[PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Vu la merde que je viens de mettre à l'ambassade du Thalmorr, Feather, tu es vengé :]
GT : Akëdysséril
Mouhahaha !
(La vache, le jeu n'est pas super stable, j'en suis à mon troisième freeze sur Xbox, c'est chiant !)
(La vache, le jeu n'est pas super stable, j'en suis à mon troisième freeze sur Xbox, c'est chiant !)
Nordique à deux mains oui. Armure en plate, espadon dwemer, aucun bouclier. J'avais quelques soucis de défense, forcément, dans certains combats contre des bons ennemis au départ, et puis en gagnant du pouvoir, de la santé, un soldat, des cris et des possibilité d'invoquation, le fait de ne pas avoir de bouclier est moins dérangeant. Il me reste à trouver la recette pour des bonnes potions de santé et ça sera bien sympa.Kayron a écrit :
Sinon mheishiro, tu fais un Nordique avec une arme à deux mains? Parce que j'ai pris ça aussi, mais j'ai du recommencer mon personnage parce que j'avais voulu me la jouer à la "barbare Nordique", à savoir armure légère et espadon. Ca allait relativement bien au début, mais dans certaines missions où je me prenais pas mal de volées de flèches, c'était juste ingérable (trop peu de def et pas de bouclier). Du coup là je suis reparti sur un perso en armure lourde.
Sur ps3 j'ai eu quelques freeze de même pas une seconde mais rien de plus méchant.
Ouais j'ai encore dû reboot deux fois depuis hier, avec deux arrachages de prise à la clef :/ Et j'ai aussi eu quelques freezes en plein jeu mais rien de méchant.
-
- Silver Mario
Aucu.n reboot pour moi, mais un ralentissement une fois. Par contre, un peu de lenteur avant de pouvoir bouger le curseur d'un menu quand on fouille un ennemi ou qu'on achete un truc.
Je me suis lancé dans la quete pour entrer dans les compagnons. Derniere epreuve :
Je me suis lancé dans la quete pour entrer dans les compagnons. Derniere epreuve :
Sur PC pour ma part, j'ai eu quelques "retour bureau" intempestifs aussi. Et visiblement ça fait ça à pas mal de monde, je pense qu'ils sortiront un patch assez rapidement pour corriger ça (c'est un peu le gros défauts des TES à leur sortie : beaucoup de bugs en tout genre).
Je viens de terminer la quête du jeu de boisson avec le mec de l'auberge de Blancherive, vraiment délire 

Elle est excellente cette quête! Elle nous envoie loin! Je me suis cru dans le film The HangoverFeather a écrit :Je viens de terminer la quête du jeu de boisson avec le mec de l'auberge de Blancherive, vraiment délire

Petite séance de 5 heures aujourd'hui

Pour ceux qui passeraient par Alfland (un nom du genre), situé au nord de Vendeaume
Une vraie drogue ce jeu.
Le forgeron : "Vous pouvez aller me chercher mon chien ? Il doit être sur la route près du village."
Woké, je le fais, une quête de cinq minutes ça ira. Purée, cette Odyssée en fait
Woké, je le fais, une quête de cinq minutes ça ira. Purée, cette Odyssée en fait

Je ne l'ai pas encore faite. Mais c'est souvent ça. A l'aise sur le papier et puis ça emmène je ne sais où!
En parlant de chien, j'en ai confondu un en montagne avec un loup. Flèche dans la tête.
A Vendeaume j'ai fait la quête du boucher. Je suis de ce côté en ce moment. Vendeaume, Aftland...etc Un coin joli mais inquiétant avec les grandes étendues de neige et ces montagnes.
En parlant de chien, j'en ai confondu un en montagne avec un loup. Flèche dans la tête.

A Vendeaume j'ai fait la quête du boucher. Je suis de ce côté en ce moment. Vendeaume, Aftland...etc Un coin joli mais inquiétant avec les grandes étendues de neige et ces montagnes.
Hum ...plus ça va, et plus je me demande si les devs ont délibérément laissé des "failles" dans l'augmentation des compétences. Comme si ça ne devait pas représenter la moindre difficulté pour le joueur d'augmenter ses compétences...
Ca dépend peut-être de la race du personnage non?
Enfin, je pense que c'est pas un mal puisque le gars qui suit la quête principale, sans faire de détours (ou dans une proportion raisonnable)...
Par contre, celui qui fait le secondaire voit ses niveaux augmenter de plus en plus lentement et en aura bien besoin parfois
Bon, ben je ne pense pas retourner chez les Thalmor avant un moment. :O
Enfin, je pense que c'est pas un mal puisque le gars qui suit la quête principale, sans faire de détours (ou dans une proportion raisonnable)...
Par contre, celui qui fait le secondaire voit ses niveaux augmenter de plus en plus lentement et en aura bien besoin parfois

Bon, ben je ne pense pas retourner chez les Thalmor avant un moment. :O
- Gontrand00
- Silver Mario
Vous me le conseillez sur console ou PC ? Parce que je le prendrais p-t sur PS3 quand j'en achèterais une, et un PC eh bin... sur mon portable il va pas bien marcher je pense. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Jouer sur un pc pas assez performant c'est vraiment la merde.Gontrand00 a écrit :Vous me le conseillez sur console ou PC ? Parce que je le prendrais p-t sur PS3 quand j'en achèterais une, et un PC eh bin... sur mon portable il va pas bien marcher je pense.
Prends le sur console si t'as pas un bon engin pour jouer.
Ouais pis si toutes tes machines peuvent le faire tourner, faut aussi voir comment tu préfères jouer :o
Bon sinon c'est honteux : level 40, 58h de jeu... C'était la fête aux succès ce soir, avec notamment le max atteint en archerie \o/
Je viens de commencer le concours de boisson. J'imagine que c'est encore une quête liée à l'une des divinités, comme chaque quête qui part en vrille
Elles heurtent quelque peu mon sens de roleplayer, mais pour des dieux, à la limite, je me dis que je peux bien sacrifier quelques petits innocents 
Bon sinon c'est honteux : level 40, 58h de jeu... C'était la fête aux succès ce soir, avec notamment le max atteint en archerie \o/
Je viens de commencer le concours de boisson. J'imagine que c'est encore une quête liée à l'une des divinités, comme chaque quête qui part en vrille