[Test] Mario Kart 8 : le jeu de toute une génération
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Mario Kart 8 : le jeu de toute une génération
comment nintendo pense sauver une console avec un jeu rechauffe ???
a chaque console y a un mario kart ,je me vois pas prendre une wii u pour ce jeu !
pas encore de zelda apres 2 ans !(je parle pas du wind rechaufe a souhait)

a chaque console y a un mario kart ,je me vois pas prendre une wii u pour ce jeu !

Ca c'est parce que personne n'a acheté les derniers Starfox et F-Zero 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
LOLjerodoalle a écrit :comment nintendo pense sauver une console avec un jeu rechauffe ???

- papyMARIO1973
- Oeuf de Yoshi
Franchement, il assure !!! Je mets rarement 20/20 à un jeu, mais là !! TOUT est parfait !!! par contre, tous les circuits ne sont pas dispo dès le début comme certains journalistes TV et autres avaient annoncés !!!! Ils se débloquent comme toujours !!! Ils faut pas être un pro, mais bon, ils m'avaient fait peur !!! Bref, entre Watch Dogs et MK8 ce mois ci, y a pas photo !!! Et on verra bien dans 1 mois ou 2, à quoi nous jouerons !!! Surtout avec les futurs compétitions !!! Bref, moi, je suis hyper satisfait !!! Et des WiiU vont se vendre grace à ce super HITS !! Aucun défaut !!