[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Les nouvelles 360 et le premium n'ont pas de problème.
Les élites sont réputées pour être peu fiable... (Deux potes ont la élites, les deux on eu le ROD...)
Par contre, la version que j'ai n'a aucun problème ! ! ! ! Et les nouvelles versions de 360 sont fiables.
Quant à square et l'anglais : j'm'en fous, je parle anglais tous les jours...
Mais la non localisation en FR d'un RPG par square montre bien l'interet que montre square vis à vis de l'europe de par la 360...
En gros, square sort des RPG uniquement pour le marché américain...
Les élites sont réputées pour être peu fiable... (Deux potes ont la élites, les deux on eu le ROD...)
Par contre, la version que j'ai n'a aucun problème ! ! ! ! Et les nouvelles versions de 360 sont fiables.
Quant à square et l'anglais : j'm'en fous, je parle anglais tous les jours...
Mais la non localisation en FR d'un RPG par square montre bien l'interet que montre square vis à vis de l'europe de par la 360...
En gros, square sort des RPG uniquement pour le marché américain...
pauvre batto!
sinon je suis allé hier chez score games pour avoir la 60Go et MS n'avait pas envoyé les consoles! ils ont oublié que le 15 c'est férié en france?
le gars m'a dit que du coup il ne l'aura pas avant mardi!
pire, j'ai demandé pour le transfert et ils peuvent pas le faire pour moi. faut que j'appelle MS pour qu'il m'envoie un câble et que je le fasse moi-même! sans oublier que le délais pour recevoir le câble est de plus de 2 semaines! -__-
sinon je suis allé hier chez score games pour avoir la 60Go et MS n'avait pas envoyé les consoles! ils ont oublié que le 15 c'est férié en france?
pire, j'ai demandé pour le transfert et ils peuvent pas le faire pour moi. faut que j'appelle MS pour qu'il m'envoie un câble et que je le fasse moi-même! sans oublier que le délais pour recevoir le câble est de plus de 2 semaines! -__-
-
- Super Mario
Tu changes aussi de console?totti10 a écrit :pauvre batto!

Ben j'ai eu ces deux consoles et j'ai connu pas mal de gens qui ont eu ces deux consoles et je n'ai jamais entendu parler de problème pour elles. Attention, je ne dis pas que ce n'est qu'une fausse rumeur;-) Je sais bien que ces consoles avaient des problèmes. Je dis juste que par rapport à la 360 ça semble vraiment minime.Flame a écrit :Ca fait deux gen maintenant que les meilleures consoles sont les moins fiables.
Dreamcast- PS2 sur la précédente.
Xbox 360 sur l'actuelle.
Pour ma part je souhaitais racheter une console cette année. J'hésitais entre 360 et ps3. Plus de jeux sur 360 mais pourtant je vais prendre une PS3. Autour de moi, plusieurs 360 ont eu ce putain de ROD alors que je ne connais aucune ps3 qui a été renvoyée au SAV (même si il y en a).
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin après vaut il mieux avoir une console qui à de temps en temps quelques soucis de rod avec un SAV hyper rapide et qui fonctionne globablement bien (non tres bien même).
Ou une console qui ne va jamais au SAV mais fonctionne mal TOUTE l'année (mise à jour foireuse, régulière (parfois plusieurs fois dans le meme mois) qui durent des plompes, dashboard de merde, installation obligatoire (durant entre 20 minute et une heure selon les jeux) qui au final amène quand meme des chargements plus long que sur 360, online utilisable un jeu sur 2, mise à jours des jeux catastrophique, et en bonus store euro à la ramasse (il y a... RIEN).
Pour ma part, la meilleure publicité que j'ai jamais vu pour la 360, fut d'acheter une PS3, bon ayant les 3 consoles je suis tranquille maintenant mais bon, tout ce que la ps3 à réussi à faire, c'est de me faire regretter ma 360. La ps3, c'est tout le bonheur du jeux PC (ce qui n'est pas un compliment), sans le online de ces derniers.
Ou une console qui ne va jamais au SAV mais fonctionne mal TOUTE l'année (mise à jour foireuse, régulière (parfois plusieurs fois dans le meme mois) qui durent des plompes, dashboard de merde, installation obligatoire (durant entre 20 minute et une heure selon les jeux) qui au final amène quand meme des chargements plus long que sur 360, online utilisable un jeu sur 2, mise à jours des jeux catastrophique, et en bonus store euro à la ramasse (il y a... RIEN).
Pour ma part, la meilleure publicité que j'ai jamais vu pour la 360, fut d'acheter une PS3, bon ayant les 3 consoles je suis tranquille maintenant mais bon, tout ce que la ps3 à réussi à faire, c'est de me faire regretter ma 360. La ps3, c'est tout le bonheur du jeux PC (ce qui n'est pas un compliment), sans le online de ces derniers.