[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

colargol a écrit :
tenuo a écrit :le GBA 2 annoncé , aprés tout c'est possible moi je serai pas étonné , il me semble qu'il ne c'est pas écoulé beaucoup de temps entre chaque GB , sauf entre la GB et la GB pocket
Ca ferait pas augmenter les ventes de GC...
En revanche, pourquoi pas une annonce à propos des remakes de FF7, FF8 et FF9 sur GC? Je sais, c'est un fantasme sans fondé, mais ce serait trop bon...
ça c sur que ça les ferai pas remonté
ced
Mario
Mario
r

Message par ced »

l'annonce de la date de la sortie officielle du prochain zelda avec des images qui vont detruire la concurence ou les jeux massivement multi joueur qui semble plus problable sur le net.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

O oui les images d'un autre zelda acoupe le souffle !!!! Non faut pas rêver !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

je penche tout simplement sur la présentation plus en profondeur de FF Crystal Chronicles. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va être terrible. Ce sera un jeu avec un monde super-vaste, et tout et tout, compatibilité GBA et peut-être Internet si ça se trouve. certaines quêtes seraient accessibles avec Internet mais le jeu se jouerait Offline.
Plus évidemment l'annonce de quelques gros jeux, comme Pokemon, Mario et Pikmin, peut-être Zelda (2 évidement ^^ ).
Et surtout les dates de sorties de ces jeux ne seraient pas très lointaines. FF dans 2 mois, Mario dans 4 mois,etc....
Plus quelques nouvelles franchises, on mélange bien le tout jusqu'à obtention d'une pâte d'informations homogène et nous avons la Big Annonce de Nintendo!

PS : j'ai joué à FF10 chez un copain et je n'aime pas tellement, en plus la réalistation est pas terrible, à part quelques effets de lumières. Ratcet &Clank est pas mal, mais les sticks de la PS2 sont vraiment merdiques. Il est très loin d'un mario pour moi, en plus il est fini en une vingtaine d'heures.....
Mais pourquoi je parle de ça moi au fait?
segafan
Baby Mario
Baby Mario

Message par segafan »

Une NGC portable format GBA.
Vous en pensez koi ?
C ptet possible...
A suivre...
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

segafan a écrit :Une NGC portable format GBA.
Vous en pensez koi ?
C ptet possible...
A suivre...
ouai j'ai pensé la meme chose, ça ferait vraiment un carton immense, deja avec les DVD 8 cm, carte memoire, ça peut se faire ! :champignonrouge:
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Mais non !!! Gros et efficace ils ont dit !!!!

Moi je dit RACHAT d'une compagnie (CApcom?) + eventuellement annonce d'un jeu !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

[quote="Goldorak"]

Plus quelques nouvelles franchises, on mélange bien le tout jusqu'à obtention d'une pâte d'informations homogène et nous avons la Big Annonce de Nintendo!
quote]

Je pense plus que ça serait hétérogène,pas homogène. Et je dit que l'on devrait rajouté du sel du poivre.

Et si la Big annonce était que Nintendo achète Sony et microsoft.
vive les poisonmush :bmush:
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

je ne crois pas du tout à un rachat de capcom !
car si nintendo avait HT capcom, ils n'auraient pas annonçé les 5 nouveaux jeux il y'a 2 semaines, mais bien au moment du rachat, histoire de frapper un grand coup !

donc nan, je ne crois pas du tout au rachat de capcom, ni à la fusion avec sega, qui ne cesse d'annoncer des projets sur ps2 et xbox des dernières semaines.
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Alors ce serait quoi pour toi San??
Moi je pencherais plutôt pour un rachat...de quoi, je ne saurais pas dire mais bon je pense que Nintendo veut investir un maximum pour Noël alors pourquoi pas un petit rechat?
Et si Nintendo rachetait Rare???????!!!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

moi je dit plus qqchose du genre:

Un nouvel épisode d'un jeu qui a eu beaucoup de succes et/ou le rachat d'un titre connu

Disont:

Pokemon online :
sur cette chose ferait vendre... mais... bha... moi le pkmns m'interessent pas trop lol...

Le zelda du spaceworld 2000... qui sortirait en fin 2003 au japon : avouer que sa jetterait par terre! un jeu qui n,aurait pas été annoncer et qui est en developpement depuis plusieur années!

le rachat square/enix: ( s'est bien sa non?... j,ai aps trop suivi cette histoire.. lol!)
sa aussi sa jetterai un max, imaginez tout les fans de ces type de jeux! ils débarquent tous sur gc maintenant ^_^

bon bha c'est mes idées... et j'espere seleument qu'ils nous sortironts pas un trucs de merde !
arnibus
Baby Mario
Baby Mario

Message par arnibus »

oui c'est bien beau tout ça mais c'estu QUAND exactement cette annonce? on m'avait dit aujourd'hui :(
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

ouais je sais... surement demain alors lol... ou bien... apres demain?

bref... un jour viendra ou l'annonce arrivera! ^_^
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

oh dieu du jeu video fais que ce sois le rachat de capcom devil may cry onimusha auto modellista ( bon c pas le top mais un jeu de caisse en plus on va pas se plaindre) :cloud:
MRSLY
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MRSLY »

Et pourquoi pas NAMCO, c bizarre, mais ça fait longtemps qu'on à pas eut de nouvelles d'eux.

En plus il font partit de la triforce...

Verrouillé