Billet : La 3DS, gadget ou génie ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

La game cube tu es dur Yoann nan O 0 ?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

La gamecube en elle même n'était pas une mauvaise console.Mais le manque de jeux tiers s'est fait cruellement sentir.C'était aussi a Nintendo de faire en sorte de les attirer...moyennant finance?Mais bon tant qu'ils vendent leurs propres jeux après tout ils s'en foutent un peu.

Sinon la 3Ds c'est encore la même logique.Une console a la ramasse dès sa sortie vendue a un prix indécent, uniquement justifié par une soit disant 3D.Pas de quoi tergiverser pendant 10ans pour le comprendre je pense.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

À la ramasse? D'accord, c'est pas high-end, mais c'est pas une putain de DS. Kid Icarus à l'air d'un jeu Wii (au premier qui dira que la Wii c'est de la merde graphique; JE SAIS! C'est juste la comparaison que tout le monde sort et c'est près de la réalité).

Y'a quand même une amélioration côté hardware (obligé, après tout, tu imagines une DS affiché du 3D? Je crois pas.) Resident Evil: Revelations, Super Street Fighter IV et Metal Gear Solid Snake Eater sont beau.

La PSP Go est 250$*, pour 50$ de plus j'ai une console qui devrait affiché de meilleurs graphismes et en 3D. (Et encore, SI la 3DS sort à 300$ au Canada, ce, qui considérant la différence de prix entre l'Amérique et le Japon concernant les consoles, n'arrivera pas.)

*Prix Canadien, hein...
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Bah si elle fait a peine mieux que la PSP on peut pas non plus dire que ce soit un monstre de puissance.Surtout que l'écran, de ce que j'ai compris, a une résolution de merde.
A la limite ils sortent ça a un prix abordable ça passe.Mais même pas.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :
Gontrand00 a écrit :Mais bon, hein, moi je dis sa, je dis rien.
Et toi avec le français. :P

[/coup bas][/intervention inutile]
Je peux pas mettre de c ''cédille'' alors je mets un ''s'', comme sa c'est plus lisible, sinon sa fais ''ka''. :P

[/intervention inutile]
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

flammen a écrit :Bah si elle fait a peine mieux que la PSP on peut pas non plus dire que ce soit un monstre de puissance.Surtout que l'écran, de ce que j'ai compris, a une résolution de merde.
A la limite ils sortent ça a un prix abordable ça passe.Mais même pas.
Si la 3DS sort 250$ en Amérique (ce qui risque d'arriver si on compare les prix Japonais et Américain), elle sera le même prix qu'une PSP go.

Donc, pour le même prix, j'ai quelque chose qui affiche des meilleures graphismes, plus du 3D. Je ne vois pas ce qu'il y a de pas abordable là-dedans.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mais serieux arretez de pleurer sur le prix de la 3DS!

Vous vous attendiez a quoi pour un truc annoncé d'office comme "super révolutionnaire, top technologie jamais vue trop hype et signé nintendo" serieusement? 100€? haha mais stop la fumette la, redescendez sur terre! :lol:

si vous trouvez ca cher, posez vous plutot la question "est ce que je la veux vraiment cette console?", ca sera pas un mal plutôt que de penser "consommation primaire" sans réfléchir.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :À la ramasse? D'accord, c'est pas high-end, mais c'est pas une putain de DS. Kid Icarus à l'air d'un jeu Wii (au premier qui dira que la Wii c'est de la merde graphique; JE SAIS! C'est juste la comparaison que tout le monde sort et c'est près de la réalité)
Moi à l'époque du trailer, je faisais valoir que ça ressemblait vraiment à de la PSP. A l'époque, on m'avait vanné. Perso, je maintiens plus que jamais, d'autant que les images dévoilées depuis sur les divers jeux de la console sont bien moins réussis que le truc qu'on avait vu, qui devait être tout bidonné, Sony-style.

Donc oui la 3DS est méga à la ramasse. Une gen de retard, c'est le slogan de Nintendo.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Plutôt que d'adopter un jugement capitalo-pigeon, à savoir l'offre et la demande, on peut aussi évaluer la pertinence du prix par rapport au ratio qualité-prix. Et pour le moment, on peut pas vraiment dire la 3DS nous propose une technologie de la mort qui tue. Y a juste l'écran qui apporte un truc nouveau et le stick, mais ça pète pas plus loin...
D'autant plus que Nintendo va surement se dégager une très bonne marge sur cette console. C'est pas un modèle de technologie dernier cri comme l'était la PS3.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

MR.WALUIGI a écrit :La game cube tu es dur Yoann nan O 0 ?
Moi je dirais plutôt l'inverse. La GC me paraît être un gros fail commercialement parlant, là où la Wii marche du tonnerre mais a montré les limites de Nintendo en matière de jeux. Finalement, la DS me semble être la console la plus intéressante dans les dernières sorties.

Pour répondre à la question posée par le topic je dirais plutôt "gadget", mais ça c'est la faute à "on peut rien vous montrer à part son prix". J'ai quand même hâte de la voir en action histoire de me faire une idée.
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Akëdysséril a écrit :
Moi je dirais plutôt l'inverse. La GC me paraît être un gros fail commercialement parlant, là où la Wii marche du tonnerre mais a montré les limites de Nintendo en matière de jeux. Finalement, la DS me semble être la console la plus intéressante dans les dernières sorties.
Le problème de la Gamecube c'est surtout qu'il fallait vraiment se contenter d'un jeu par an, quoi...
D'accord, ce n'est pas elle qui a marqué le début de la politique casual de Nintendo. Il n'empêche qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent sur cette machine et que les jeux cultes se comptent sur un seul doigt.
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Vous vous attendiez a quoi pour un truc annoncé d'office comme "super révolutionnaire, top technologie jamais vue trop hype et signé nintendo" serieusement?
Ben perso, justement, je m'attendais à un truc révolutionnaire et top technologie.

Pourrait-on vivre sans photoshop aujourd'hui ? J'aurais du mettre ce titre pour le billet.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ouep, c'est pourquoi je parle de fail commercial. J'ai un peu le même sentiment avec la N64, niveau jeux à se mettre sous la dent, sauf que Rare était flamboyant à cette époque.
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

yoann[007] a écrit :
Akëdysséril a écrit :
Le problème de la Gamecube c'est surtout qu'il fallait vraiment se contenter d'un jeu par an, quoi...
D'accord, ce n'est pas elle qui a marqué le début de la politique casual de Nintendo. Il n'empêche qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent sur cette machine et que les jeux cultes se comptent sur un seul doigt.
Je suis curieux, c'est quoi le jeu culte de la GC pour toi ? :D
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Avec F-ZERO GX et Rogue Leader, ça en fait au moins 2. :D

Répondre