[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Geometrie Wars Evolved 2 est sur le live à 800ptsMS (10€)
Oko

Message par Oko »

Il est surtout chez moi depuis 10h :p c'est une tuerie ^^
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Au sujet de soul calibur IV:

Les succès ne paraissent pas durs pour le moment (à ce que j'en sache) parce qu'en voulant débloquer les persos (notamment l'apprenti) et autres trucs on en débloque sans le vouloir!

Pour vader, malheureusement il n'est pas disponible pour le moment même si j'aurai pu l'espérer car dès lancement du jeu il y avait une mise à jour...
J'ai débloqué tous les persos et la déception est là: Ashlotte est un clone d'Astaroth, et ce n'est pas la seule àêtre un clone d'un perso!

J'ai affronté un mec en live qui a essayé de faire un perso qui ressemblait à Vader! c'était pathétique tellement c'était mal fait et ça sentait la frustration!

Le live est génial car fluide et sans lag la plupart du temps. Namco a su optimiser le live de façon superbe

Le jeu reprend des bases de RPG (les lvl) pour pouvoir customiser ses persos (ceux du roster et nos créations) . Cet effet RPG contamine même les parties classées online car à chaque victoire on gagne or et exp! Ainsi on peut voir le lvl de l'adversaire qu'on va affronter.
Une fois la barre d'xp remplie, il faut nécessairement remporter un combat pour lvl up. car gagner ne serait-ce qu'un round octroie de l'xp mais ne suffit pas à lvl up si victoire de tous les rounds il n'y a pas!

L'apprenti est un personnage abusé au niveau de la puissance.

Ce que je regrette le plus dans ce jeu c'est la manette 360 qui ne se prête pas tout à fait à ce jeu. la croix n'est pas précise et les attaques ou il faut appuyer simultanément sur les boutons B+X ne sont pas faciles à sortir à cause des boutons A et Y qui ne sont pas assez espacés!

:masque: :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oko a écrit :Uta > Chanceux :) Bizarre ce que tu dis concernant les musiques. En général, elles sont discrète mais "grandioses", et collent bien aux décors et aux combats. Tu pourrais nous renseigner un peu sur la liste des succès, à un jour de sa sortie chez moi ? :p
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... tuces.html ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Je précise que lancer des critical finish en combat est quasi impossible à ma connaissance car aucun personnage n'a assez d'énergie pour que le combat dure suffisamment.... Un ami a trouvé un truc pour favoriser la probabilité que ça arrive (guard break vers l'avant) mais le résultat n'est toujours pas là...

Le online est le premier à ma connaissance qui pénalise les imbéciles qui déconnectent en partie classée lorsqu'ils vont perdre! (je ne sais pas les clauses des pénalités mais je pense que ça doit toucher l'argent et l'xp)

Pour les musiques, en comparaison du 2ème opus, elles ne valent pas grand chose même si elles ont très jolies.

Et Kilik est un personnage quasimment cheaté! Il est sélectionné souvent online et pour cause! il suffit de faire certains même coups pour gagner! (je m'entraîne pour faire face à ça)
Yoda n'est pas si invulnérable. En online je le bats fréquemment avec Siegfried.

_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai trouvé un putin de bon plan pour qui a la patience d'acheter SoulCalibur 4 :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -2wnu.html

En français, compatible 360 PAL et à des années-lumière du tarif scandaleux européen. :kimouss:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

sakuragi a écrit ::lol: joue la comme moi "oh regarde cherie encore un jeu ou tu ferais laminée !" et elle releve le defis direct !

Il faut lui faire croire que l'idée viens d'elle :masque:
Ma femme me l'a acheté hier soir en revenant de carrefour... :-o
Croyant que c'était street fighter 4.... :lol:

(Ps: je suis fan de street)

Je lui ai dit que c'était pas grave, que c'était un bon jeu quand même...

Ce qui me fait un peu mal, c'est qu'elle l'a acheté à Micromania... (la paire de baffe à failli sortir...)

Sinon, le jeu est vraiment bien de ce que j'ai vu. J'y ai joué 20 minutes, et j'ai apprécié...
Mais il y a un défaut majeur : c'est plus le même enchainement de coup de pieds pour Maxi ! HONTEUX !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Oko a écrit :Il est surtout chez moi depuis 10h :p c'est une tuerie ^^
ouais, faut que tout le monde l'achète !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

_ALkyD_ a écrit :J'ai trouvé un putin de bon plan pour qui a la patience d'acheter SoulCalibur 4 :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -2wnu.html

En français, compatible 360 PAL et à des années-lumière du tarif scandaleux européen. :kimouss:

Interessant....!

Sur que c'est en Francais?
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

C'est marqué en toutes lettres en bas de la page, donc j'imagine que oui...

C'est pas la première fois qu' un jeu 360 version Asie contient la VF. Mon GTA IV est asiatique et en VF (acheté 40€ neuf et fdpin ^^)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Autant pour moi,j'avais pas vu ^^

Merci MS,de Dezonner ta console sur certains jeux...d'autre devraient s'en inspirer tiens....
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Autant pour moi,j'avais pas vu ^^

Merci MS,de Dezonner ta console sur certains jeux...d'autre devraient s'en inspirer tiens....
Sony a une console total free zone.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

ATTENTION à qui veut acheter SCIV en import!

Il semblerait d'après des membres du site www.soulcalibur.fr que le live des versions étrangères ne passe pas en Europe!

Je ne sais pas si cela est vrai mais étant donné que ces fans l'ont acheté en import et l'ont revendu pour acheter la version PAL, il faut prendre des précautions!

D'ailleurs un membre de ce site a laissé un topic sur jeuxvideo.com ...

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai Soulcalibure IV et le coffret collector (que j'ai eu gratos) :-).

Il inclue un dvd bonus et un petit bouquin qui présente les personnages. Enfin bref heureusement que c'est gratos xD......
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Bon jeu Halouc :)

Et bonne chance pour les coffres de la "tour des âmes perdues"...

Répondre