[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Youpiiii la Fnac a enfin reçu de nouvelle xbox 360 avec le pack Gears of Wars + PGR 4 + Manette + Télécommande. Il me l'expédie aujourd'hui même donc si tout se passe bien, je pourrais tâter la bête dès le début de semaine prochaine ^^

Une petite question au passage:

- Les démos sur le live reste tout le temps téléchargeable ou est-ce juste pendant un certains temps ?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tout le temps. ;-)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

MAAAAAAAAAAAIS certaines, très rares, se désactivent et disparaissent après un certain temps (ça se compte en mois hein :p)

Exemples: Table Tennis / Ridge Racer (en Europe uniquement)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Nouveau trailer de RAGE de Id-software avec le nouveau moteur Idtech 5

http://www.gametrailers.com/player/37832.html

Ce FPS a mis chemin entre madmax et la colline a des yeux se retrouve direct au sommet de mes attente FPS, ca s'annonce vraiment pas mal :love:

On sais toujours pas sur quel support ca sors, enfin on sais pas si c'est exclusif PC pour contrainte technique :?:

et Wolfenstin RPG sur mobile qui a l'aire vraiment excellent !

http://www.gametrailers.com/player/37835.html
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

sakuragi a écrit : Wolfenstin RPG sur mobile qui a l'aire vraiment excellent !

http://www.gametrailers.com/player/37835.html
Et alors !
C'est quoi cette vidéo que tu postes là !
Tout ce blabla sur les consoles HD, sur les jeux sur 360 et PS3, et qu'il faut que la plateforme soit puissante, pourquoi des jeux nul sur un support nul ! POURQUOI ! ! ! !

J'espere qu'il ne sera pas adapté sur Wii ! !

PS: c'est du huitième degrè.... :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain mais YODA >_<...... Je fait 4 parties et 4 fois Yoda, le personnage super petit. Sinon le live sur Soulca c'est pas nul en terme de lag mais c'est le désert :-/...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tes mechant :cry: il est cool mon Wolfstein RPG , ok le support est nase , mais sur un iphone ca peu le faire .

Plus serieusement moi je le trouve plutot bien concus pour un jeu de telephone, j'aurais aimer qu'il sorte sur DS ^^
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Le nouveau jeu de Tim Schafer, Brütal Legend, ne sortira pas affublé du logo Activision, mais n'est apparemment pas en danger. Double Fine, le studio de Schafer, serait sur le point de trouver un arrangement avec un autre éditeur. Lequel ? C'est bien là le problème : on l'ignore. Mais le magazine Variety, souvent bien informé, affirme qu'il s'agirait d'un partenaire inhabituel, peut-être externe à l'industrie vidéoludique.

La théorie est plausible, étant donné les nombreux liens entre le jeu et le monde du rock, et même du cinéma (des acteurs d'Hollywood, dont Jack Black, sont au casting, et de nombreux groupes de rock célèbres sont impliqués dans le développement).

Les jours du jeu ne sont donc visiblement pas en danger, même si on ne sait toujours pas si l'objectif d'une sortie en 2008 est toujours envisageable.
Source: Xbox-mag

Pad d'inquiétude à avoir donc pour le futur Best Game Ever.

Une interview pour Fallout III:

http://www.jeuxvideopc.com/video/stream ... -hines.php

Il y a des choses rassurantes. (Cf: le contenu "mature"). Par contre j'ai pas tout suivi, pourquoi on a des fois une vue à la troisième personne et des fois une vue à la première? (J'ai pas touché à Oblivion, c'est pareil?).

Et une vidéo de Street Fighter IV:
http://www.gamekult.com/video/8625809/

Non mais sérieux il a l'air énorme. Je le trouve vraiment beau (esthétiquement c'est fort), les coups sont bien violents et c'est bien nerveux. Autant SC4 me laisse de marbre (surtout avec les problèmes de contenu et de téléchargements payants qui sont déjà de la partie) autant celui-là me paraît vraiment génial! J'ai l'impression de revivre le moment où je bavais devant le boitier de Street Fighter 2, soigneusement mis en valeur derrière les vitrines de l'époque. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je déclare officiellement que SOULCALIBUR IV est the BEST GAME EVER.
HALOUC a parlé, HALOUC a toujours raison
Art-1 : Halouc a toujours raison.
Art-2 : Si vous savez que Halouc a tord, se référer a l'article 1.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :Je déclare officiellement que SOULCALIBUR IV est the BEST GAME EVER.
Art-3: Si Dread conteste Halouc, l'article 1 n'entre pas en vigueur. (h) Cet article est immuable et ne peut etre modifié par un autre article.

Mais je ne peux pour l'instant pas te contredire vu que je n'ai pas le jeu...
Pourtant j'aurai bien aimé (pas avoir le jeu, te contredire). :-D

flame pour Fallout 3 c'est normal (et oui c'etait pareil dans oblivion sauf que la caméra n'était pas d'épaule)... Fallout 3 a mon avis sera au final un bon jeu... pour qui n'a jamais touché à un fallout de sa vie. Car plus je vois ca évoluer, plus j'ai l'impression d'un massacre de la license originel et de son monde si particulier qui faisait son charme. :(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :Je déclare officiellement que SOULCALIBUR IV est the BEST GAME EVER.
Peu t'on savoir pourquoi ? histoire de donné envi au septique ... comme moi par exemple ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://fr.youtube.com/watch?v=QqXoQWg2-oU

Mais mdr.... Cloud au stéroide.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

article 1.1 (non cité plus haut): Uta donne raison à Halouc.

Et vive Yoshimitsu!!!! (ça, ça n'engage que moi!)

:masque: :-D
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Juste pour un mode de personnalisation? Ouai ben moi il m'en faut plus, donc Halouc a tord, car c'est moi qui l'est dit.

Qui est DR Doom dans ta vidéo?

Répondre