[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah tant qu'on a du RE5, alan wake, halo, GoW, etc. un peu de casual sur 360 ça peut lui assurer plus de ventes hardware notamment au japon et ainsi permettre l'arrivée de plus de projets et notamment de jeux typés japonais sans avoir à les financer à coup de valises de billets...

bon après faut pas non plus qu'on est 75% de jeux casual au final... comme pour une autre console que je ne citerai pas...

sinon j'ai vu le GTTV sur GoW2 et mon dieux que c'est beau surtout sur TV HD! impressionnant!
http://www.gametrailers.com/gametrailer ... .php?ep=27
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit : Lips
Lips : premières images du jeu de karaoké !Nous vous dévoilons aujourd'hui les premières photos de Lips sur Xbox 360, développé par les japonais de chez iNiS (Elite Beat Agents), qui sortira durant le mois de novembre prochain aux Etats-Unis. Ce nouveau jeu de karaoké proposera le même principe que le célèbre SingStar de Sony Computer Entertainment, le jeu vous notera selon votre performance de chant (rythme et autres paramètres sonores). La particularité de Lips réside dans le fait qu'il exploitera deux microphones sans fil interactifs, le microphone devrait en effet réagir aux mouvements du joueur pour l'inciter à danser et gagner plus de points. Comme vous pouvez le constater sur les photos, le microphone sera également muni d'un indicateur lumineux pour refléter le rythme de la voix.
http://www.gamekyo.com/news28237_lips-p ... raoke.html

WOW !
=>
Totti10 a écrit : bah tant qu'on a du RE5, alan wake, halo, GoW, etc. un peu de casual sur 360 ça peut lui assurer plus de ventes hardware notamment au japon et ainsi permettre l'arrivée de plus de projets et notamment de jeux typés japonais sans avoir à les financer à coup de valises de billets...

bon après faut pas non plus qu'on est 75% de jeux casual au final... comme pour une autre console que je ne citerai pas...
Rien d'autre à ajouter. :-D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je serai content d'avoir un singstar like sur ma 360 ! Tout comme un GOW2 !

Une console doit être un équilibre entre le casual et le hardcore... :mariosmall:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si c'est une politique comme sur Ps2, je vais pas me plaindre.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Odinscand a écrit :Ca va faire des heureux:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-132 ... confi.html
hum sais pas...

la version 20Go devrait se vendre comme des petits pains mais ce sera temporaire puisque c'est une fin de série. pour la version 60Go, je suis plus dubitatif. 40Go pour 50$ de plus, pas très intéressant je trouve... maintenant qu'est-ce qu'attendent les gens? 40Go de plus pour le même prix ou la même console juste moins chère?

m'enfin la Wii étant intouchable, la PS3 ne se vendant pas bien mieux que la 360 (malgré MGS4 et un désert actuellement dans les sorties 360) et globalement une 360 qui se vend mieux qu'en 2007 (même en étant derrière la PS3), ça ne pousse pas vraiment MS à être agressif en ce moment de l'année aux USA...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

totti10 a écrit :
Odinscand a écrit :Ca va faire des heureux:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-132 ... confi.html
hum sais pas...

la version 20Go devrait se vendre comme des petits pains mais ce sera temporaire puisque c'est une fin de série. pour la version 60Go, je suis plus dubitatif. 40Go pour 50$ de plus, pas très intéressant je trouve... maintenant qu'est-ce qu'attendent les gens? 40Go de plus pour le même prix ou la même console juste moins chère?

m'enfin la Wii étant intouchable, la PS3 ne se vendant pas bien mieux que la 360 (malgré MGS4 et un désert actuellement dans les sorties 360) et globalement une 360 qui se vend mieux qu'en 2007 (même en étant derrière la PS3), ça ne pousse pas vraiment MS à être agressif en ce moment de l'année aux USA...
Heu non, on a pas 40 Go pour 50 $ de plus, la premium a desormais un DD 60 Go et ne change pas de prix...
C'est juste que pour écouler les dernières 20 Go, ils baissent le prix de celles ci, mais ça risque d'être assez temporaire...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah dans un premier temps, je me demande comment les gens vont réagir. est-ce qu'ils iront vers la 20Go 50$ moins chère ou vers la 60Go qui reste au même prix?
la question ne se posera plus au bout de quelques semaines (vu les stocks faibles de 20Go) mais est-ce que ça aura un impact réel de proposer au même prix une console avec juste un HDD de 40Go de plus? là je pense que ça ne vise que les gens voulant se servir de la console comme une base VoD (plus les gens faisant une collection de démo et/ou jeux XBLA).

je ne pense pas que les ventes vont augmenter significativement une fois que la 20Go aura disparu...

sinon j'aimerais bien savoir qu'elle est la version hardware (cpu, gpu, ... ?)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

idem que pour le topic psp, on peut s'attendre à quoi pour l'E3 au niveau d'la 360 ? :)

et au niveau de BG&E2, vous pensez qu'on aura le droit à plus d'informations ? :')
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

au niveau annonce, des rumeurs parlent d'halo 4, forza 3 plus lips qui a été confirmé.

après on aura certainement des médias pour star ocean 4, RE5, alan wake, fable 2, etc.

edit:
le nouveau jeu de bioware: dragon age: origin
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7850
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Dragon Age n'est pas prevu sur Console pour le moemnt sauf grande annonce, c'ets en tout cas le plus gros projet JDR de cette année et de loin !

Ca va être a la hautreur de Baldur's Gate si les promesse sont tenu , mais vue que ca fais quasiment 7 ans qu'il est en devellopement (enfin murement reflechis) ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Prochain Halo : Gears of Halo six ?
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par matfer le 13/07/2008 à 21h55 | Source : Gamespot
La rumeur est lancée par Gamespot et proviendrait d'une source proche du dossier et de Bungie : le prochain Halo - Halo Wars mis à part - ne sera pas un FPS mais un TPS avec un mix entre Gears of War et Rainbow Six. Celui-ci serait "plus violent, plus sangant, plus sinitre" et doté d'un design "moins cartoonesque", une ambiance proche des mini-clips réalisés par Neil Blomkamp pour le film Halo.

L'aventure ne contiendrait pas Master Chief puisqu'on incarnerait un Marine au sein d'une escouade de choc de l'UNSC en guerre contre les Covenants. Bien entendu, tous les membres de celle-ci pourront être remplacés par des joueurs en coopératif et selon la source, le nombre de joueurs pourrait grimper jusqu'à 8 mais il ne serait pas encore décidé.

Une rumeur qui devrait être vérifiée dès demain selon Gamespot qui semble donner beaucoup de crédit à sa source. On prendra toutefois cette nouvelle avec les pincettes habituelles et on attendra la fin de la conférence demain pour sauter de joie. Mais cette rumeur semble assez plausible puisqu'elle corrobore les déclarations de Bungie qui expliquait que Master Chief serait absent de leur prochain jeu et que celui-ci serait plus sombre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La demo de TOO HUMAN est disponible.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

1.09 Go oO
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Testé et à moitié approuvé...

C'est pas mal mais pas totalement convainquant. Le système de combat est assez moyen. Le combat au corps a corps se faisant avec le stick droit c'est pas top, j'aurais largement préféré le bon vieux martelage de bouton A (surtout que la touche A ne sert pas à grand chose :/)

Pour le reste , l'ambiance est pas mal avec de bon doublage et une musique bien adaptée.

Un défaut qui risque d'etre assez chiant c'est l'interface du jeu... Les menus sont brouillons.
Dernière modification par Ezteban le lun. 14 juil. 2008 - 17:52, modifié 1 fois.
Image

Répondre