[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

24000 360 au Japon pour la semaine du 10/08/2008? 100 000 Tales of Vesperia?
Je reve ou koi?

http://news.vgchartz.com/news.php?id=1663
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

t'inquiète c'est ultra éphémère! ^^
même si FF13 doit sortir sur 360 au japon (enfin il devait pas et puis après il devait mais ça peut encore changer), je ne vois pas la 360 se vendre à plus de 5000k de moyenne sur l'ensemble de l'année là-bas.

xboxygen a écrit :Pas de conférence Microsoft à la GC de Leipzig
Microsoft a confirmé à VG247 qu'il n'y aura pas de conférence spécifique à l'occasion de la Games Convention de Leipzig la semaine prochaine. Des démonstrations de jeux seront heureusement proposées au public ainsi qu'en "behind closed doors", mais on peut quand même être étonné de cette information puisque le salon est quand même le plus gros événement jeu vidéo d'Europe et de l'année. A moins que Microsoft ne réserves ses surprises pour un éventuel X08...
alors soit on se dit que MS n'a rien annoncé de plus qu'à l'E3 et que des vidéos et démos bien diffusées devraient suffir soit il y aura un X08 soit soit MS souhaite laisser une large place aux tiers pour éviter une situation à la bigN et ainsi bien les mettre en avant...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On notera que Nintendo est dans la même situation et que seul Sony a prévu une conférence d'une durée d'une heure.

:masque:
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Hello tout le monde!
Bon, ayant enfin ma Xbox depuis hier soir (dieu que le live ça poutre), j'aimerais un conseil niveau jeu.

Je vais ce soir me prendre mon premier jeu. Mais ayant le live que chez ma maman et pas chez papa (je les vois 50/50), j'aimerais un jeu avec un mode solo conséquent, mais une part de online, et qui irait bien comme premeir jeu 360?

Perso j'avais déjà pensé a PGR4?

Mais je suis ouvert à toute vos offres? =)

(Je vous dirais ce soir ce que j'ai pris :p)
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

très bon choix ce PGR4!
gros solo (contrairement au 3)! pour le online, je l'ai pas encore testé mais j'en ai entendu du bien, à confirmer.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je viens de jouer au démo de BC: Rearmed et de Braid.

Le principe du premier et son humour, c'est juste énorme! On peut avoir du mal avec le grappin au début mais on s'y habitue très vite et ça fuse! Vraiment bon, et le coup du boss de fin! :'D

Pour Braid y'a vraiment une ambiance enchanteresse, la bande-son et tout. Ouah!

C'est bien dommage que je n'ai plus de points. ='(
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Bluewall a écrit :Hello tout le monde!
Bon, ayant enfin ma Xbox depuis hier soir (dieu que le live ça poutre), j'aimerais un conseil niveau jeu.

Je vais ce soir me prendre mon premier jeu. Mais ayant le live que chez ma maman et pas chez papa (je les vois 50/50), j'aimerais un jeu avec un mode solo conséquent, mais une part de online, et qui irait bien comme premeir jeu 360?

Perso j'avais déjà pensé a PGR4?

Mais je suis ouvert à toute vos offres? =)

(Je vous dirais ce soir ce que j'ai pris :p)
fifa 08 : 30€ / durée de vie plus qu'énorme / meilleur jeu de foot actuel
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

totti10 a écrit :très bon choix ce PGR4!
gros solo (contrairement au 3)! pour le online, je l'ai pas encore testé mais j'en ai entendu du bien, à confirmer.
Le online est bon, mais j'ai vraiment du mal à trouver du monde sur certaines catégories d'épreuves ... Si on recherche des adversaires de tailles sinon, aucun problème !

Si on veux du solo et du multi dans un seul jeu, je ne peux m'empêcher de citer l'Orange Box, Half Life 2 et ses 2 extensions ainsi que Portal pour le solo et Team Fortress 2 pour le Live ( Rejoins la communauté PN de TF2 :applause: )

Il y a aussi bien sur GTA IV, pas besoin de faire un dessin de pense ;-)
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Je plussois mon cher feather, tu es un homme de gout ! :-D

-GTA 4
-Orange box :-D

Ces 2 jeux regroupent à mon avis tout ce que l'on peut souhaiter:
-Techniquement d'un haut niveau
- Bonne durée de vie
- Multi plus que sympa
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Pack Gears of War+PGR 4+2è manette+télécommande pour 60€: t'as deux putain de bons jeux et des accessoires^^

Dead or Alive 4: trouvable pour pas cher maintenant

Halo 3: Très bon mode solo, avec la difficulté super ajustable (grâce aux 4 modes de difficultés+ les cranes) et univers super grand (pas mal de choses à découvrir en farfouillant dans le jeu, et de belles choses à voir, donc en gros pas foncer comme un bourrin, car tu louperas la moitié du solo...), musiques sublimes. Si tu comptes avoir le Live Gold, le multijoueur est le plus joué sur le Live, avec à ce jours des packs de cartes, des playlist super complètes, et une petite "révolution" en septembre pour le multijoueur ;) Y'a le mode Forge aussi qui permet de customiser ses maps, et aussi les parties perso très customisables

Ninja Gaiden II: excellent jeu, rien à redire (à part la difficulté ptet pour certain ? :D)

Assassin's Creed: Répétitif sur la fin, mais jeu énorme, avec une histoire du tonnerre (suffit de chercher plus loin que le bout de son nez pour s'appercevoir de la richesse du jeu).

Voilà en gros^^
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:34, modifié 2 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

MS à encore pompé sur nintendo O_O

Image

Version 360 :

Image

Ca a quand même plus de gueule...

Dans même pas un mois, j'ai hâte :')
Oko

Message par Oko »

Oulala... je viens de faire ma première partie en ligne "non ami", sur Soulcalibur IV, et c'était LA CATASTROPHE ! Mené 2 à 0, je ne sais même pas comment j'ai fini par gagner, sachant que je ne pouvais me servir ni de la guarde, ni de la guard impact tellement ça ramait. J'ai perdu le premier combat très simplement : mon personnage était tellement peu réactif dans les coups qu'il mettait que j'ai décidé de laisser la manette un moment histoire de voir si c'était bien moi qui dirigeais Cervantes... et c'était bien le cas... mais il y avait facilement deux secondes de décalage entre un appui sur une touche et sa répercussion à l'écran : honteux.

Voilà qui me refroidit énormément pour des prochaines parties, parce que contre quelqu'un qui saura jouer, je n'aurai pas d'autre choix que de subir sans rien pouvoir faire. Je suis vraiment déçu de cette première expérience en ligne sur Soulcalibur IV, que j'attendais beaucoup à ce niveau, alors que tous les autres jeux 360 n'ont jamais posé de problème.

Répondre