Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Z'imaginer les consoles en 2010? Tu vois pas ton personage sur un ecran, tu branche la console direct à ton cerveau et tu es le personage dans un univers réel ! Bon ok je suis trop un avangardiste
Moi je continurai jusqu'à 50 ans et puis je m'arrêterais pour laisser place au meilleur car on aura perdu notre reflex et notre rapidité et puis toute chose à une fin mais un truc que je n'oublierais jamais c'est NINTENDO.
bigmack a écrit :ouin c'est vrai que dans 10 ans les graphique de la ngc vont etre asser laid a nos yeux
tu crois?
Des jeux play comme legend of mana je les trouve toujousr aussi beau idem pour ff6 sur sfc que je trouve toujours aussi beau.
y a des jeux qui ne vieliisssent pas
mAn a écrit :Z'imaginer les consoles en 2010? Tu vois pas ton personage sur un ecran, tu branche la console direct à ton cerveau et tu es le personage dans un univers réel ! Bon ok je suis trop un avangardiste
hum tavance un peu trop dans le temps la; en 2010 on aura surtout droit a la play 3, XBOX2 et Gamecube 2 ou alors un chiffre en plus mais C pas sure!Suffit juste de reflechir un peu pour sen rendre compte! mais pitetre ke en 2050 ton idee va se réalisé ki sait....