[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :Mirror's Edge c'est autre chose que Mafia 2 qui sera une grosse daube puante.
Et encore tu euphémises pour Mafia 2: Il sera à n'en point douter une réelle merde comme l'a été son grand frère. :roll:

Mirror's Edge je sais pas ce que sais, donc j'allais pas le mettre en relief.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Flame a écrit :
Halouc a écrit :Mirror's Edge c'est autre chose que Mafia 2 qui sera une grosse daube puante.
Et encore tu euphémises pour Mafia 2: Il sera à n'en point douter une réelle merde comme l'a été son grand frère. :roll:
Le premier mafia était excellent. J'ai passé trop de temps sur la version pc. Une ambiance du tonnerre. Je l'est d'ailleurs préféré à GTA 3 grâce notamment à ce point.
J'ai pas joué aux adaptations consoles, mais le jeu initial sur pc était superbe.

je viens de retrouver une petite revue de presse:

http://www.gamespot.com/pc/action/mafia ... ry;theysay

49 tests et une moyenne de 9/10, ils ont trouvés le jeu comme moi excellent (je suis rassuré, à un moment j'ai pensé que j'avais super adoré une bouse)

Vous devez certainement vous planter de jeu. En tout cas ce jeu est tout sauf une daube où une réelle merde.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Là, je ne comprends pas non plus. Je n'ai pas osé poster ce message avant, car je me suis également demandé, tout comme pandah, si je n'avais pas apprécié un jeu qui était au final mauvais pour l'avis général. Finalement, je suis soulagé que ce ne soit pas le cas, même si vos messages m'ont fait douter.

Méchants PN-users. :'(
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je dirais + 1 au fait que c'est bon jeu.
Du temps où je bossais dans un magasin de jeu, il était considéré aussi de la sorte en tout cas.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai confondu avec le PARRAIN.... -_-....
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Flame a écrit :

Mirror's Edge je sais pas ce que sais, donc j'allais pas le mettre en relief.
Non mais j'étais ironique. :-D (C'est pas pour rien que je l'avais bien mis en valeur celui-là).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Silent Hill 5: Homecoming

http://www.gamersyde.com/stream_7581_en.html

Et ben, c'est pas une claque, mais ça a progressé dans le bon sens par rapport à ce que l'on avait vu auparavant. Plus qu'un petit filtre et c'est bon pour moi. :-D
Peut-être une bonne surprise.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Triple post:

La liste des combattants de Steet Fighter IV est apparement disponible:

http://www.gamekyo.com/news28093_street ... ersos.html

Il n'est pas à exclure que des personnages bonus viendront s'ajouter aux versions 360 et PS3.

J'ai hâte.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Vraiment tres peu pour moi ce SFIV. Et c'est pas les nouveaux persos qui vont me rassurer au vue de leurs gueules.
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Moi ce qui me gêne vraiment dans cet épisode c'est de design des perso qui ont fait un excès d'anabolisant. C'est de pire en pire, dans Street Fighter 5, on aura une Chun-Li avec des cuisses qui ont la taille du corps de Zangief et des Ryu et Ken qui pourra plus bouger leur bras tellement ils seront musclés.

Hormis ce détail, le jeu peut être très bien, il faudrait tester une démo, pour voir ce que cela donne vraiment.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je retourne faire du online avec le 3.3 avec mes potes !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :Naruto 2:
Le planning de la grande distribution fait état de la sortie le 14 Novembre prochain de Naruto 2 : Broken Bond sur Xbox 360. L'éditeur mentionné est Ubisoft. Serait-ce la suite de Rise of a Ninja ?
s'il est un peu plus complet, un peu moins répétitif, je prends direct! ^^
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Hey les gens, vous me conseillez Kameo étant donné que j'ai envie de me faire un jeu de plate-forme? (et qu'il est trouvable à 9 euros en occaz).

Je sais que pas mal de monde ont chié sur ce jeu, pourtant, je vois également que beaucoup de gens l'ont apprécié. (Sur des forums, 17/20 sur JV.com avec 18 de moyenne chez les lecteurs, 18/20 sur Gamezine.net, 8/10 sur gamers.fr, IGN 8,4/10, GameSpy.com 4/5, Gamespot.com 8.7/10, Edge 7/10, Xboxgazette 8.5/10, Xbox-Attitude 16/20, JeuxFrance.com 17/20, 8,9/10 sur Gametrailers.com tandis que de rares critiques ont été très sanglantes: EuroGamer: 5/10 et Gamekult: 6/10).

En fait, il a plutôt été apprécié. Je toujours pensé le contraire. A tord visiblement.

Ca m'intéresse pas mal, car je suis plus attiré par des jeux légers en ce moment (genre Table Tennis), et celui-ci a l'air de faire l'affaire.

Votre avis? (Il a bien vieilli? Et il fait pas mal aux yeux? :-D ). Comparativement à Star Fox Adventure, ça vaut quoi, même si c'est pas forcément le même genre? (Je demande ça, car c'est également l'un des derniers jeux Rare, et il a été très décrié alors que moi j'ai plutôt bien aimé).

Merci.
Dernière modification par Flame le sam. 05 juil. 2008 - 20:19, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Moi j'ai passé une experience vraiment sympa avec Kameo, un jeu vraiment agreable qui à 9 euros vaut le coup quoi.
Après graphiquement j'ai le souvenir que c'était vraiment correct si ce n'est l'eau que je qualifiais "d'aluminium liquide" à l'époque (tu sais, l'effet de reflet exagéré à l'extrême histoire de te prouver que la 360 sait le faire :p)

Non à mon avis tu peux foncer.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ouais? Ca me motive bien ça!
Effectivement je vois quelques petits détails qui sont pas top après avoir maté la review sur gametrailers (genre plein de paticules et de papillons pour montrer qu'on est sur 360, mais qui embrouillent un peu l'action et des petits détails au niveau design), mais globalement ça reste bien joli!

En plus, ça commence à faire pas mal d'avis qui sont bien satisfaits par ce jeu de plate-forme maintenant. Hésitez pas à me donnez également d'autres avis si vous le voulez. ;-)

(Je pense aller le prendre en cours de semaine).

Répondre