[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Darkdamien a écrit :J'ai pas dit que les spin off sont moins bien que les épisodes classiques (suffit de voir FF 11, a la rigueur préfère cent fois FF tactique, bien qu'en général les spin off c'est pas vraiment les meilleurs jeux, enfin dépend des série quoi).

Juste que la série principale est sur ps3, la saga principale est numéroté chez les FF, comme chez les DQ, et ce genre de chose montre bien que squix soutient a 100 % la ps3 ;) Ce sont les jeux se vendant le plus en général (les spin off DQ sont loin de faire les ventes des DQ classique) et ca squix le sais bien, d'aileurs on voit bien que les épisodes numérotés sont ceux ayant le plus gros budget derrière (ff12...)

D'ailleurs combien on parie que DQ 9 verra le jour sur ps3 maintenant ? (sauf énorme bide de cette dernière -> ca me parait peu probable).

Pour la ps3 et la xbox360, a mon avis ele vont suffisamment se différencier par les exclus au fur et a mesure que le temps passe de toute façon ;) (bon apres faudra voir qu'elle sera celle qui a les exclus les plus interessantes, ca a part s'appeler madame IRMA... difficile de le dire)
Justement a eux de faire une nouvelle série digne de ce nom avec des jeux énormes qui se vendront donc tout aussi bien.Apres c'est sur que s'ils s'investissent deux fois moins pour un FFCC que pour un FF la qualité ne peut pas etre la meme..pareil pour les dragon quest et prochain RE de la WII.
Pour ce qui est des exclu PS3 et 360....oui certes il y en aura mais bon personnelement je dépenserai pas autant dans ces deux consoles pour quelques exclu seulement, tellement ces deux consoles vont finallemnt se ressembler.Par contre la Wii plus la 360 ou PS3(une fois qu'elle aura bien bien diminué de prix) pourquoi pas.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah franchement, FFCC etait tres bien... pas assez de niveaux mais il etait tres bien.

Suffit de virer le miasme et la calice... rajouter 3x plus de niveaux (et plus longs aussi :P)... Developper le systeme parents/enfants et ce sera tres bien :)
Et aussi eviter les connexions NDS/Wii pour y jouer a plusieurs :P

Vivement que SquareEnix nous montre ce que valent FFCC2 et DQS.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Eden a écrit :Bah franchement, FFCC etait tres bien... pas assez de niveaux mais il etait tres bien.

Suffit de virer le miasme et la calice... rajouter 3x plus de niveaux (et plus longs aussi :P)... Developper le systeme parents/enfants et ce sera tres bien :)
Et aussi eviter les connexions NDS/Wii pour y jouer a plusieurs :P

Vivement que SquareEnix nous montre ce que valent FFCC2 et DQS.
En fait tout changer quoi :D

Enfin je rajoute : rajouter un scénario meme prétexte mais quelques chose qui tienne la route et remanier en profondeur le système de combat, (oui évidemment virer la connexion DS/GBA obligatoire) et là on pourra avoir un jeu décent ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oui et des quetes annexes aussi :P

Mais bon, ils ont bien eu vent des critiques sur FFCC et j'espere qu'ils en auront tenu compte.^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FF devient peut êtres un A-rpg comme FFcc, mais bon l'invetissement, le nombre de personne derrière et le temps pour le faire n'a strictement rien a voir.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Au fait... le fait que Sony n'inclu pas de vibrations dans sa DualShock3... ne viendrait il pas en partie du fait qu'ils vont peut etre perdre le proces qui les oppose a la societe qui avait les droits de brevet de la technologie que Sony a utilise pour sa DualShock?

Car ils risquent de devoir virer toutes les DualShock du marche ainsi que les PS2 qui sont livre avec ou alors payer tres cher le droits d'utiliser cette technologie...

Est ce qu'ils n'ont pas anticiper la chose et ont decider de ne plus avoir de vibrations a cause de ca? (en plus de vouloir s'inspirer du Wiipad)

??
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

La vibration est présente quand la manette est branchée à la console via USB.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Battosaï HiME a écrit :La vibration est présente quand la manette est branchée à la console via USB.
Question d'énergie en gros ^^.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Oué jpense aussi. Ils ont dit que c'était à cause de la Gyroscopie intégrée.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Désolé pour le HS mais :
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la sublime musique que l'on entend dans le trailer de MGS4 ??

Et : Quelqu'un aurait-il un lien pour le trailer de MGS4 de 15 minutes en .mov ?

Merçi
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est ce qui arrive avec les betas ou demos ^^. Le reponsable est SONIC pas la Ps3.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en tout ça ne fait pas une bonne pub! ^^
que ce soit pour sega ou sony...
Dernière modification par totti10 le ven. 12 mai 2006 - 08:54, modifié 1 fois.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Video du vrai motorstorm (début en image de synthèse, et dès que c'est derrière la bagnole c'est ingame) ici

C'est effectivement moins beau que la dernière fois, mais faut avouer que c'est très beau, et, n'étant pas une version définitive, le jeu pourrait encore plus s'approcher de la video de l'E3 2005. Cela inaugure le meilleur pour killzone.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2

Verrouillé