[Ancien topic officiel] PS3
Alors toi a force de te lire tu m'amuses de plus en plus.Car tu défonces tout le temps les fanboynintendo(bon c'est vrai t'as souvent raison tellement certains propos frise la betise profonde) mais par contre tu ne te contente pas de critiquer leur propos mais de défoncer systématiquement la Wii.Darkdamien a écrit :J'ai rien à redire sur la ps3 personnellement, a part le prix qui fait mal (on s'en doutait mais pas a ce point).
La console est puissante, les développeurs seront pas bridés, la manette à le bon gout de rester la meme (on change pas une recette qui marche et je suis a 100 % d'accord), la dual shock a fait ses preuves depuis 10 ans, ca reste encore aujourd'hui la meilleure manette pour la plupart des jeux, changer pour changer ca n'a aucune sens, bon apres le capteur de mouvement, bof m'en fout la console tournera pas autour de ca, apres si ca peut faire plaisir a quelques développeurs/joueurs ca privera personne.
Et pour le moment je trouve que sony a fait a ce niveua le meilleur compromis possible, ne pas tout miser sur la manette en offrant une machine puissante, tout en offrant au développeur la possibilité d'exploiter ou non le capteur.
Pour moi c'est toujours un accessoire de merde, mais comme celà n'est pas au centre de la machine je m'en moque pas mal.
En tout cas va falloir que j'en mette de coté moi pour le 17 novembre
D'un autre coté TOI on pourrai dire que t'es un fanboySony car tu as vraiment des arguments tres peu solide.
Je prends donc ce dernier post en exemple:
Tu parles d'une machine puissante: oui mais pas plus que la 360 désolé.
Tu dis detecteur de mouvement restera TOUJOURS un accessoire de merde: tu fais référence a tes post concernant la wii je suppose.Hors autant on peut dire que sur la PS3 ça va etre un accessoire de merde(les journalistes présents parle d'une maniabilité chaotique de ce qu'ils ont vu, ceux qui ont ces manettes sur ordi pareil) mais pour la Wii ce n'est pas un gadget et la maniabilité a l'air plus que maitrisé!!!(et le systeme n'a rien a voir)
Donc tu dis que tu vas devoir mettre de coté oui mais pourquoi??
Si c'est pour la puissance, la 360 fait pareil pour moins cher.Si c'est pour le online la 360 fait déja la meme chose pour moins cher.
Donc donne moi les arguments qui font que la PS3 défonce tant que ça pour que tu n'achetes pas la 360, mis a part que tu es un fanboySony???

Je suppose que le seul argument que tu vas trouver c'est: les jeux!!Oui normal les jeux font une console mais beaucoup de jeux PS3 seront ou sont déja sur 360.(si tu me dis j'achete la ps3 pour FF c'est encore plus con)
(je sais tu vas pas aimé mon post mais je fais expres d'etre un peu incisif)
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben... Final Fantasy (quand t'aime les RPG) c'est un argument de poids...
Non seulement ca veut dire que SquareEnix soutien la console... et donc ca veut dire des DQ, des VP ou autres KH... mais aussi qu'il faut bien admettre qu'une aventure FF est toujours geniale... peut importe le FF.
Sinon... DarkDamien... il a pas deja une Xbox360?
Non seulement ca veut dire que SquareEnix soutien la console... et donc ca veut dire des DQ, des VP ou autres KH... mais aussi qu'il faut bien admettre qu'une aventure FF est toujours geniale... peut importe le FF.
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui oui j'en ai déjà une c'est ca le pire -_- Et comme tu le dis FF c'est un argument de poid, là ce n'est pas un spin off ou un jeu utilisant le nom de la série, c'est carrement un épisode numéroté de la série, ca veut bien dire ce que ca veut dire concernant le soutient de square à la ps3 (DQ et compagnie a venir assuremment). Par ailleurs metal gear 4 c'est ca aussi un énormé argument pour la console...Eden a écrit :Ben... Final Fantasy (quand t'aime les RPG) c'est un argument de poids...
Charlie a dit "Mais ce processeur fait-t-il toujours le poid face au multicore 3.2ghz de la 360?"
A mon avis , ouais il doit faire le poids. Vu le peu de jeux jouables que Sony à présenté lors du salon, on peut pas vraiment faire la différence...
A mon avis , ouais il doit faire le poids. Vu le peu de jeux jouables que Sony à présenté lors du salon, on peut pas vraiment faire la différence...
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
-
- Super Mario Bros
C'est vrai ces chiffres en dessous de ceux présentés a l'E3 2005? Si c'est le cas .... je ne peux m'empecher de rigoler tellement sony c'est sony!
Ils ne changeront jamais ceux la. Qu'est ce qu'elle va nous faire ce coup ci la PS3, rendre possible la téléportation de sony sur mars?
Apres le coup de la dualshock avec le detecteur de mouvement facon wii et sans vibration pour ps3 qui m'a fait beaucoup rire, je m'attends a un truc a mourrir de rire pour l'E3 maintenant.
Merci Sony pour ton humour!
En bref, je pense de plus en plus me diriger vers une 360 quand elle aura baissé de prix (PS3 600 euros sans blague) et une WII si ca m'enchante toujours autant. Je n'aime pas les FF et MG donc la PS3 n'est vraiment pas une console qu'il me faut.
J'ai bien rigolé en tout cas....
Ils ne changeront jamais ceux la. Qu'est ce qu'elle va nous faire ce coup ci la PS3, rendre possible la téléportation de sony sur mars?
Apres le coup de la dualshock avec le detecteur de mouvement facon wii et sans vibration pour ps3 qui m'a fait beaucoup rire, je m'attends a un truc a mourrir de rire pour l'E3 maintenant.
Merci Sony pour ton humour!
En bref, je pense de plus en plus me diriger vers une 360 quand elle aura baissé de prix (PS3 600 euros sans blague) et une WII si ca m'enchante toujours autant. Je n'aime pas les FF et MG donc la PS3 n'est vraiment pas une console qu'il me faut.
J'ai bien rigolé en tout cas....

-
- Mario Bros
Jamais entendu un truc aussi idiot sur DD, lui fanboy Sony? nan maisflammen a écrit :
D'un autre coté TOI on pourrai dire que t'es un fanboySony car tu as vraiment des arguments tres peu solide.

On le sait pratiquement tous ici...y compris DarkDamien.Tu parles d'une machine puissante: oui mais pas plus que la 360 désolé.
T'es c** ou quoi: il l'a dit qu'il s'en foutait de la technologie dans la manette PS3!Tu dis detecteur de mouvement restera TOUJOURS un accessoire de merde: tu fais référence a tes post concernant la wii je suppose.Hors autant on peut dire que sur la PS3 ça va etre un accessoire de merde(les journalistes présents parle d'une maniabilité chaotique de ce qu'ils ont vu, ceux qui ont ces manettes sur ordi pareil) mais pour la Wii ce n'est pas un gadget et la maniabilité a l'air plus que maitrisé!!!(et le systeme n'a rien a voir)

La Xbox 360, il l'a, il a aussi le Xbox Live, et on connait tout les deux ce que ça vaut(SoD SlayeR pourra même ramener sa gueule ici pour donner son avisDonc tu dis que tu vas devoir mettre de coté oui mais pourquoi??
Si c'est pour la puissance, la 360 fait pareil pour moins cher.Si c'est pour le online la 360 fait déja la meme chose pour moins cher.

Il a la XBox 360, bouletDonc donne moi les arguments qui font que la PS3 défonce tant que ça pour que tu n'achetes pas la 360, mis a part que tu es un fanboySony???

Bah oué les jeux font la console, et Square Enix est toujours derrière Sony, ya qu'à voir la conf de Squix pour le voir hein. Et oui la PS3 vaudra le coup rien que pour les FF et autres licenses Square Enix. Quant à la Xbox 360, oui elle aura aussi des jeux de la PS3, mais elle aura aussi ses exclu.Je suppose que le seul argument que tu vas trouver c'est: les jeux!!Oui normal les jeux font une console mais beaucoup de jeux PS3 seront ou sont déja sur 360.(si tu me dis j'achete la ps3 pour FF c'est encore plus con)
En clair ton post n'est qu'un ramassi de connerie.

Vous êtes le maillon faible, Au revoir.

Battosaï HiME a écrit :Jamais entendu un truc aussi idiot sur DD, lui fanboy Sony? nan maisflammen a écrit :
D'un autre coté TOI on pourrai dire que t'es un fanboySony car tu as vraiment des arguments tres peu solide.quoi
On le sait pratiquement tous ici...y compris DarkDamien.Tu parles d'une machine puissante: oui mais pas plus que la 360 désolé.
T'es c** ou quoi: il l'a dit qu'il s'en foutait de la technologie dans la manette PS3!Tu dis detecteur de mouvement restera TOUJOURS un accessoire de merde: tu fais référence a tes post concernant la wii je suppose.Hors autant on peut dire que sur la PS3 ça va etre un accessoire de merde(les journalistes présents parle d'une maniabilité chaotique de ce qu'ils ont vu, ceux qui ont ces manettes sur ordi pareil) mais pour la Wii ce n'est pas un gadget et la maniabilité a l'air plus que maitrisé!!!(et le systeme n'a rien a voir)Idem pour moi d'ailleurs, ce sera juste un gadget.
La Xbox 360, il l'a, il a aussi le Xbox Live, et on connait tout les deux ce que ça vaut(SoD SlayeR pourra même ramener sa gueule ici pour donner son avisDonc tu dis que tu vas devoir mettre de coté oui mais pourquoi??
Si c'est pour la puissance, la 360 fait pareil pour moins cher.Si c'est pour le online la 360 fait déja la meme chose pour moins cher.)
![]()
Il a la XBox 360, bouletDonc donne moi les arguments qui font que la PS3 défonce tant que ça pour que tu n'achetes pas la 360, mis a part que tu es un fanboySony???
Bah oué les jeux font la console, et Square Enix est toujours derrière Sony, ya qu'à voir la conf de Squix pour le voir hein. Et oui la PS3 vaudra le coup rien que pour les FF et autres licenses Square Enix. Quant à la Xbox 360, oui elle aura aussi des jeux de la PS3, mais elle aura aussi ses exclu.Je suppose que le seul argument que tu vas trouver c'est: les jeux!!Oui normal les jeux font une console mais beaucoup de jeux PS3 seront ou sont déja sur 360.(si tu me dis j'achete la ps3 pour FF c'est encore plus con)

Je l'ai dis j'ai fais expres de le provoquer mais c'était rien de méchant!!!!!
C'était juste pour voir sa réaction car lui il attaque souvent les autres c'est tout!
Par contre si tu as la 360 darkdamien,je trouve byzarre que t'achetes la PS3 suaf en effet si tu veux les FF

Et oui mon post est un ramassis de connerie

Je comprends qu'on puisse acheter une console pour un FF moi j'avais acheté la GC principalement pour Zelda,PerfectDark0 et Donkey...vous vous doutez que j'ai été tres amer pour le coup

Par contre Darkdamien je suis pas d'accord quand tu dis en plus c'est un FF numéroté et pas un spinoff(genre c'est mieux parcequ'il a un numéro)
Tu me diras FFCC était bidon mais bon faut esperer que le 2 sera bien.Par contre c'est sur c'est pas vraiment la meme ambiance mais qui sait peut etre que le FFCC2 va lancer une nouvelle série de FF de qualité.Esperons du moins, tou comme le procahin RE prévu pour la Wii.
Lèche-cul!flammen a écrit :Battosaï HiME a écrit :Jamais entendu un truc aussi idiot sur DD, lui fanboy Sony? nan maisflammen a écrit :
D'un autre coté TOI on pourrai dire que t'es un fanboySony car tu as vraiment des arguments tres peu solide.quoi
T'es c** ou quoi: il l'a dit qu'il s'en foutait de la technologie dans la manette PS3!Tu dis detecteur de mouvement restera TOUJOURS un accessoire de merde: tu fais référence a tes post concernant la wii je suppose.Hors autant on peut dire que sur la PS3 ça va etre un accessoire de merde(les journalistes présents parle d'une maniabilité chaotique de ce qu'ils ont vu, ceux qui ont ces manettes sur ordi pareil) mais pour la Wii ce n'est pas un gadget et la maniabilité a l'air plus que maitrisé!!!(et le systeme n'a rien a voir)Idem pour moi d'ailleurs, ce sera juste un gadget.
Si c'est pour la puissance, la 360 fait pareil pour moins cher.Si c'est pour le online la 360 fait déja la meme chose pour moins cher.)
![]()
ON dirait que je me suis mal fait comprendre c'était juste pour le taquiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était juste pour voir sa réaction car lui il attaque souvent les autres c'est tout!
Par contre si tu as la 360 darkdamien,je trouve byzarre que t'achetes la PS3 suaf en effet si tu veux les FF![]()
Et oui mon post est un ramassis de connerie![]()
Je comprends qu'on puisse acheter une console pour un FF moi j'avais acheté la GC principalement pour Zelda,PerfectDark0 et Donkey...vous vous doutez que j'ai été tres amer pour le coup
Par contre Darkdamien je suis pas d'accord quand tu dis en plus c'est un FF numéroté et pas un spinoff(genre c'est mieux parcequ'il a un numéro)
Tu me diras FFCC était bidon mais bon faut esperer que le 2 sera bien.Par contre c'est sur c'est pas vraiment la meme ambiance mais qui sait peut etre que le FFCC2 va lancer une nouvelle série de FF de qualité.Esperons du moins, tou comme le procahin RE prévu pour la Wii.
A la victoire du Parti!
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai pas dit que les spin off sont moins bien que les épisodes classiques (suffit de voir FF 11, a la rigueur préfère cent fois FF tactique, bien qu'en général les spin off c'est pas vraiment les meilleurs jeux, enfin dépend des série quoi).
Juste que la série principale est sur ps3, la saga principale est numéroté chez les FF, comme chez les DQ, et ce genre de chose montre bien que squix soutient a 100 % la ps3
Ce sont les jeux se vendant le plus en général (les spin off DQ sont loin de faire les ventes des DQ classique) et ca squix le sais bien, d'aileurs on voit bien que les épisodes numérotés sont ceux ayant le plus gros budget derrière (ff12...)
D'ailleurs combien on parie que DQ 9 verra le jour sur ps3 maintenant ? (sauf énorme bide de cette dernière -> ca me parait peu probable).
Pour la ps3 et la xbox360, a mon avis ele vont suffisamment se différencier par les exclus au fur et a mesure que le temps passe de toute façon
(bon apres faudra voir qu'elle sera celle qui a les exclus les plus interessantes, ca a part s'appeler madame IRMA... difficile de le dire)
Juste que la série principale est sur ps3, la saga principale est numéroté chez les FF, comme chez les DQ, et ce genre de chose montre bien que squix soutient a 100 % la ps3

D'ailleurs combien on parie que DQ 9 verra le jour sur ps3 maintenant ? (sauf énorme bide de cette dernière -> ca me parait peu probable).
Pour la ps3 et la xbox360, a mon avis ele vont suffisamment se différencier par les exclus au fur et a mesure que le temps passe de toute façon

Xurag a écrit :Richter a écrit :Lèche-cul!flammen a écrit :Battosaï HiME a écrit :Jamais entendu un truc aussi idiot sur DD, lui fanboy Sony? nan maisflammen a écrit :
![]()
ON dirait que je me suis mal fait comprendre c'était juste pour le taquiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre si tu as la 360 darkdamien,je trouve byzarre que t'achetes la PS3 suaf en effet si tu veux les FF![]()
Et oui mon post est un ramassis de connerie![]()
Ca fait beau non?
-
- Super Mario
Je vois que l'on me demande ^^Battosaï HiME a écrit :SoD SlayeR pourra même ramener sa gueule ici pour donner son avis
Le xbox live, c'est la base. Voila, déclaration de SoD SlayeR qui ne peut être contredite.
Sinon, la ps3, peu importe le prix, ff, mgs, gow, kh, jd, sr, kz, rc, gt, dmc, dq, vf, sonic et j'en passe, ça mérite largement les 500€ que je vais dépenser le 17 novembre. La console en elle même, OSEF, tant qu'il ya ff (ça rime

Ps: Bonne chance pour découvrir les initiales des jeux cités plus haut.
Ps2: le online, on sait toujours pas grand chose, même si j'en espère beaucoup. Le ps2 online, faisait pitié par rapport au xbl, espérons que sony se redresse.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2