[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

elpianistero a écrit :
dams.smiler bis a écrit :Thunder Force V???????

TECHNOSOFT reviendrait sur sa série phare? heureux si c'etait le cas!

http://www.gamopat.com/article-21094635.html

Plusieurs questions :
Xbox360 ? XBLA ?
Thunder force 6 sera sur PS2
source : jeuxvideos.com
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

J'ai lu ca aussi sur gamopat! QUELLE DECEPTION!!! Choisir la PS2 pour le retour de la série Thunder Force c'est vraiment n'importe quoi. J'espere vivement que c'est juste une boutade mais bon...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Bah en reflechissant, c'est finalement pas si étonnant...

Thunderforce marchera au japon... Vu le côté oldschool de la chose, une sortie sur 360 est à proscrire... Sur PS3, je ne suis pas sûr que le jeu se serait pas vendu...
Finalement, la PS2 va devenir comme la dreamcast : elle va attirer les shoot de fin de vie de console.

Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Thunder Force III, IV et V sont des bombes! Cette série est connu pour proposer des graphismes ,une bande sonore et un gameplay détonant. Si technosoft veut revenir sur le devant de la scene ca se fera pas sur ps2 DSL. Enfin bon on verra bien a l'E3!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

I am alive - Ubi Soft
Nous pouvons vous annoncer en exclusivité aujourd'hui que l'éditeur Ubisoft dévoilera pour la première fois son nouveau jeu d'action intitulé I Am Alive sur Xbox 360, PlayStation 3, et PC à l'occasion de l'E3 2008 la semaine prochaine, et c'est la célèbre Jade Raymond, qui s'est déjà fait remarquée pour son projet Assassin's Creed, qui sera ici en charge du projet avec les producers du studio de développement français Darkworks, à l'origine notamment de Cold Fear. Le développement a donc lieu à Paris depuis 3 ans. Prévu pour une sortie en mars 2009, I Am Alive mettra en scène des survivants d'un tremblement de terre à Chicago qui devront s'entraider pour rester en vie ou trouver des moyens de survie, il s'agira d'un jeu à la première personne avec des armes blanches, un peu comme Mirror's Edge. Ubisoft dévoilera uniquement une longue vidéo du jeu de 14 à 20 minutes à l'E3, mais aucune démo jouable n'est prévue, il y a de fortes chances pour que le jeu soit jouable pour la première fois à l'occasion de la Games Convention en Allemagne.
Source: Jeux-france

Megaman 9 - Capcom
Ceux qui n'auraient pas envie d'acheter une Wii pour jouer au nouveau Mega Man seront contents d'apprendre que Capcom (comme c'est étonnant) prévoit de sortir son jeu sur PS3 et Xbox 360 également, via les services de téléchargement des deux machines.
Pour ceux que ça intéresse...

Stormrise - Sega
Un titre débutant par un grand « S » ne pouvait qu’être produit par un éditeur également doté d’un grand « S ». Vous l’aurez aisément deviné, c’est donc Sega qui démarre les festivités pré-E3 en annonçant il y quelques heures l’arrivée de Stormrise pour courant 2009. La firme s’est associée avec les équipes de The Creative Assembly pour lancer ce jeu de stratégie en temps réel, prévu pour les plateformes Xbox 360 et PS3. Le soft, classé STR, va miser sur une perspective un peu différente en proposant de contrôler les troupes à plus grande échelle, c’est-à-dire depuis le ciel, les toits des bâtiments mais également à niveau de vue. Le but est de mettre en avant plusieurs strates de gameplay, sans pour autant nuire à l’efficacité de l’action.
Un nouveau jeu Capcom (Plate-forme inconnue). Démo jouable de RE5 et SF4 à l'E3.
Prévue le 15 juillet à 16h30, heure locale, la conférence de Capcom, un des grands acteurs de cette génération sera suivie de très près surtout depuis que l'on sait qu'un nouveau jeu sera dévoilé à cette occasion. Pour le moment, celui-ci est nommé "Flock" qui pourrait très bien être un nom de code et cacher le nom d'une série très attendue. Dead Rising 2 qui est souvent revenu, parfois avec insistance, dans les rubriques "rumeurs" par exemple ?

En parlant de séries renommées, Resident Evil 5 sera présent et surtout jouable de même que Street Fighter IV. Vivement les vidéos !
Un nouveau jeu Bioware.
(...)Bioware doit dévoiler un jeu inédit très bientôt.
Tous ces titres peuvent potentiellement être montrés lundi.
Source: Xbox-mag
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

dams.smiler bis a écrit :Thunder Force III, IV et V sont des bombes! Cette série est connu pour proposer des graphismes ,une bande sonore et un gameplay détonant. Si technosoft veut revenir sur le devant de la scene ca se fera pas sur ps2 DSL. Enfin bon on verra bien a l'E3!
Je pense qu'il sortira sur PS2, ou alors sur le playstore PS3...
J'ai du mal à croire qu'une boite puisse mettre une grosse somme de réalisation pour un thunderforce sur PS3... Alors que la programmation sur PS2 est bien maîtrise...

J'avoue que je préfèrerait une sortie sur nexgen...

Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

elpianistero a écrit :
dams.smiler bis a écrit :Thunder Force III, IV et V sont des bombes! Cette série est connu pour proposer des graphismes ,une bande sonore et un gameplay détonant. Si technosoft veut revenir sur le devant de la scene ca se fera pas sur ps2 DSL. Enfin bon on verra bien a l'E3!
J'ai du mal à croire qu'une boite puisse mettre une grosse somme de réalisation pour un thunderforce sur PS3... Alors que la programmation sur PS2 est bien maîtrise...

+1 J'attends cet E3 avec impatience...surtout pour savoir si Shenmue fera parler de lui car pour un fan comme moi...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

dams.smiler bis a écrit :
elpianistero a écrit :

+1 J'attends cet E3 avec impatience...surtout pour savoir si Shenmue fera parler de lui car pour un fan comme moi...
rêve pas trop, ca fait longtemps que je l'attends plus moi...
Image
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Neonitrus a écrit :
rêve pas trop, ca fait longtemps que je l'attends plus moi...
VA DE RETRO SATANAS !

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Shenmue 3 si il sortira bien un jour, ya bien duke nukem forever et fallout 3 qui vont sortir donc bon laissons lui le temps ^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

sakuragi a écrit :Shenmue 3 si il sortira bien un jour, ya bien duke nukem forever et fallout 3 qui vont sortir donc bon laissons lui le temps ^^
Merci, je sais que tu fais ca pour me faire plaisir... :cry:

Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

à la différence que Duke Nukem Forever et Fallout 3 ont été annoncé un jour, pas Shenmue 3... et vu les difficultés financières de Sega, je ne voudrais pas paraître défaitiste mais bon...
Image
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Neonitrus a écrit :à la différence que Duke Nukem Forever et Fallout 3 ont été annoncé un jour, pas Shenmue 3... et vu les difficultés financières de Sega, je ne voudrais pas paraître défaitiste mais bon...
Sors de ce corps SATAN !

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Flame a écrit :Un nouveau jeu Capcom (Plate-forme inconnue). Démo jouable de RE5 et SF4 à l'E3.
Prévue le 15 juillet à 16h30, heure locale, la conférence de Capcom, un des grands acteurs de cette génération sera suivie de très près surtout depuis que l'on sait qu'un nouveau jeu sera dévoilé à cette occasion. Pour le moment, celui-ci est nommé "Flock" qui pourrait très bien être un nom de code et cacher le nom d'une série très attendue. Dead Rising 2 qui est souvent revenu, parfois avec insistance, dans les rubriques "rumeurs" par exemple ?

Flock en video

http://www.gamekyo.com/media2839.html

Lips
Lips : premières images du jeu de karaoké !Nous vous dévoilons aujourd'hui les premières photos de Lips sur Xbox 360, développé par les japonais de chez iNiS (Elite Beat Agents), qui sortira durant le mois de novembre prochain aux Etats-Unis. Ce nouveau jeu de karaoké proposera le même principe que le célèbre SingStar de Sony Computer Entertainment, le jeu vous notera selon votre performance de chant (rythme et autres paramètres sonores). La particularité de Lips réside dans le fait qu'il exploitera deux microphones sans fil interactifs, le microphone devrait en effet réagir aux mouvements du joueur pour l'inciter à danser et gagner plus de points. Comme vous pouvez le constater sur les photos, le microphone sera également muni d'un indicateur lumineux pour refléter le rythme de la voix.
http://www.gamekyo.com/news28237_lips-p ... raoke.html

WOW !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-_-.... Are you ready for the great reset on Xbox360?
Hitonari copyright

Répondre