Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
** Colonel C4 ** a écrit :zete pas tres débrouillard les gars, votre PC vous en avez un (pte une merde mais sa ji pe rien), une sortie TV (depuis 3 ans tt carte graphique en a une), et internet pour pécho les logiciel en war*z... je vois pas ou est le prob? (de plus la taille ne conte pas, je pari ke tu préfere surment une X-Box pour lire les dvd...)
En effet allumer mon pc pour voir des dvd bof
En ce qui me concerne, l'écran de mon PC est plus grand que celui de ma télé (17" contre 33cm), j'ai le son stéréo sur PC et mono sur télé et la définition est meilleure sur PC.
Ce serait donc con de ma part d'acheter un lecteur DVD (ou une autre console) alors que je suis tout aussi bien installé devant l'écran du PC, si ce n'est qu'il faut attendre 2 minute pour le démarrage.
Quand les magnétoscopes DVD seront à un prix abordable, là ça sera intéressant. 8)
Ben je suis dans le meme cas que toi mais comme mon PC est dans la salle àmanger et ma xbox ds ma chambre...