[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Nintendo est coriace on vas dire.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

quels sont les bons jeux 360 prévus en septembre?

(la flemme de chercher les planings....)

:masque: :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Sais pas trop.

Peut-être Infinite Undiscovery, Too Human et Star Wars Unleashed. Mais pour les trois on va attendre les tests avant de vraiment parler de bons jeux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les Xbox360 seront équipées dès Jeudi d'un DISQUE DUR de 60go

Si vous rentrez du magasin avec une Xbox360, ne l'ouvrer pas et ramener la pour attendre Jeudi et prendre le nouveau pack premium qui sera équipé d'un disque dur 60go.

Microsoft va courant fin de l'année faire un MAJ assez importante ou il y'aura beaucoup d'option qui demanderont beaucoup de place donc vaut mieux avoir le HDD le plus gros possible.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Halouc a écrit :Les Xbox360 seront équipées dès Jeudi d'un DISQUE DUR de 60go

Si vous rentrez du magasin avec une Xbox360, ne l'ouvrer pas et ramener la pour attendre Jeudi et prendre le nouveau pack premium qui sera équipé d'un disque dur 60go.

Microsoft va courant fin de l'année faire un MAJ assez importante ou il y'aura beaucoup d'option qui demanderont beaucoup de place donc vaut mieux avoir le HDD le plus gros possible.
Voilà qui me fait une belle jambe, comme à tout ceux qui possèdent la console depuis plusieurs mois. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
J'ai modifié la 1er page du topic pour donner des informations sur chaque versions de la console notamment sur les ROD.

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... sc&start=0
Dernière modification par Halouc le lun. 11 août 2008 - 20:25, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

shelder a écrit :
Halouc a écrit :Les Xbox360 seront équipées dès Jeudi d'un DISQUE DUR de 60go

Voilà qui me fait une belle jambe, comme à tout ceux qui possèdent la console depuis plusieurs mois. :/
+1

M'enfin, si je me souviens bien, l'espace ne sera utile que pour enregistrer les jeux directements sur le DD non?
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oui, c'est surtout ça Kyubi. Ca permet aussi de télécharger les jeux Xbox Originals (mouais.) et la VOD, deux fonctions pas super utiles quoi. Bref c'est surtout pour le HD Loader =)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Peut on esperer voir arriver un disque dur de 60Go vendu séparément ? Ou une baisse de prix du 120Go ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Le 120 go a deja baissé apparement (vu en neuf,a 139€ je crois),et deja vu dans une autre enseigne,a 79€ d'occas.

J'pense que le 60 giga dans ce cas la,devrait etre a pris raisonnable (60€?)
Son achat va s'imposer pour ma part je pense...surtout si on peut faire des install dans les mois a venir,et eviter d'entendre trop sa 360^^

Sinon,pour ma part halouc,ma 360 est une Zephir (HDMI avec systeme refroidissement amelioré),et aucun ROD a l'horizon (continue a toucher du bois) :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Le 120 go a deja baissé apparement (vu en neuf,a 139€ je crois),et deja vu dans une autre enseigne,a 79€ d'occas.

J'pense que le 60 giga dans ce cas la,devrait etre a pris raisonnable (60€?)
Son achat va s'imposer pour ma part je pense...surtout si on peut faire des install dans les mois a venir,et eviter d'entendre trop sa 360^^

Sinon,pour ma part halouc,ma 360 est une Zephir (HDMI avec systeme refroidissement amelioré),et aucun ROD a l'horizon (continue a toucher du bois) :D
Moi j'ai une Xenon :masque: .
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Jamais laché ?

Mais j'suis quand meme curieux de voir ce que ca va donner l'install des jeux....
Si le bruit est vraiment diminué,j'passe a plus de 20 go (ce n'est donc pas le lecteur dvd qui tournait a pleine puissance?)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Jamais laché ?

Mais j'suis quand meme curieux de voir ce que ca va donner l'install des jeux....
Si le bruit est vraiment diminué,j'passe a plus de 20 go (ce n'est donc pas le lecteur dvd qui tournait a pleine puissance?)
Comme un jeu XLA ou une démo.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :Jamais laché ?

Comme un jeu XLA ou une démo.
Impeccable,c'est a ce moment la que la 360 est vraiment silencieuse (en esperant qu'elle va pas surchauffer avec Fable 2 ) :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.youtube.com/watch?v=GQMAz1qI ... oryid=1862

Il y'a une fuite de la prochaine maj et voila une idée du truc (attention c'est un maj non finalisé donc).

Répondre