[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Le combo Wiimote Nunchuk revient moins cher qu'une Sixasis...Tgabs a écrit :La manette la plus cher,reste l'enculade "Wiimote/Nunchuk"
30€ chaque...meme Sony n'a pas osé je crois.
(et puis sur Wii t'as tellement de possibilité de manettes, classique, combo Wiimote/Nunchuk, les manettes GC... ça en fait des choix possibles !

__
Revenir sur le prix de la 360 à la sortie, c'est absurde pour comparer, faudrait revenir sur le prix de la PS3 pour comparer réellement...
Et la où Microsoft à tendance à en donner toujours plus dans les packs (plus de jeux, de cartes mémoire ou disque dur de choix différents) Sony baisse le prix de sa console en virant des ports USB, la rétrocompatibilité (O_O)...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Avec un pack Core Sytem à 200 € comprenant deux manettes, 2 jeux, une carte mémoire 512 Mo, un bon de réduction de 50 € pour l'achat d'un disque dur 20 Giga, un bon d'achat de 30 € pour l'achat d'un adaptateur WiFi, pas besoin d'acheter un kit play & charge (car il y a une manette filaire), en achetant a option égales, ça revient a moins de 300 € (avec une manette en bonus, et 2 jeux^^)
(Bon je parle d'un cas extrème certes, mais actuellement c'est toujours faisable une telle affaire)
(Bon je parle d'un cas extrème certes, mais actuellement c'est toujours faisable une telle affaire)
Mon Twitter
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
Hitonari, ce que je voulais c'est que pour 50€ tu as un pack Manette 360 Sans Fil + Recharge Sans Fil. Ca me semble pas être une arnaque...
Alors bien sûr Microsoft aurait pu integrer la recharge des le pack principal selon toi ?
Pose toi donc la question dans le sens inverse, Sony aurait-il mis en vente une manette avec autant de fonctionnalités a 40€ à sa sortie
?
Concernant le prix de la console, je ne pense pas que le Wifi y soit pour quelque chose. Y'a des moyens de se debrouiller (grand cable ethernet bien caché, ordinateur portable, Xbox pas loin du modem etc.). Ca n'excuse pas tout mais pour presque 150€ et les jeux offerts en plus, je trouve que ca vaut le coup de se debrouiller.
En faite, la PS3 est une console qui est vachement bien si on a les moyens de payer aussi cher, car c'est vrai qu'une fois installé dans son canapé y'a plus rien a faire.
Concernant les potentielles sorties PS3 apres l'exclu 360, ca commence a en faire beaucoup. Ca doit frustrer les joueurs d'attendre aussi longtemps alors qu'on a payé 400€ la bête...
Au faite, niveau ludotheque passée, je me repete encore, la 360 est encore largement devant. Et elle n'a pas a rougir de ce qui arrive en 2008 non plus en faite. A part MGS4, pour moi la PS3 n'a aucune exclusivité vraiment forte jusque la. J'irais même plus loin : je m'embêterais a l'heure actuelle sur PS3.
Ratchet > Bon Jeu
Uncharted > Bon jeu
Folklore > Apparement bien sans plus (je m'appuie sur les tests)
GT5 Prologue > Pas un jeu !
Resistance > Bon jeu
Motorstorm > Juste une demo technique
Everybody's Golf > Plus un jeu arcade...
Heavenly Sword... > Apparemment il est nul
MGS4 > HIT en puissance
Voila le bilan, 3/4 bons jeux + 1 HIT en exclusivité. C'est pas énorme.
Alors bien sûr Microsoft aurait pu integrer la recharge des le pack principal selon toi ?
Pose toi donc la question dans le sens inverse, Sony aurait-il mis en vente une manette avec autant de fonctionnalités a 40€ à sa sortie

Concernant le prix de la console, je ne pense pas que le Wifi y soit pour quelque chose. Y'a des moyens de se debrouiller (grand cable ethernet bien caché, ordinateur portable, Xbox pas loin du modem etc.). Ca n'excuse pas tout mais pour presque 150€ et les jeux offerts en plus, je trouve que ca vaut le coup de se debrouiller.
En faite, la PS3 est une console qui est vachement bien si on a les moyens de payer aussi cher, car c'est vrai qu'une fois installé dans son canapé y'a plus rien a faire.
Concernant les potentielles sorties PS3 apres l'exclu 360, ca commence a en faire beaucoup. Ca doit frustrer les joueurs d'attendre aussi longtemps alors qu'on a payé 400€ la bête...
Au faite, niveau ludotheque passée, je me repete encore, la 360 est encore largement devant. Et elle n'a pas a rougir de ce qui arrive en 2008 non plus en faite. A part MGS4, pour moi la PS3 n'a aucune exclusivité vraiment forte jusque la. J'irais même plus loin : je m'embêterais a l'heure actuelle sur PS3.
Ratchet > Bon Jeu
Uncharted > Bon jeu
Folklore > Apparement bien sans plus (je m'appuie sur les tests)
GT5 Prologue > Pas un jeu !
Resistance > Bon jeu
Motorstorm > Juste une demo technique
Everybody's Golf > Plus un jeu arcade...
Heavenly Sword... > Apparemment il est nul
MGS4 > HIT en puissance
Voila le bilan, 3/4 bons jeux + 1 HIT en exclusivité. C'est pas énorme.
Dernière modification par Gin le mar. 19 août 2008 - 17:22, modifié 3 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Personnellement, étant un gros joueur en ligne, le fait que la PS3 ne propose pas de casque dans le pack est du n'importe quoi. Ensuite, pour les meilleures performances en ligne, il faut bannir le Wi-Fi...Donc Wi-Fi sur 360 perso j'en ai rien à cirer mais il y a un casque dans le pack, chose indispensable.
Une chose super relou sur PS3 aussi...Installer les démos (ça prends du temps quand même) mais aussi les jeux...C'est du n'importe quoi. Et puis si on est gros joueur, ça oblige à acheter un HDD plus gros pour éviter de les désinstaller...Alors que cet espace pourrait servir à autre chose comme la musique et les vidéos.
Sans parler du online complètement foireux, je sais maintenant pourquoi je paie 60€ (enfin 30€) par an. Et je trouve la sixaxis trop légère et les vibrations me manquent.
Bref, ça dépend des attentes de chacun, mais je trouve bcp plus de défaut à la PS3 qu'à la 360
Une chose super relou sur PS3 aussi...Installer les démos (ça prends du temps quand même) mais aussi les jeux...C'est du n'importe quoi. Et puis si on est gros joueur, ça oblige à acheter un HDD plus gros pour éviter de les désinstaller...Alors que cet espace pourrait servir à autre chose comme la musique et les vidéos.
Sans parler du online complètement foireux, je sais maintenant pourquoi je paie 60€ (enfin 30€) par an. Et je trouve la sixaxis trop légère et les vibrations me manquent.
Bref, ça dépend des attentes de chacun, mais je trouve bcp plus de défaut à la PS3 qu'à la 360
Dernière modification par Synyster le mar. 19 août 2008 - 17:27, modifié 1 fois.
Dites, ça vous dirait de faire caca ailleurs? Ca commence à etre gavant que la petite pique d'Hitonari fasse parler de PS3 sur un topic 360 et de "Oh mon dieu ma 360 fait bruit de turbine" sur un topic RPG. :/
Surtout qu'un topic juste en dessous, ici par là semblait être idéal pour ce genre de débat en boucle infinie.
Surtout qu'un topic juste en dessous, ici par là semblait être idéal pour ce genre de débat en boucle infinie.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Tu aurais dû.
Le "Bhou c'est eux qui ont commencé", on a passé l'âge, non?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
Bah à la base c'est plutôt moi qui ai commencé puisque je parlais du fait que je prendrais une ps3 plutot qu'une 360 (quelqu'un parlait de fiabilité et donc..). Enfin bon, où est le mal? je trouve pas que la discussion dégénère. Je la trouve même interessante en fait. Après c'est un petit hs mais c'est pas la mort non plus...Odinscand a écrit :Tu aurais dû.
Enfin je dis ça je dis rien