[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Justement le faible prix de la 360 et de la manette par exemple font que l'ont peut choisir si on veut utiliser le wifi, utiliser des piles, une batterie, des piles rechargeables... Ça laisse la possibilité donc je trouve ça quand même mieux que d'imposer forcément une batterie, jun lecteur blu-ray, que certains s'en foutent complètement (et j'en fais parti)mheishiro a écrit :Ce que tu proposes sont des alternatives. Ca ne rend pas le choix de la 360 indéniablement meilleur
Par ailleurs, pour avoir eu la 360 et squatter quelques heures la ps3, je préfère la prise en main de la manette de cette dernière. Bah là encore tu vas peut-être me proposer une alternative, une manette 360 similaire à acheter tel prix mais bon..
Et comme Hito a dit, le lecteur Blue ray quoi. Pas négligeable. Et je pense long terme. Les jeux de la team ico, ou de la team god of war, je ne veux pas passer à côté. Alors que la Xbox première du nom n'a pas eu UN jeu exclu (à mes yeux) qui a rendu la 360 incontournable. Peut-être ce jeux arrivera t-il sur cette gen, mais je ne peux pas faire un choix basé sur de l'hypothétique;-)
Y'a que le Blu-Ray qui manque à la 360, mais bon pour la différence de prix faut bien faire un choix
Les packs 360 sont bien plus avantageux que les packs PS3 ! (Y'en a même des super avantageux qui font qu'avec le calcul MS te donne des sous pour récuperer les vieilles 360 dites pas fiables)Sans compter que les pack PS3 comptent régulièrement, sans augmentation de prix, des films ou des jeux.

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Si en bois que ça?
J'en ai rien à faire des fims en HD et ma salle jeux video est branchée en Ethernet.
369€ - 80€ = 289 € pour ma console, contrairement au prix que tu donnes.
Quel est la console qui me reviendrait le moins cher? Certainement la Xbox 360...
Cela dépend avant tout de l'acheteur, je conçois facilement que dans ton cas la PS3 a un meilleur rapport qualité prix, mais faudrait pas faire passer ton cas pour une généralité, tout le monde n'a pas besoin du wi-fi, tout le monde n'a pas besoin du Blue ray, et certains, si si, préferent les piles rechargeables aux batteries! (Je peux pas l'appeler pour témoigner, il est banni. :])
J'en ai rien à faire des fims en HD et ma salle jeux video est branchée en Ethernet.
369€ - 80€ = 289 € pour ma console, contrairement au prix que tu donnes.
Quel est la console qui me reviendrait le moins cher? Certainement la Xbox 360...
Cela dépend avant tout de l'acheteur, je conçois facilement que dans ton cas la PS3 a un meilleur rapport qualité prix, mais faudrait pas faire passer ton cas pour une généralité, tout le monde n'a pas besoin du wi-fi, tout le monde n'a pas besoin du Blue ray, et certains, si si, préferent les piles rechargeables aux batteries! (Je peux pas l'appeler pour témoigner, il est banni. :])
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Avoir un lecteur Blu Ray quand on a pas de télé HD, à quoi ça me sert ?Hitonari a écrit :Purée, l'argument en bois !!Méga LuWiigi a écrit :Justement le faible prix de la 360 et de la manette par exemple font que l'ont peut choisir si on veut utiliser le wifi, utiliser des piles, une batterie, des piles rechargeables... Ça laisse la possibilité donc je trouve ça quand même mieux que d'imposer forcément une batterie, jun lecteur blu-ray, que certains s'en foutent complètement (et j'en fais parti
Bientôt le pack console sans alim ni manette, afin de laisser le choix au gens de savoir s'ils veulent une alim MS ou Dell, et une manette Dreamcast ou PS1.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avoir des manettes qui n'accepetent pas les piles alors que j'en ai plein de rechargeables, j'en fais quoi de mes piles rechargeables ?
Avoir un WiFi intégré alors que j'en ai pas besoin ça me donne quoi ?
Et uis bon les packs PS3ne sont pas parfaits non plus, ou est le casque pour communiquer online ?
Mon Twitter
Marketplace surfait ? Ca sûrement pas. Quand jvois la gueule du PS Store om c'est le bordel pas possible et avec aucun contenu...qu'est-ce que tu dois penser de celui-ci alors ?!
Quant à l'interface, je la trouve très complète, simple d'utilisation, avec tout ce qu'il a à sa place.
Ensuite, je trouve que les exclus Xbox 360 valent à l'heure actuelle mieux que celle de la PS3...Et avec un prix moins cher, des jeux qui baissent de prix plus rapidement et en occaz à très bon prix.
-Ninja Gaiden 2
-Gears of War
-Gears of War 2
-Halo 3
-Mass Effect
-Lost Oddyssey
-Blue Dragon
-PGR4
Ainsi que d'autres... Et quand on voit aussi la richesse du Xbox Live Arcade, ça fait un argument en plus en faveur de la Xbox 360.
Ok son hardware est à chier, ok elle fait un bruit pas super agréable (et encore les dernières séries c'est le bonheur comparé aux premières...), mais elle est moins chère, les jeux sont moins chers, il y a pas mal d'exclus, que ce soit temporaires ou non (car bon quand des jeux comme BioShock ou autre sortent plus d'un an après...ça craint), la manette est mieux que la 6a6, et j'en passe.
Non vraiment, je ne vois pas trop d'intêret à choisir la PS3 par rapport à la 360, sauf (et encore) si on est un friand de HD et de Blu-Ray
Et je suis d'accord avec Mega pour le casque pour pouvoir jouer en ligne...Sans parler de ce magnifique jeu en ligne où c'est le loto pour les jeux: certains sont bons, d'autres sont catastrophique...
Mais bon, je ne vois qu'une solution: tu n'es qu'un fanboy Sony à la solde de Ken Kutaragi et du capitalisme
Prépare toi aux takedowns sur Paradise tout à l'heure
Quant à l'interface, je la trouve très complète, simple d'utilisation, avec tout ce qu'il a à sa place.
Ensuite, je trouve que les exclus Xbox 360 valent à l'heure actuelle mieux que celle de la PS3...Et avec un prix moins cher, des jeux qui baissent de prix plus rapidement et en occaz à très bon prix.
-Ninja Gaiden 2
-Gears of War
-Gears of War 2
-Halo 3
-Mass Effect
-Lost Oddyssey
-Blue Dragon
-PGR4
Ainsi que d'autres... Et quand on voit aussi la richesse du Xbox Live Arcade, ça fait un argument en plus en faveur de la Xbox 360.
Ok son hardware est à chier, ok elle fait un bruit pas super agréable (et encore les dernières séries c'est le bonheur comparé aux premières...), mais elle est moins chère, les jeux sont moins chers, il y a pas mal d'exclus, que ce soit temporaires ou non (car bon quand des jeux comme BioShock ou autre sortent plus d'un an après...ça craint), la manette est mieux que la 6a6, et j'en passe.
Non vraiment, je ne vois pas trop d'intêret à choisir la PS3 par rapport à la 360, sauf (et encore) si on est un friand de HD et de Blu-Ray
Et je suis d'accord avec Mega pour le casque pour pouvoir jouer en ligne...Sans parler de ce magnifique jeu en ligne où c'est le loto pour les jeux: certains sont bons, d'autres sont catastrophique...
Mais bon, je ne vois qu'une solution: tu n'es qu'un fanboy Sony à la solde de Ken Kutaragi et du capitalisme

Encore une fois, il suffit d'être fan de mgs pour que ça fasse pencher la balance pour ce qui est des exclus. De plus, sur le long terme, pour qui aime les rpg jap, pour qui a aimé God of War, Ico, SOC... On sait que c'est sur ps3 que ça se passera. Et puis dans ce que tu cites, y'a du bon mais aussi du moyen (NG2, Halo 3, Lots Oddyssey, Blue Dragon)Hitokiri Battosaï a écrit :
Ratchet and Clank, Uncharted, MGS, les futures exclus sony, le 80GO, sa manette (perso je la préfère), sa fiabilité, le fait qu'elle refasse petit à petit son retard sur la 360 niveau ventes et que ça va jouer de plus en plus dans la tête des éditeurs...Hitokiri Battosaï a écrit :Non vraiment, je ne vois pas trop d'intêret à choisir la PS3 par rapport à la 360, sauf (et encore) si on est un friand de HD et de Blu-Ray.
-
- Super Mario Bros
Au vue des charts, la ps3 ne se vend qu'en Europe. Au japon elle est toujours a la ramasse et meme loin derriere la 360 grace a la sortie de tales of vesperia. Aux Usa elle a carrement chuté. Seule l'europe continue d'etre fidele a Sony mais pas de beaucoup. Donc non je ne vois pas du tout plus d'interet des tiers sur ps3. Et meme je dirais que c'est meme plus le contraire qu'avant.mheishiro a écrit :Encore une fois, il suffit d'être fan de mgs pour que ça fasse pencher la balance pour ce qui est des exclus. De plus, sur le long terme, pour qui aime les rpg jap, pour qui a aimé God of War, Ico, SOC... On sait que c'est sur ps3 que ça se passera. Et puis dans ce que tu cites, y'a du bon mais aussi du moyen (NG2, Halo 3, Lots Oddyssey, Blue Dragon)Hitokiri Battosaï a écrit :
Ratchet and Clank, Uncharted, MGS, les futures exclus sony, le 80GO, sa manette (perso je la préfère), sa fiabilité, le fait qu'elle refasse petit à petit son retard sur la 360 niveau ventes et que ça va jouer de plus en plus dans la tête des éditeurs...Hitokiri Battosaï a écrit :Non vraiment, je ne vois pas trop d'intêret à choisir la PS3 par rapport à la 360, sauf (et encore) si on est un friand de HD et de Blu-Ray.
Je suis fan des Resident Evil et le RE5 me tente beaucoup. Que faire?
Sachant que les jeux multi sont meilleurs sur 360 et que cette derniere est bien moins cher que la ps3. Pour moi ca coule de source.
Je ne suis pas du tout interressé par le blu ray; 80g ou 60g c'est pareil je telecharge rien, j'ai jamais trop aimé la prise en main de la dualshok ps2 et celle de la ps3 est la meme; je ne suis pas fan de MGS4 qui est la seule véritable grosse exclu a mes yeux; Sega et Capcom sont mes boites préféres dsl les licences sony n'ont aucune saveur pour moi (j'accroche pas, c'est mes gouts); Et enfin la 360 est largement moins chere que la ps3 ce qui est primordial pour les gens qui n'ont pas forcement les moyens comme moi (mes enfants passent en premier).
Ennfin REV devra etre enorme pour me faire acheter une 360.
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu hito, non là je peux pas laisser passer tout ca ^^
Bon pour commencer, oui évidemment que la ps3 est plus cher, on peurt essayer de nous sortir "oui blabla lecteur hd" sauf que le lecteur hd, je suis joueur j'en ai RIEN mais alors RIEN à faire, coté jeux ca ne sert mais alors j'insiste a RIEN
Ha si a obliger les développeurs à nous faire installer les jeux comme sur pc (saudf que mon pc ils a installer 5 gigas quand ma ps3 en a installer 2, évidemment lecteur hd mou du genou ca aide pas). Les accès disque dur étant ce qu'ils sont, on se retrouve avec des jeux qui même une fois installé charge PLUS que les jeux sur 360.
Coté place du DD, je stock 3 fois plus de démo/jeux xla et compagnie sur ma 360 avec 14 gigas que sur ma ps3 avec 32, pourquoi ? Chaque jeu sur cette dernière me prendentre 2 et 3 gigas hormis rare exceptions (VTFF ?)
Qu'on me dise pas qu'on peut les désinstaller, moi j'ai des jeux, j'ai aps envie de passer 30 minutes a chaque lancement le temps de corriger les conneries de sony.
J'aimerais dire que la ps3 se rattrape sur son service online gratuit... C'est meme pas le cas, ce service c'est la loterie, 1 jeux sur 2 fonctionne bien (et encore), le tchat est supporté dans "certains" cas, le store ps3 est une vaste blague qui se fait ridiculiser en contenu par la VC et le wii ware (...)
Le prix ? Ma 360 je l'ai payé 200 € + 50 pour le dd 250 €, ma ps3 heu... 400 € sans jeux (...).
Alors oui si on rajoute le wifi et un dd de 120 gigas ca peut dépasser le prix de la ps3, sauf que MS a eu la bonne idée de rendre celà optionnel plutot que de forcer le joueur à tout acheté en bloc, même les fonction qui ne lui servent à rien (notamment ce magnifique lecteur blue ray qui me casse les couilles depuis 6 mois par sa lenteur) (>_<). Conclusion on achète ce qui nous intéresse et pour la plupart des joueurs ca revient BEAUCOUP moins cher.
Coté exclu, je préfère rien dire, sur ps3 a noel j'ai resistance 2 qui m'intéresse (ok...), en face j'ai fable/banjo/gear of wars 2/infinite discovery.
Coté menu, hum il faudrais te laisser le temps de te roder çà l"interface non ; )
Parce que gbon l'interface de la ps3, copié coller de celle de la ps2 elle meme copié collé de la ps2 multimédia sorti auparavent, c'est sur on s'y fait vite, de là à dire qu'on gagne du temps et qu'elle est intuitive ET complete (LE point important d'une interface) c'est une autre histoire.
MA ps3 elle a a juste réussi à me faire remarque que mon pc était moins casse burne pour faire tourner les jeux, et de nos jours franchement, je vois pas le moindre argument qui pourrait me faire dire "achetez une ps3 plutot qu'une 360".
(a la limite je dirais prend toi la wii et la 360 tant qu'a faire t'aura accès a 90 % des jeux intéressant de cette génération).
Bon pour commencer, oui évidemment que la ps3 est plus cher, on peurt essayer de nous sortir "oui blabla lecteur hd" sauf que le lecteur hd, je suis joueur j'en ai RIEN mais alors RIEN à faire, coté jeux ca ne sert mais alors j'insiste a RIEN
Ha si a obliger les développeurs à nous faire installer les jeux comme sur pc (saudf que mon pc ils a installer 5 gigas quand ma ps3 en a installer 2, évidemment lecteur hd mou du genou ca aide pas). Les accès disque dur étant ce qu'ils sont, on se retrouve avec des jeux qui même une fois installé charge PLUS que les jeux sur 360.
Coté place du DD, je stock 3 fois plus de démo/jeux xla et compagnie sur ma 360 avec 14 gigas que sur ma ps3 avec 32, pourquoi ? Chaque jeu sur cette dernière me prendentre 2 et 3 gigas hormis rare exceptions (VTFF ?)
Qu'on me dise pas qu'on peut les désinstaller, moi j'ai des jeux, j'ai aps envie de passer 30 minutes a chaque lancement le temps de corriger les conneries de sony.
J'aimerais dire que la ps3 se rattrape sur son service online gratuit... C'est meme pas le cas, ce service c'est la loterie, 1 jeux sur 2 fonctionne bien (et encore), le tchat est supporté dans "certains" cas, le store ps3 est une vaste blague qui se fait ridiculiser en contenu par la VC et le wii ware (...)
Le prix ? Ma 360 je l'ai payé 200 € + 50 pour le dd 250 €, ma ps3 heu... 400 € sans jeux (...).
Alors oui si on rajoute le wifi et un dd de 120 gigas ca peut dépasser le prix de la ps3, sauf que MS a eu la bonne idée de rendre celà optionnel plutot que de forcer le joueur à tout acheté en bloc, même les fonction qui ne lui servent à rien (notamment ce magnifique lecteur blue ray qui me casse les couilles depuis 6 mois par sa lenteur) (>_<). Conclusion on achète ce qui nous intéresse et pour la plupart des joueurs ca revient BEAUCOUP moins cher.
Coté exclu, je préfère rien dire, sur ps3 a noel j'ai resistance 2 qui m'intéresse (ok...), en face j'ai fable/banjo/gear of wars 2/infinite discovery.
Coté menu, hum il faudrais te laisser le temps de te roder çà l"interface non ; )
Parce que gbon l'interface de la ps3, copié coller de celle de la ps2 elle meme copié collé de la ps2 multimédia sorti auparavent, c'est sur on s'y fait vite, de là à dire qu'on gagne du temps et qu'elle est intuitive ET complete (LE point important d'une interface) c'est une autre histoire.
MA ps3 elle a a juste réussi à me faire remarque que mon pc était moins casse burne pour faire tourner les jeux, et de nos jours franchement, je vois pas le moindre argument qui pourrait me faire dire "achetez une ps3 plutot qu'une 360".
(a la limite je dirais prend toi la wii et la 360 tant qu'a faire t'aura accès a 90 % des jeux intéressant de cette génération).
-
- Silicon Mario
1-Pourquoi payer un kit charge qui vaut la peau du cul alors que pour simplement 15€, on peut avoir un chargeur et une dizaine de pile rechargeable qui ne serviront pas que pour la console?
2-Mega LuWiigi, l'argument du Blue Ray inutile sans Télé est totalement bidon car le Blue Ray ne sert pas qu'a profiter des films.
3-Mheishiro, j'aime bien ta liste des jeux moyens. Si tous les jeux moyens étaient comme ceux que tu cites, je serais ruiné. Tous les jeux listé sont au minimum bon et la majorité sont très bon.
Il faut faire la différence "entre je n'aime pas" et "c'est bidon même si beaucoup pensent le contraire".
Enfin bref j'ai l'impression de lire du troll Soniais et Bouseux primaire. Les deux consoles sont bonnes, elles ont chacune leur arguments et basta. Y'en a qui ont des longues et d'autres des plus grosses, si le résultat est la, c'est que c'est bon.
Moi j'ai les deux parce que chacune ont des jeux indispensables et point barre. Apres l'un ou l'autre, le résultat est le même. 95% des jeux sont pareils et les exclus sont aussi bien dans l'une que dans l'autre donc.
2-Mega LuWiigi, l'argument du Blue Ray inutile sans Télé est totalement bidon car le Blue Ray ne sert pas qu'a profiter des films.
3-Mheishiro, j'aime bien ta liste des jeux moyens. Si tous les jeux moyens étaient comme ceux que tu cites, je serais ruiné. Tous les jeux listé sont au minimum bon et la majorité sont très bon.
Il faut faire la différence "entre je n'aime pas" et "c'est bidon même si beaucoup pensent le contraire".
Enfin bref j'ai l'impression de lire du troll Soniais et Bouseux primaire. Les deux consoles sont bonnes, elles ont chacune leur arguments et basta. Y'en a qui ont des longues et d'autres des plus grosses, si le résultat est la, c'est que c'est bon.
Moi j'ai les deux parce que chacune ont des jeux indispensables et point barre. Apres l'un ou l'autre, le résultat est le même. 95% des jeux sont pareils et les exclus sont aussi bien dans l'une que dans l'autre donc.
Je la fais. Je n'ai pas dit bidon par ailleurs. J'ai dit moyen.Halouc a écrit : Il faut faire la différence "entre je n'aime pas" et "c'est bidon même si beaucoup pensent le contraire".
J'avais bien aimé Ninja Gaiden sur Xbox. Pour moi c'était un bon jeu. Ce Ninja Gaiden n'est clairement pas à la 360 ce que NG a été a la Xbox. je le trouve moyen.
Même chose pour Halo 3. La concurrence fps étant ce qu'elle est, je ne peux même pas le qualifier dans les "bons". Il est juste moyen à mes yeux.
Lost Oddyssey....Mouai...Je veux même pas m'étendre dessus. J'ai eu le jeu un week end. J'ai joué plusieurs heures. J'ai pas accroché.
Blue Dragon. Je pense que j'ai joué à ce jeu trop tard. Je ne doute pas qu'il ait fait son effet à sa sortie à l'époque (et puis un rpg jap sur 360 quoi!!) mais quand je l'ai testé il m'a vraiment pas emballé. Que ce soit le design, l'histoire, les persos... Y'avait rien. Pas d'âme. J'ai pas accroché.
Mass Effect, PGR4, Gears Of War , top! Des très bons souvenirs (avec le chef d'oeuvre Bioshock).
"Enfin bref j'ai l'impression de lire du troll Soniais et Bouseux primaire"
A la base, on ne fait que répondre au fait que la 360 n'est pas un choix INDENIABLE en complément de la Wii. Dois-je rappeller que j'ai eu la 360 et que Hitonari a la 360, et qu'on ne lui enlève aucunement ses qualités? Donc je pense que ta remarque ne s'adresse a aucun de nous??
-
- Silicon Mario
J'avais dit a Hitonari que le problème de puissance Nintendo est qu'il y avait un parti pris pour la Xbox360 car Sony reste et restera toujours la source de tous les malheurs terrestre pour certains (tu prends la bible et tu remplaces satan, démon, par Sony et ça marche pareil pour eux).
Sinon pour moi il y a du bon et du mauvais sur les deux machines comme il n'y a pas plus de bonne ou de mauvaise exclues sur les deux consoles (surtout que comme tu le fais remarquer, il y a les jeux qui ont deux camps).
Pour moi le vrai duo de cette génération c'est la Ps3 et la Xbox360. La Wii, c'est la ludothèque du néant et la soit disant nouvelle façons de jouer est une grosse mascarade car non je ne me prend pas un guitariste quand je joue a Guitar Heros comme je me prend pas pour Link quand je joue a un Zelda sur Wii. De plus elle c'est clairement une pure et belle arnaque ou on a les jambes écartés avec un écarteur dans le trou de balle.
Sinon pour moi il y a du bon et du mauvais sur les deux machines comme il n'y a pas plus de bonne ou de mauvaise exclues sur les deux consoles (surtout que comme tu le fais remarquer, il y a les jeux qui ont deux camps).
Pour moi le vrai duo de cette génération c'est la Ps3 et la Xbox360. La Wii, c'est la ludothèque du néant et la soit disant nouvelle façons de jouer est une grosse mascarade car non je ne me prend pas un guitariste quand je joue a Guitar Heros comme je me prend pas pour Link quand je joue a un Zelda sur Wii. De plus elle c'est clairement une pure et belle arnaque ou on a les jambes écartés avec un écarteur dans le trou de balle.
-
- Super Mario Bros
Je suis l'heureux possesseur d'une Wii. Je suis tres content de pouvoir jouer avec mes enfants.
Je joue aux jeux video depuis la vcs 2600 et le thomson to8. J'ai du avoir pratiquement toute les consoles, donc je pense quand meme que je connais bien le domaine.
J'attends toujours un jeu du calibre de Shenmue pour raviver en moi la flamme du jeu solo. Depuis la Dreamcast les choses n'ont pas enormement changé. Bien sur les jeux sont bien plus beaux et détaillés mais alors expliquez moi pourquoi je me fais si chier en y jouant.
Heureusement que j'adore les resident evil pour me poser la question de me prendre une 360.
Si la Wiimote n'est pas ce qu'elle aurait du etre, elle apporte tout de meme une fraicheur indeniable dans les jeux. La Wii est la seule console qui soit vraiment sympas a jouer car elle est conviviale. Bien sur qu'elle a beaucoup de défauts, qu'elle est chere pour le hardware qu'elle embarque, mais elle remplie parfaitement la mission qu'elle avait; etre plaisante a jouer avec ses enfants ou des amis.
J'ai joué a pratiquement tous les sois disant hits de la360 ou la ps3 car des amis les ont. Mgs4, gta4, assassin creed, drake... et ben non ca me donne pas du tout envie d'etre a la HD. Le pire c'est de me sortir l'argument du blu ray qui me fait bien rire.
Enfin bref, chacun est libre de choisir ce qu'il veut comme console mais pour l'instant ce que je constate c'est que la 360 est autrement plus interressante a acheter qu'une ps3. C'est tout!
Je joue aux jeux video depuis la vcs 2600 et le thomson to8. J'ai du avoir pratiquement toute les consoles, donc je pense quand meme que je connais bien le domaine.
J'attends toujours un jeu du calibre de Shenmue pour raviver en moi la flamme du jeu solo. Depuis la Dreamcast les choses n'ont pas enormement changé. Bien sur les jeux sont bien plus beaux et détaillés mais alors expliquez moi pourquoi je me fais si chier en y jouant.
Heureusement que j'adore les resident evil pour me poser la question de me prendre une 360.
Si la Wiimote n'est pas ce qu'elle aurait du etre, elle apporte tout de meme une fraicheur indeniable dans les jeux. La Wii est la seule console qui soit vraiment sympas a jouer car elle est conviviale. Bien sur qu'elle a beaucoup de défauts, qu'elle est chere pour le hardware qu'elle embarque, mais elle remplie parfaitement la mission qu'elle avait; etre plaisante a jouer avec ses enfants ou des amis.
J'ai joué a pratiquement tous les sois disant hits de la360 ou la ps3 car des amis les ont. Mgs4, gta4, assassin creed, drake... et ben non ca me donne pas du tout envie d'etre a la HD. Le pire c'est de me sortir l'argument du blu ray qui me fait bien rire.
Enfin bref, chacun est libre de choisir ce qu'il veut comme console mais pour l'instant ce que je constate c'est que la 360 est autrement plus interressante a acheter qu'une ps3. C'est tout!
-
- Super Mario
Là où je voudrais calmer vos ardeurs en ce qui concerne la fiabilité de la PS3 messieurs, c'est que j'ai ma console au SAV sony depuis 2MOIS. Je me suis pas mal renseigné sur d'éventuels problèmes de fiabilité, et tous les vendeurs que j'ai pu interroger en viennent à la conclusion suivante: retours de PS3 en pagailles depuis plusieurs mois, notamment pour des problème de lecteur, comme moi. Il parait que c'est carrément la folie furieuse.
Alors, même si la PS3 à largement mes faveurs pour tous les exemples qui ont été cités: il faut quand même loué la rapidité du SAV microsoft, qui compense vraiment bien la fiabilité lamentable de la XBOX360.
Alors, même si la PS3 à largement mes faveurs pour tous les exemples qui ont été cités: il faut quand même loué la rapidité du SAV microsoft, qui compense vraiment bien la fiabilité lamentable de la XBOX360.
-
- Silver Mario
C'est vrai que le SAV Microsoft est vraiment très rapide, facilement grugable en plus d'après ce que j'ai cru entendre, et puis quand t'as deux ROD t'as le droits à des cadeaux alors bon :p (et un mois de live en prime pour les 10/15 jours où t'as pas pu jouer à ta 360
)

Mon Twitter