vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
J4aime le terme chaque joueur se paie sa GBA, seulement si toit tu connais des personnes qui ont une GBA ca c'est une chose. Seulement ds le cas inverse va faire acheter une GBA a quelque'un juste pour pouvoir jouer à ffcc... et tu verras ce qu'il te répondra. Oui si on veut joeur à ce jeux en multi il y a ionteret à disposer de plusieurs GBA et é"videmment d'autant de cordon pour els relier. Ensuite la comparaison avec la PC est carrment ridicule. CA veut dire quoi ca??? Evidemment pour faire du online sur PC faut bien que chaque joueur est un PC:roll: , sinon on peut alors allez tres loin ds le cas de ffcc on peut peut compter le prix de la console, de la télé et vive le ridicule..., de plus c'est autrement plus facile de trouver des joueurs pour jouer online sur PC que de trouver 3 gars ayant chacun une GBA + les cordons pour pouvoir jouer à FFCC.nosoul a écrit :je crois que tu piges pas trop ce que je dis...Darkdamien a écrit :Et dans cas tu joueras seul et comme le jeu est plutot limité seul...nosoul a écrit :comme je l'ai dit chais plus où.... y a que les imbeciles qui achète 4 gba 4 cordons...Darkdamien a écrit :Jeux sympathique? A 60 € on veut pas des jeux sympathiques surtout que pour etre un tant soit peu interessant ils faut pouvoir jouer à 3 ou 4 autant dire que le prix monte tres vite (3 ou 4 GBA plus els cables qui vont avec parce que si j'ai bien compris un cable et vendu avec le jeux mais pas elz 4...) CA revient vite fai à pplus de 300 € pour un jeux sympathqie, compte tenu de cela ca mérite carrement le terme de grosse bouse ce jeux ouicolargol a écrit :Je suis désolé, mais moi je l'attends toujours. Les commentaires sont exactement les mêmes que ceux que les gros fans de RPG font sur Legend of Mana que j'adore. Sauf que là, il y a un mode quatre joueurs en plus. FFCC n'est pas un RPG! C'est tout! Mettez-vous ça dans la tête! C'est pas ça qui l'empêchera d'être un jeu sympathique...![]()
De plus c'est un rpg, eznfin una ction rpg, mais tres limité par rapport à une merveilel comme kingdom hearts, bref c'était la première incursion de square sur GC et vu l résultat c'est bon je crois qu'ils peuvent repartir ils nous manqueront pas...
moi j'achète le jeu et le cordon... pour gba... au plus cela me reviens à 70 euros... voir 75... euros
si je devais jouer en multi avec des potes je préfères kan même inviter des meccs ki on une GBA... a moins d'être c...
paske je pense pas que tout seul tu te paie 4 GBA juste pour le plaisir de jouer a FFCC en multi...
je suis peut être tetu en pensant que cette connection est une tres bonne idée mais pas au point d'être co... et payer 4 GBA juste pour le multi...
se ke je critique c votre façon de dire kil fo se payer 4 GBA pour jouer en multi...
non chaque joueur se paie sa GBA...
dire que pour pouvoir jouer en multi reviens au total à 300 euros et bien moi je dis que pour faire du online sur pc cela reviens a un plus gros total à 4 joueurs en fonction des becanes presente alors... svp arreter de delirer sur les chiffres...
- Count Dooku
- Admin
Sans compter le fait qu'il faut que les gars en question aiment FFCC et soient assez souvent présents pour faire l'aventure...Darkdamien a écrit :de plus c'est autrement plus facile de trouver des joueurs pour jouer online sur PC que de trouver 3 gars ayant chacun une GBA + les cordons pour pouvoir jouer à FFCC.
- DarkDamien
- Golden Mario
Encore une fois quele est l'inteet d'un mode multi ds unjeux d'aventure ou de role on se le demande, hormis pour des jeux comme diablo ou pso ou le but preincipal et de faire augmenter le niveau de nos perso...Shiva777 a écrit :ben franchement il faut s'estimer heureux!!!!!!!!!
il y aura pus avoir aucun mode multi et si y en aurait pas on aurai rien dit!!!c kand meme deja bien q'il y ai un mode multi!!!!!
De plus ds le cas de ffcc tout le jeux à était bati autour du multi alors encore heureux que ce mode soit présent

S'estimer heureux de quoi? 4GBA nécessaire pour joeur tres peu arriveront à avoir tout le matos pour joeur aux multi de ce jeux. Et le mode 1 joueur est plutot limité alors je vois pas en quoi on devcrait s'estimer heureux :( Enfin je suis aps,vriament déçu vu que j'ai jamais beau_coup attendu de ce jeux mais le coup des GBA nécessaire pour jouer c'est quand meme tres fort. Queol gachis

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Ok, on le dira te ^^Shiva777 a écrit :si vous voler des lien avec des videos ,des images,ou des donlowdes sur ff cc ou tos dite moi le!!!!!!!!!!!
(désolé c'est pas méchant mais c'etait plus fort que moi

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
PaperFalcon a écrit :Ok, on le dira te ^^Shiva777 a écrit :si vous voler des lien avec des videos ,des images,ou des donlowdes sur ff cc ou tos dite moi le!!!!!!!!!!!
(désolé c'est pas méchant mais c'etait plus fort que moi)
....ben moi je voulait juste renseigner ceux qui veule alors quand on rend 1 service on se prend un vent..........

-
- Super Mario
Je t'ai dit que je plaisantaisShiva777 a écrit :PaperFalcon a écrit :Ok, on le dira te ^^Shiva777 a écrit :si vous voler des lien avec des videos ,des images,ou des donlowdes sur ff cc ou tos dite moi le!!!!!!!!!!!
(désolé c'est pas méchant mais c'etait plus fort que moi)
....ben moi je voulait juste renseigner ceux qui veule alors quand on rend 1 service on se prend un vent..........; O_o

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
- DarkDamien
- Golden Mario