[Topic officiel] Xbox 360
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Salut, j'ai des petites questions avec Windows Media Center et la 360 :
- Est-il possible d'enregistrer des programmes TV (sur le DD de la 360 par ex.) pour les regarder plus tard ?
- Est-il possible de regarder la TNT sur la 360 avec une clé TNT branchée sur le PC ?
- Est-il possible de regarder des chaînes "fantaisistes" qu'on regarde habituellement avec Sopcast ou TVU player, sur 360 ? Les matchs de tennis (dont nos chaînes françaises s'en foutent si chèrement) que je regarde devant le PC c'est bien, mais dans le canapé devant la TV, ce serait mieux :o
- C'est utilisable avec la télécommande 360 ?
- On peut avoir Windows Media Center avec XP Pro SP2 ? Ou bien il faut obligatoirement XP Edition media ou Vista ?
- Est-il possible d'enregistrer des programmes TV (sur le DD de la 360 par ex.) pour les regarder plus tard ?
- Est-il possible de regarder la TNT sur la 360 avec une clé TNT branchée sur le PC ?
- Est-il possible de regarder des chaînes "fantaisistes" qu'on regarde habituellement avec Sopcast ou TVU player, sur 360 ? Les matchs de tennis (dont nos chaînes françaises s'en foutent si chèrement) que je regarde devant le PC c'est bien, mais dans le canapé devant la TV, ce serait mieux :o
- C'est utilisable avec la télécommande 360 ?
- On peut avoir Windows Media Center avec XP Pro SP2 ? Ou bien il faut obligatoirement XP Edition media ou Vista ?
Désolé, je ne peux pas t'aider _ALkyD_...
Source: Xbox-gamerDavid Gosen, responsable marketing de Microsoft Games, s'est exprimé ce week-end au sujet de l'E3 de cette année. Vraisemblablement, le géant de Redmond compte marquer les esprits avec des "tas d'annonces surprenantes et de fantastiques surprises". Si le porte-parole n'a pas dévoilé le moindre indice, il a tenu à souligner que plusieurs annonces étaient encore totalement inédites et n'avaient pas été "teasées" sur le net... De bien jolies promesses qui laissent présager un E3 fracassant. Reste à présent à voir si Microsoft tiendra ou non ses promesses.
Alkyd, je ne sais pas répondre à la plupart de tes questions, mais là où je suis absolument certain de moi, c'est qu'il faut une version de windows dotée de Media Center (donc XP media center ou Vista à partir de Premium).
Et c'est compatible avec la télécommande 360 qui possède d'ailleurs un bouton media center
Et c'est compatible avec la télécommande 360 qui possède d'ailleurs un bouton media center

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'ai XP SP2, je possède Windows Media Center, je pense que je vais simplement l'installer (ça doit être une MAJ, comme on passe d'un Windows à l'autre). Je vais donc faire tout ça et vous donner mon feed-back, parce que gérer le programme TV et lire photos / vidéos / musiques stockés dans mon PC à partir de ma TV et avec une télécommande, l'idée me séduit vraiment...
J'ai aussi Vista Pro, c'est la version juste en dessous de la version Ultimate (qui contient MC) mais ces imbéciles de Microsoft n'ont pas daigné y inclure le Media Center, alors qu'il y est inclus dans la version pauvre (Vista Premium)...
J'ai aussi Vista Pro, c'est la version juste en dessous de la version Ultimate (qui contient MC) mais ces imbéciles de Microsoft n'ont pas daigné y inclure le Media Center, alors qu'il y est inclus dans la version pauvre (Vista Premium)...

Ben Vista Pro... il porte son nom, c'est pour les pros. Donc le fait que Media Center n'y soit pas inclus me semble logique perso =o
Sinon je t'informe en quoi que tu ne le saurais pas qu'on peut sans media center récuper depuis l'interface xbox 360 les musiques et videos de son PC. Ca a l'avantage d'être plus flexible en tout cas pour les musiques puisque tu peux continuer lancer une playlist puis continuer à jouer.
Et c'est compatible avec la télécommande :p
Sinon je t'informe en quoi que tu ne le saurais pas qu'on peut sans media center récuper depuis l'interface xbox 360 les musiques et videos de son PC. Ca a l'avantage d'être plus flexible en tout cas pour les musiques puisque tu peux continuer lancer une playlist puis continuer à jouer.
Et c'est compatible avec la télécommande :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Silver Mario

Kamikirimusi, un nouveau personnage de Soul Calibur IV. :)
Et vidéo du multi de Gears Of War II. Jouissif. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
la 360 version 60Go devrait sortir (selon les rumeurs) entre fin octobre et début novembre.
cette version devrait prendre la place de l'ancienne version 20Go pour le même prix (299$ si les rumeurs de la baisse de juillet se confirment).
le disque 60Go seul serait vendu à 99$ et le 120Go à 150$.
je mets quelques pièces pour une 360 60 Go en pack avec GoW2 à 300€ en europe pour la fin d'année...
cette version devrait prendre la place de l'ancienne version 20Go pour le même prix (299$ si les rumeurs de la baisse de juillet se confirment).
le disque 60Go seul serait vendu à 99$ et le 120Go à 150$.
je mets quelques pièces pour une 360 60 Go en pack avec GoW2 à 300€ en europe pour la fin d'année...
-
- Super Mario Bros
Thunder Force V???????
TECHNOSOFT reviendrait sur sa série phare? heureux si c'etait le cas!
http://www.gamopat.com/article-21094635.html
Bon voilà, je viens vous faire part d'un problème avec ma 360.
Cette dernière a, j'ai l'impression, de plus en plus de mal à lire mes jeux. Aujourd'hui j'ai du nettoyer Assassin's Creed 8 fois avant que celui ci ne démarre (et encore j'ai pas essayé de jouer pour l'instant, je voulais faire ce post avant :p ). Elle m'avait déjà fait le coup sur Colin Mc Rae Dirt et Gears Of War (et peut être d'autres ).
Problème c'est que j'ai l'impression que c'est par des périodes complétement aléatoire. Autant pendant un bon mois elle ne va rien dire, autant en trois heures elle va mettre disque illisible 10 fois :/
Ces jeux sont tous neufs, le seul que j'ai d'occasion c'est Oblivion et je n'ai pas eu trop de problème pour l'instant (même pas sûr d'en avoir eu un ).
Je me suis renseigné et j'ai le lecteur Toshiba-Samsung.
Est-ce que ce lecteur serait moins performant que les autres ou alors ma lentille aurait-elle tout simplement fatiguée ?
A savoir que je ne joue pas vraiment régulièrement avec ma console, je n'y joue pas beaucoup à vrai dire, du coup je trouve pas normal qu'elle donne des signes de faiblesses de plus en plus souvent (même si elle a 1 an et demi).
Tout cela pour savoir si ça vaut le coup d'envoyer la console au SAV ?
Microsoft règle-t-il ces problèmes de lecteurs ?
J'avais entendu que la garantie s'était allongé à 3 ans pour les problèmes de ROD, mais est-ce le cas pour les lecteurs défectueux ? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne me reste que 6 mois de garantie.
PS : Je n'ai pas de console flashé.
Cette dernière a, j'ai l'impression, de plus en plus de mal à lire mes jeux. Aujourd'hui j'ai du nettoyer Assassin's Creed 8 fois avant que celui ci ne démarre (et encore j'ai pas essayé de jouer pour l'instant, je voulais faire ce post avant :p ). Elle m'avait déjà fait le coup sur Colin Mc Rae Dirt et Gears Of War (et peut être d'autres ).
Problème c'est que j'ai l'impression que c'est par des périodes complétement aléatoire. Autant pendant un bon mois elle ne va rien dire, autant en trois heures elle va mettre disque illisible 10 fois :/
Ces jeux sont tous neufs, le seul que j'ai d'occasion c'est Oblivion et je n'ai pas eu trop de problème pour l'instant (même pas sûr d'en avoir eu un ).
Je me suis renseigné et j'ai le lecteur Toshiba-Samsung.
Est-ce que ce lecteur serait moins performant que les autres ou alors ma lentille aurait-elle tout simplement fatiguée ?
A savoir que je ne joue pas vraiment régulièrement avec ma console, je n'y joue pas beaucoup à vrai dire, du coup je trouve pas normal qu'elle donne des signes de faiblesses de plus en plus souvent (même si elle a 1 an et demi).
J'avais entendu que la garantie s'était allongé à 3 ans pour les problèmes de ROD, mais est-ce le cas pour les lecteurs défectueux ? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne me reste que 6 mois de garantie.
PS : Je n'ai pas de console flashé.
_________
_____
_
-
- Liquid Mario
dams.smiler bis a écrit :Thunder Force V???????
Plusieurs questions :
Xbox360 ? XBLA ?
Je te conseille d'aller sur le site web du sav, t'envoie un mail avec ta question. T'auras la réponse sur la prolongation de garantie en cas de lecteurs défectueux ainsi que toutes les réponses qu'il te faut par un gars de crosoft.Cubess a écrit :
Moi ils avaient mis 2 jours à me répondre, et la réponse était claire nette et sans bavure.
Pour ceux que ça interesse, sait-on jamais, si vous achetez une 360 en dehors de la zone pal, la garantie fonctionne aussi en zone pal. Moi je compte ramener une 360 du canada, j'hésitais à la revendre mais du coup vu qu'elle est garantie aussi en europe, je la garde.
Je me suis renseigné aussi pour une ps3, vu la conversion euro-dollar sympathique, j'étais tenté d'en acheter une. j'ai posé la question au sav de sony. La par contre la garantie de fonctionne pas en zone euro.
Voila si ça interesse des gens. J'ai maté pleins de forums à ce sujet, pleins de réponses différentes. Donc en s'adressant directement au sav, tu l'as de façon précise sans trop attendre.
Bon j'espère t'avoir pas trop lourder avec cette histoire. En gros n'hesites pas à les contacter par mail via leur site web. C'est trés bien fait. et la réponse est rapide.