[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:lol: bizzarement il n'on pas fais la fine bouche avec d'autre titre comme lost oddisey qui contient 3 disc il me semble ( en meme tant il est d'eu)!!!

Et si il commence a jouer les cake , ca va etre folklore pour ff 13 ... même si je sent que le geste sera fais pour square-enix :-/

John carmack qui affirme que la 360 est superieur sur tout les plans a la ps3, c'est pas le premiere a le dire, apprement Microsoft a trés bien bosser sur sa becane.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui et non.... Si l'ensemble est excellent sur le papier, le péréphérique ou sont stoker les jeux est mauvais (lecteur dvd) et la ventilation est foireuse (enfin les nouvelles Xbox arrivent).
Oko

Message par Oko »

DarkUnicorn a écrit :Le gameplay? Précisez , car je l'ai pas trouvée supraoverpowered of doom, a contrario d'un Virtua Fighter.
On oublie tout si l'on parle du gameplay sans évoquer les gard impact. Il s'agit d'un système qui s'apparente au blocking de SF, qui permet de parer et de contre attaquer. Généralement, les novices jouent sans se protéger. À force de prendre des raclées, ils commencent à utiliser la garde ; et le stade ultime est la guard impact :)

La force de ce système, c'est de pouvoir enchaîner guard impact sur guard impact. C'est-à-dire que si l'adversaire bloque un coup de cette façon, je peux tout à fait en caser une à mon tour, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux craque. Ca permet de faire des combats parfois très évolués, avec des ruptures dans le rythme des coups pour essayer de tromper l'autre dans sa garde, des variations haut / bas, etc. En tout cas, c'était chose possible dans l'épisode Dreamcast. Pour l'instant, j'ai encore du mal à trouver le bon timing sur 360 :)

En ce qui concerne le online, j'ai fait une vingtaine de parties contre Halouc, et nous n'avons eu que deux petits lags d'environ deux secondes sur l'ensemble des parties. C'est peu, même si ça m'a surpris tant le online sur CoD 4 a été fluide jusque là :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sakuragi a écrit ::lol: bizzarement il n'on pas fais la fine bouche avec d'autre titre comme lost oddisey qui contient 3 disc il me semble ( en meme tant il est d'eu)!!!

Et si il commence a jouer les cake , ca va etre folklore pour ff 13 ... même si je sent que le geste sera fais pour square-enix :-/

John carmack qui affirme que la 360 est superieur sur tout les plans a la ps3, c'est pas le premiere a le dire, apprement Microsoft a trés bien bosser sur sa becane.
Je demande un ban immédiat de sieur Sakuragi pour désinformation :-D

Lost odyssey ne comprend pas 3 dvd mais 4 dvd. C'est totalement inadmissible :hum:
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Sakuragi avait Lost Odyssey en tête, mais Blue Dragon garde une place de choix dans son coeur. :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'ai pas fais lost Odyssey , j'etais sur "Persona 3" moi pendant que vous etiez entrein de le faire ... :oops:

Mais bon je me disais bien que yavais un jeu qui avais plus de 2 dvd ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit : Une nouvelle baisse de prix de la 360 ?
D'après Arstechnica, Microsoft aurait l'intention de diminuer une nouvelle fois le prix de la Xbox 360 aux USA en septembre. Voici ce que seraient les nouveaux prix:

* Pack Arcade (sans disque dur) à $199
* Pack Pro (60GB) à $299
* Pack Elite (120GB) à $399
ça pourrait être une très bonne nouvelle car vu les prix on pourrait s'attendre à un réajustement en europe vers octobre... qui plus est avec les nouvelles cartes mères et nouveaux CPU/GPU.
avec les taxes, la premium doit être proche de 220€ (avec une conversion de 1.6$/1€ et une console taxée à 350$)

toujours est-il que ça me paraît bizarre que MS propose la 60Gb à 350$ en août puis 299$ en septembre...
donc ou c'est un fake ou alors MS a changé de stratégie...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour Soul Ca, y a que moi qui ai du mal à jouer contre qq'un sur le live en partie classement ?

Parce que bon, les "Cette session de jeu est complète" c'est un peu lourd 15x de suite ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Argone a écrit :Pour Soul Ca, y a que moi qui ai du mal à jouer contre qq'un sur le live en partie classement ?

Parce que bon, les "Cette session de jeu est complète" c'est un peu lourd 15x de suite ...
C'est pareil de mon côté, en partie rapide, je ne trouve jamais personne.
Mais en partie personnalisée, on a le choix de son adversaire. Il est vrai que bien souvent, la session est déjà complète lorsque l'on arrive. mais avec un peu de persévérance on trouve des adversaires.

Par contre je voudrais savoir comment on fait pour jouer avec des amis en on-line. Avec un pote on a essayé de joué ensemble, mais on n'y est pas arrivé. Y a peut-être une option quelque part, où un truc à faire.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

je vous conseille de créer vos parties pour le online.

Ainsi vous serez rejoints par d'autres joueurs et cela évitera d'attendre à se connecter à quelqu'un!

:masque: :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :
sakuragi a écrit ::lol: bizzarement il n'on pas fais la fine bouche avec d'autre titre comme lost oddisey qui contient 3 disc il me semble ( en meme tant il est d'eu)!!!

Lost odyssey ne comprend pas 3 dvd mais 4 dvd. C'est totalement inadmissible :hum:
Moi je demande le ban car il fait toujours des fautes sur le nom... Chte jure. :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :
Ezteban a écrit :

Moi je demande le ban car il fait toujours des fautes sur le nom... Chte jure. :-D
:-D

Je n'avais même pas remarqué :oops:

C'est effectivement impardonnable :masque:

Sinon, je suis pas mal déçu pour le moment par soulcalibur 4 :-/

Je n'arrive pas à accrocher... mode peu nombreux, les coups sortent difficilement :cry:
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

A SC IV, le véritable intérêt (de mon point de vue) se situe dans la customisation des personnages.
Faites du versus spécial en online et vous verrez que si vous optimisez un personnage en fonction de votre façon de jouer, le taux de victoire augmentera très rapidement!

Ainsi, mon Yoshimitsu n'a du avoir que 2 défaites sur je ne sais plus combien de combats. D'autant que des adversaires ne savent pas customiser leur perso!

Je précise que j'arrive à placer souvent en combat le coup d'estoc de mon perso: arrière enfoncé + Y . ça perturbe les adversaires! Et il m'arrive de m'empaler dans les airs pour retomber très violemment sur les joueurs adverses.

La customisation incite à remporter un maximum de coffres dans la tour des âmes perdues, ce qui allonge grandement la durée de vie du jeu d'autant plus que certains challenges sont extrêmement difficiles...

Pour sortir rapidement les coups et enchaînements, le mode entraînement s'impose... Personnellement j'ai compris que le jeu était plus lent que le 2 mais une fois les movesets connus suffisamment, on ne voit plus la différence!
Encore une fois c'est mon point de vue!

Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Uta a écrit :A SC IV, le véritable intérêt (de mon point de vue) se situe dans la customisation des personnages.
Faites du versus spécial en online et vous verrez que si vous optimisez un personnage en fonction de votre façon de jouer, le taux de victoire augmentera très rapidement!

Ainsi, mon Yoshimitsu n'a du avoir que 2 défaites sur je ne sais plus combien de combats. D'autant que des adversaires ne savent pas customiser leur perso!

Je précise que j'arrive à placer souvent en combat le coup d'estoc de mon perso: arrière enfoncé + Y . ça perturbe les adversaires! Et il m'arrive de m'empaler dans les airs pour retomber très violemment sur les joueurs adverses.

La customisation incite à remporter un maximum de coffres dans la tour des âmes perdues, ce qui allonge grandement la durée de vie du jeu d'autant plus que certains challenges sont extrêmement difficiles...

Pour sortir rapidement les coups et enchaînements, le mode entraînement s'impose... Personnellement j'ai compris que le jeu était plus lent que le 2 mais une fois les movesets connus suffisamment, on ne voit plus la différence!
Encore une fois c'est mon point de vue!

Je respecte parfaitement ton point de vue mais je n'arrive pas à accrocher :'( . Quant à la personalisation, je suis mitigé : le choix est relativement important mais le système de compétence lié aux vetement bride cette customisation, tu dois choisir entre un perso classe ou un perso avec de bonnes compétences mais très difficilement les deux en meme temps... Je regrette aussi que les visages soient si limités, on a le choix qu'entre un nombre très réduits de visages (une dizaine) là où dans d'autres jeux où l'on peut créer son persos on peut réellement le modéliser (avec un modèle certe mais on peut lui donner un visage unique) comme top spin 3 par exemple....

Je suis plus fan de virtua fighter 5.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bon vous avez finis vous deux :oops:

Moi aussi je n'arrive pas trop a accroché a soul calibur en générale , je suis plus fan de tekken perso pour la 3d. J'aime le tout , mais y joue je sais pas , je viens de l'essayer c'est cool mais j'accroche pas , par contre le systeme de personification je le trouve trés sympa.

Répondre