fakes, mais il y a des liens interressant à consulter
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-12 ... iimote.htm
Je le répète pour éviter des ulcères, ne prener pas ca au premier degré, c'est juste un gars qui se pète un trip, ma foi délirant il est vrai.
de plus le post contient des fakes, mais il y a des liens interressant à consulter

Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
MDR, j'étais venu sur ce topic pour poster le meme lien justement 
violent comme dossier, mais pas faux

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario
Il ya des erreurs de partout pour enfoncer sony, mais si il ya quelques trucs vrais, il abuse tout les 2 mots.Navet l'épouvantail a écrit :MDR, j'étais venu sur ce topic pour poster le meme lien justement
exemple: pes sort sur ps3 quelques mois après la version 360, pas une exclu.
Gta, c'est quelques bonus, ya pas de réelle différence.
Le disque dur c'est 60 gigas.
La technologie de détection de mvt utilisée appartient à sony depuis environ 7 ans, elle n'est pas volée.
Yen a des tas d'autres.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
C'est pour ca que j'ai prévenu pendant 5 lignes avant de poster le lien ^^
Edit aussi: il ne dit pas vol de technologie mais vol de concepte (dans le sens ou ils veulent berner les gens en leur faisant croire qu'ils ont le même outil, ce qui est faux, en agitant un vieux brevet) ce que tout le monde à reconnu, là tu ne peux pas défendre ce point là comme ca.
Edit aussi: il ne dit pas vol de technologie mais vol de concepte (dans le sens ou ils veulent berner les gens en leur faisant croire qu'ils ont le même outil, ce qui est faux, en agitant un vieux brevet) ce que tout le monde à reconnu, là tu ne peux pas défendre ce point là comme ca.
Dernière modification par douf le dim. 14 mai 2006 - 00:34, modifié 2 fois.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario
Je réagissait au "mais pas faux" de navet l'épouvantail.douf a écrit :C'est pour ca que j'ai prévenu pendant 5 lignes avant de poster le lien ^^
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
c'est certes largement anti sony et sûrement exagéré, mais je trouve que l'ensemble tient la routeSoD SlayeR a écrit :Il ya des erreurs de partout pour enfoncer sony, mais si il ya quelques trucs vrais, il abuse tout les 2 mots.Navet l'épouvantail a écrit :MDR, j'étais venu sur ce topic pour poster le meme lien justement
c'est ce que certains appellent une "semi-exclu"....SoD SlayeR a écrit : exemple: pes sort sur ps3 quelques mois après la version 360, pas une exclu.
de plus, le simple fait que PES sorte sur d'autres consoles ne peut qu'emmerder sony
c'est tout de meme un facteur de choix pour les fan de GTASoD SlayeR a écrit : Gta, c'est quelques bonus, ya pas de réelle différence.
seulement sur la version à 600€, et c'est vrai que la meme chose avait été ivement critiqué pour la 360SoD SlayeR a écrit : Le disque dur c'est 60 gigas.
As-tu lu le topic en entier ?SoD SlayeR a écrit : La technologie de détection de mvt utilisée appartient à sony depuis environ 7 ans, elle n'est pas volée.
Il l'a dit et répété 100 fois, ce n'est pas d'un plagiat technologique qu'il s'agit, mais d'un plagiat conceptuel

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

C'est vrai qu'il adopte un ton tres agressif, que certaines choses ne sont pas completement vrai mais dans l'ensemble et pour les points les plus importants il a tout de meme raison.(qu'il se trompe sur une exclu on s'en fou, mais bon sony perd quand meme une exclu avec gta)
Ensuite il m'a fait bien marrer moi son article c'est amusant, le temps qu'il a du passer pour poster son message!!!
Ce qu'il dit(et ce que dit l'article suivant) a propos des vibrations.J'ai pas compris il n'y aura plus du tout de vibration dans le pad, ou c'est juste lorsqu'un jeu utlisera les mouvements de détection???
Ensuite le fait qu'ils aient rajouté ce detecteur de mouvement 10 jours avant l'E3 c'est clair que c'est mesquin et se foutre de la gueule du monde.Alors ils ont c'est vrai ce brevet depuis 7 ans mais comme de par hasard ils le ressortent juste maintenant!Alors qu'on me dise pas que ça fait 7ans qu'ils peaufinent leur technologie car la maniabilité aux dire des journaliste avait l'air chaotique!!!!
Sinon pourquoi je dis que c'est mesquin et se foutre de la gueule du monde??
Non pas parcequ'ils sont des sales copieurs et que toutes les compagnies font ça, mais bien parcequ'ils vont proposer un produit completement bancal, qui va se faire passer pour équivalent a celui de la WII.
Et c'est donc le joueur qui va en patir.Car tous les possesseurs(ou futurs) de consoles ne sont pas forcément des gens qui se tiennent bien au courant des info quant aux jeux ou consoles..
D'ailleurs un exemple, j'ai entendu a la radio je sais plus trop laquelle(j'écoute tres rarement) un mec qui disait " la wii va avoir un detecteur de mouvement" et un autre qui disait "ouai mais la PS3 aussi elle a le meme truc".
Donc l'amalgame va etre je pense facilement fait a ce niveau la, surtout pour des parents qui veulent faire plaisir a leur gosse a noel, gosse qui va se retrouver avec un pad completement foireux, alors qu'il aurait pu pour le meme prix avoir 2 consoles bien mieux en terme de gameplay avec la WII et équivalent en terme de graphismes avec la 360.(360 qui aura bien plus de jeux alors..d'ailleurs la wii aussi aura plus de jeux)
Mais bon la justement je pense quand meme qu'on peut relativiser car vu l'écart de prix entre les consoles, les gens vont peut etre se poser des questions avant d'acheter...
Et puis quelques semaines apres la sortie de la console je pense que le bouche a oreille fera son effet pour la PS3..on verra si c'est pour en dire du bien ou non..moi je pense que ça sera non.(je précise avant qu'on me traite d'antiSony, qu'avant cet E3 je pensais que j'allai etre agréablement surpris par la PS3)
Ensuite il m'a fait bien marrer moi son article c'est amusant, le temps qu'il a du passer pour poster son message!!!
Ce qu'il dit(et ce que dit l'article suivant) a propos des vibrations.J'ai pas compris il n'y aura plus du tout de vibration dans le pad, ou c'est juste lorsqu'un jeu utlisera les mouvements de détection???
Ensuite le fait qu'ils aient rajouté ce detecteur de mouvement 10 jours avant l'E3 c'est clair que c'est mesquin et se foutre de la gueule du monde.Alors ils ont c'est vrai ce brevet depuis 7 ans mais comme de par hasard ils le ressortent juste maintenant!Alors qu'on me dise pas que ça fait 7ans qu'ils peaufinent leur technologie car la maniabilité aux dire des journaliste avait l'air chaotique!!!!
Sinon pourquoi je dis que c'est mesquin et se foutre de la gueule du monde??
Non pas parcequ'ils sont des sales copieurs et que toutes les compagnies font ça, mais bien parcequ'ils vont proposer un produit completement bancal, qui va se faire passer pour équivalent a celui de la WII.
Et c'est donc le joueur qui va en patir.Car tous les possesseurs(ou futurs) de consoles ne sont pas forcément des gens qui se tiennent bien au courant des info quant aux jeux ou consoles..
D'ailleurs un exemple, j'ai entendu a la radio je sais plus trop laquelle(j'écoute tres rarement) un mec qui disait " la wii va avoir un detecteur de mouvement" et un autre qui disait "ouai mais la PS3 aussi elle a le meme truc".
Donc l'amalgame va etre je pense facilement fait a ce niveau la, surtout pour des parents qui veulent faire plaisir a leur gosse a noel, gosse qui va se retrouver avec un pad completement foireux, alors qu'il aurait pu pour le meme prix avoir 2 consoles bien mieux en terme de gameplay avec la WII et équivalent en terme de graphismes avec la 360.(360 qui aura bien plus de jeux alors..d'ailleurs la wii aussi aura plus de jeux)
Mais bon la justement je pense quand meme qu'on peut relativiser car vu l'écart de prix entre les consoles, les gens vont peut etre se poser des questions avant d'acheter...
Et puis quelques semaines apres la sortie de la console je pense que le bouche a oreille fera son effet pour la PS3..on verra si c'est pour en dire du bien ou non..moi je pense que ça sera non.(je précise avant qu'on me traite d'antiSony, qu'avant cet E3 je pensais que j'allai etre agréablement surpris par la PS3)
-
- Docteur Mario
D'ailleur c'est mème pas sony qui l'a inventée cette manette gyroscopique, c'est microsoft, il y a de celà presque 10ans(alors ce brevet je sais pas trop d'ou il sort)....D'ailleur je l'ai achetée et c'est vraiment une belle merde. Il existe aussi une manette gyroscopique saitek(le p2000 tilt) que j'ai aussi acheté en pensant que la technologie était meilleure ben désolé mais c'est aussi une belle merde.
J'avais acheté le p2000 pour jouer a motocross madness2(pc). Ca m'a fait marrer 5 min et après off. C'est complètement injouable, aucune précision dans les mouvements(en gros, ça ressemblait beaucoup au gameplay de la demo warhawk)
Donc la technologie gyroscopique de la manette ps3, on s'en serait bien passé.
Après sinon, oui une ps3 ça me plairait bien surtout pour mgs4 et les ff, mais c'est beaucoup trop cher pour moi.
J'avais acheté le p2000 pour jouer a motocross madness2(pc). Ca m'a fait marrer 5 min et après off. C'est complètement injouable, aucune précision dans les mouvements(en gros, ça ressemblait beaucoup au gameplay de la demo warhawk)
Donc la technologie gyroscopique de la manette ps3, on s'en serait bien passé.
Après sinon, oui une ps3 ça me plairait bien surtout pour mgs4 et les ff, mais c'est beaucoup trop cher pour moi.
-
- Silicon Mario
J'ai fait le tour du forum et je retiensdouf a écrit :Attention, le lien que je vais donner peut choquer les plus sensibles d'entre vous.
Forum de Nboys...
J'ai fais le tour de ton argumentation.....Halouc a écrit :J'ai fait le tour du forum et je retiensdouf a écrit :Attention, le lien que je vais donner peut choquer les plus sensibles d'entre vous.
Forum de Nboys...
Post d'un Sonyboy sans argument.
Tu vois je sais pas du tout si tu es un sonyboy ou pas mais c'est pour te montrer comme c'est simple de répondre comme toi.
Alors essai d'argumenter la prochaine fois.Car le mec il est peut etre Nboy, comme tu dis, mais en attendant il a des arguments LUI!!
NB: viens pas me dire "j'ai rien dis contre lui" etc.. car si tu postes ça c'est bien pour tenter de décridibiliser ce qu'il met dans son post.Meme si ta tentative est completement foireuse.
- DarkDamien
- Golden Mario
Flammen l'autre jour c'était moi le sony boyPost d'un Sonyboy sans argument.

Chez pas moi le mec s'appelle HALOUC, ca te suffit pas ca Oo? Meme si tu sais pas de quel "coté" il est, suffit de faire marcher ses méninges 5 minutes pour éviter de dire ce genre d'aberration...
Attend pas besoin d'aller argumenter pour voir que le post vu au dessus vient d'un fan boy (s'en fout de la marque) venant cracher sur la ps3 gratuitement.
Tu veux qu'on dise quoi, que le ton est volontairement acerbe, que c'est puéril, stupide est d'un interet douteux ? Bah voilà c'est fait enfin s'il faut expliquer des trucs aussi évident on s'en sort plus, un peu normal qu'on est pas envie de perdre des heures sur ce genre de connerie

Ceci dit pour PES moi j'appelle ca un exclu, le jeu qui sort 6 mois avant sur 360, faisant louper le oche de noel au jeu sur ps3, et au passage faisant que quand il sortira sur ps3 tout le monde l'aura fait sur 360 (et qu'on le trouvera en occaz), c'est comme les GTA sur xbox, ils sortent tellement apres les versions ps2 que de toute façons ils ne pesent pas bien lourd dans les ventes d'xbox.
Sinon moi quand meme quand j'y repense ce pad ps2 me fait marrer, au meme pas pour le cpateur de mouvement, ca ca fait juste 10 ans que ca existe, non moi c'est le petit truc tout con, le coup du rond sur la manette, vraiment la meme chose que le pad 360, meme bouton, meme forme, placé au meme endroit pour la meme fonction, bon on s'en fout, mais c'est drole de voir a quel point c'est ressemblant sans qu'on cherche ne serait qu'a le cacher (forme différente ?). Petit détail (pas de mal a copier les idées quand elles sont bonnes), mais ca me fait marrer de voir le pad ps3 pioché a droite a gauche les idées sans chercher à les modifiers ou meme les adapter. Bon apres ca reste un dual shock, probablement un des meilleures manettes qui soit de toute façon donc je m'inquiete pas de ce coté là.
Le Dualshock est certainement la manètte la plus " passe-partout " , elle s'adapte dans tous les jeux , mais entre s'adapter et excèller y'a une grande différence...
Les deux sticks toujours collés l'un à l'autre , ça m'énerve d'une force ... C'est pas super pratique quand on compare aux sticks Xbox ( la 1ere comme la 360 ) quand il s'agit et de ce diriger et de controler la caméra.
Je sais pas moi , Sony aurait du aller jusqu'au bout en copiant , inverser le stick gauche avec la croix .
PS : A noter que le WiiPad est excactement pareil ( les deux sticks cote à cote )
, donc c'est clair que je garde ma Wavebird ^^.
Les deux sticks toujours collés l'un à l'autre , ça m'énerve d'une force ... C'est pas super pratique quand on compare aux sticks Xbox ( la 1ere comme la 360 ) quand il s'agit et de ce diriger et de controler la caméra.
Je sais pas moi , Sony aurait du aller jusqu'au bout en copiant , inverser le stick gauche avec la croix .
PS : A noter que le WiiPad est excactement pareil ( les deux sticks cote à cote )

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Docteur Mario
Pour commencer le post de l'autre jour c'était pour t'enmerder plus qu'autre chose car quasiment tous tes post sont agressifs, je le constate une fois de plsu avec celui la.Darkdamien a écrit :Flammen l'autre jour c'était moi le sony boyPost d'un Sonyboy sans argument.![]()
Chez pas moi le mec s'appelle HALOUC, ca te suffit pas ca Oo? Meme si tu sais pas de quel "coté" il est, suffit de faire marcher ses méninges 5 minutes pour éviter de dire ce genre d'aberration...
Attend pas besoin d'aller argumenter pour voir que le post vu au dessus vient d'un fan boy (s'en fout de la marque) venant cracher sur la ps3 gratuitement.
Tu veux qu'on dise quoi, que le ton est volontairement acerbe, que c'est puéril, stupide est d'un interet douteux ? Bah voilà c'est fait enfin s'il faut expliquer des trucs aussi évident on s'en sort plus, un peu normal qu'on est pas envie de perdre des heures sur ce genre de connerie
Ceci dit pour PES moi j'appelle ca un exclu, le jeu qui sort 6 mois avant sur 360, faisant louper le oche de noel au jeu sur ps3, et au passage faisant que quand il sortira sur ps3 tout le monde l'aura fait sur 360 (et qu'on le trouvera en occaz), c'est comme les GTA sur xbox, ils sortent tellement apres les versions ps2 que de toute façons ils ne pesent pas bien lourd dans les ventes d'xbox.
Sinon moi quand meme quand j'y repense ce pad ps2 me fait marrer, au meme pas pour le cpateur de mouvement, ca ca fait juste 10 ans que ca existe, non moi c'est le petit truc tout con, le coup du rond sur la manette, vraiment la meme chose que le pad 360, meme bouton, meme forme, placé au meme endroit pour la meme fonction, bon on s'en fout, mais c'est drole de voir a quel point c'est ressemblant sans qu'on cherche ne serait qu'a le cacher (forme différente ?). Petit détail (pas de mal a copier les idées quand elles sont bonnes), mais ca me fait marrer de voir le pad ps3 pioché a droite a gauche les idées sans chercher à les modifiers ou meme les adapter. Bon apres ca reste un dual shock, probablement un des meilleures manettes qui soit de toute façon donc je m'inquiete pas de ce coté là.
Ensuite avant de me dire de me creuser les méninges relis mon post car tu n'as strictement rien compris!!!
Je dis pas a Halouc sonyboy car je pense qu'il en est un(il me semblait que c'était clair dans mon post) mais pour lui montrer comme c'est simple d'écrir des choses sans argument.Tu vas me dire dans leur forum c'est clair que ce sont des fanboys, peut etre mais je m'en fou c'est pas de ça que je parlais!!!!!
Moi je dis que c'est trop simple de sa part de vouloir décridibiliser ce que le mec dit en disant de toute façon c'est des fanboys, sous entendu ce qu'ils disent c'est que de la merde proNintendo!!!Sauf que lui n'a aucun argument pour contrer ce que le mec dit et toi non plus d'ailleurs.Alors qu'ils soient fanboy ou pas, et qu'ils utilisent un ton agressif,pueril tout ce que tu veux je m'en fou completement!!!
Le fond et la forme sont deux choses différentes!!Et puis toi tu en aurai pas mal a apprendre aussi sur la forme car dans tous tes post tu es agressif tu en deviens d'ailleurs completement ridicule!Tu es modérateur??Et bien essai donc de moderer ton langage surtout quand tu comprends rien a ce que l'on dis ça t'évitera d'etre risible!!
NB: c'est amusant d'ailleurs de voir quelle phrase tu cites de mon post, sans citer ce qui suivait!!!Mais je comprends bien que c'était plus simple pour toi de mettre que cette phrase,histoire de me démonter.
- DarkDamien
- Golden Mario