[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption
C'est vraiment sanglant à cette époque ! Le top c'est qu'on croise régulièrement des gens qui se tirent dessus, et c'est tout un casse-tête pour savoir qui aider. La dernière fois il y avait trois types contre un gars, ça m'a paru déloyal, je les ai descendus et ça m'a baissé ma réputation 
Enfin sinon c'est quand même super complet et super naturel. On se laisse vraiment porter non pas par le scénario, mais par ce qui se dresse sur notre chemin et qu'on décide ou non de faire. Du coup, ça pose aussi parfois des petits problèmes de cohérence : la ferme vient d'être pillée par des bandits, morts et viols de tous les côtés, et dix minutes plus tard on vient vendre des élixirs au même endroit désormais repeuplé comme si de rien n'était. Mais bon c'est un problème minime.
Sinon je trouve les déplacements à cheval vraiment balèzes, notamment la commande pour garder le même rythme que les compagnons. Il y a que pour rameuter les troupeaux que je trouve ça particulier.
J'ai scalpé mon premier bandit sinon

Enfin sinon c'est quand même super complet et super naturel. On se laisse vraiment porter non pas par le scénario, mais par ce qui se dresse sur notre chemin et qu'on décide ou non de faire. Du coup, ça pose aussi parfois des petits problèmes de cohérence : la ferme vient d'être pillée par des bandits, morts et viols de tous les côtés, et dix minutes plus tard on vient vendre des élixirs au même endroit désormais repeuplé comme si de rien n'était. Mais bon c'est un problème minime.
Sinon je trouve les déplacements à cheval vraiment balèzes, notamment la commande pour garder le même rythme que les compagnons. Il y a que pour rameuter les troupeaux que je trouve ça particulier.
J'ai scalpé mon premier bandit sinon

GT : Akëdysséril
C'est pas le Marshall avec les deux chevaux creuvés?Ezteban a écrit :Les marshall ne plaisantent pas![]()
Je traque deux fugitifs à la demande d'un marshall blessé.... j'ai le choix de les capturer ou de les tuer. Je décide d'en capturer un et de tuer l'autre. je ramène le prisonnier au marshall et balle dans la tete.
Ca valait bien la peine que je le capture au lasso
J'ai blessé un,et tué l'autre..si c'est bien celui la...et il m'a donné 4$ (et il m'a pas zigouillé

PS : Dur de décrocher...tellement ce jeu est prenant !!

c'est bien celui là, mais ce n'est pas moi qui ai mangé la balle mais le fugitif prisonnierTgabs a écrit :C'est pas le Marshall avec les deux chevaux creuvés?Ezteban a écrit :Les marshall ne plaisantent pas![]()
Je traque deux fugitifs à la demande d'un marshall blessé.... j'ai le choix de les capturer ou de les tuer. Je décide d'en capturer un et de tuer l'autre. je ramène le prisonnier au marshall et balle dans la tete.
J'ai blessé un,et tué l'autre..si c'est bien celui la...et il m'a donné 4$ (et il m'a pas zigouillé)
![]()
PS : Dur de décrocher...tellement ce jeu est prenant !!![]()

Ah oui,en effet alors !Ezteban a écrit :c'est bien celui là, mais ce n'est pas moi qui ai mangé la balle mais le fugitif prisonnierTgabs a écrit :C'est pas le Marshall avec les deux chevaux creuvés?Ezteban a écrit :Les marshall ne plaisantent pas![]()
J'ai blessé un,et tué l'autre..si c'est bien celui la...et il m'a donné 4$ (et il m'a pas zigouillé)
![]()
PS : Dur de décrocher...tellement ce jeu est prenant !!![]()
Ca plaisante pas avec la loi,chez les marshalls.
Quelqu'un a testé le multi?ca donne quoi?

-
- Mario Bros
J'ai la bête depuis cette aprem. J'ai déjà joué 4-5h, dont pas mal de temps en multi avec Oko et un ami.
C'est absolument énorme
Déjà le solo est très réussi. Le monde proposé est super vivant, il se passe toujours quelque chose! Juste se ballader entre les villes est fun, on trouve des missions annexes, on chasse, on explore, cueille, capture des chevaux ... Les missions sont pas mal et vachement diversifiées pour le moment !
Alors le multi, c'est assez original le concept de mode exploration. On est laché sur la map avec 15 autres joueurs et on fait ce qu'on veut. Rien que se balader est hyper fun, surtout avec des amis. On est tout de suite dans le trip et on se marre pas mal. Surtout au début, quand on a seulement une mule comme monture
Il y a des missions spéciales sur la map, qu'on peut faire quand on veut en allant sur les lieux. Ce qui est pas mal, c'est que n'importe quel joueur sur la map peut se joindre à nous pour faire la mission. Genre tout à l'heure, on passait près d'une mission, et on est allé la finir avec un inconnu.
On peut bien sur rejoindre des parties plus classiques, qui sont vraiment trippantes. Le fait qu'on se fait repérer sur la map quand on court est vraiment sympa et certains modes de jeu sont vraiment énormes ! Je note particulièrement celui ou il faut ramener des sacs apparaissant aléatoirement sur la map dans notre base en équipe, qui est assez épique, surtout qu'on a joué sur une map vraiment bien sympa. Et je note aussi le mode CTF (avec des sacs d'or tjrs), car les maps sont super grandes, il faut se déplacer en cheval sur de longues étendues. Il y a des armes sur pied placées à certains endroits (gatling et surtout CANON), qui ajoutent du piment.
Bref, je kiffe.
C'est absolument énorme

Déjà le solo est très réussi. Le monde proposé est super vivant, il se passe toujours quelque chose! Juste se ballader entre les villes est fun, on trouve des missions annexes, on chasse, on explore, cueille, capture des chevaux ... Les missions sont pas mal et vachement diversifiées pour le moment !
Alors le multi, c'est assez original le concept de mode exploration. On est laché sur la map avec 15 autres joueurs et on fait ce qu'on veut. Rien que se balader est hyper fun, surtout avec des amis. On est tout de suite dans le trip et on se marre pas mal. Surtout au début, quand on a seulement une mule comme monture

Il y a des missions spéciales sur la map, qu'on peut faire quand on veut en allant sur les lieux. Ce qui est pas mal, c'est que n'importe quel joueur sur la map peut se joindre à nous pour faire la mission. Genre tout à l'heure, on passait près d'une mission, et on est allé la finir avec un inconnu.
On peut bien sur rejoindre des parties plus classiques, qui sont vraiment trippantes. Le fait qu'on se fait repérer sur la map quand on court est vraiment sympa et certains modes de jeu sont vraiment énormes ! Je note particulièrement celui ou il faut ramener des sacs apparaissant aléatoirement sur la map dans notre base en équipe, qui est assez épique, surtout qu'on a joué sur une map vraiment bien sympa. Et je note aussi le mode CTF (avec des sacs d'or tjrs), car les maps sont super grandes, il faut se déplacer en cheval sur de longues étendues. Il y a des armes sur pied placées à certains endroits (gatling et surtout CANON), qui ajoutent du piment.
Bref, je kiffe.

-
- Super Mario
-
- Mario Bros

Je kiffe :p
Petite chose dont j'ai pas parlé. Les bugs ! Mis à part les bêtes bugs d'affichage comme dans la video d'il y a 1 ou 2 pages, j'ai remarqué quelques petites choses.
Le premier, le plus drole. Je me balladais dans un canyon avec un pote, quand on voit un cheval qui se déplace de manière un peu saccadée. On se marre, puis on éclate de rire quand on le voit s'envoler

Par contre, plus tard, avec Oko en plus, on a eu une mission impossible à terminer parce que le dernier ennemi était dans le sol. On ne pouvait le tuer, mais lui bien ^^ Très lourd ca.
Et le dernier, moins dérangeant, dans une partie classée en mode "sacs à récupérer". On a eu un de ces fameux sacs d'or coincés dans un décor, avec impossibilité de le récupérer ! Heureusement, il se réinitialisait quelques secondes plus tard.
A part ca, le jeu est tjrs aussi excellent

- Count Dooku
- Admin
Je m'étais dit que j'attendrais début juin pour me le prendre, car là j'ai déjà explosé mon budget de mai (la faute à quelques coffrets DVD et BR), mais je viens d'y jouer aujourd'hui sur la 360 de mon cousin, et c'est purement extraordinaire. Ça ma grave donné envie là, du coup je crois que je vais pas pouvoir attendre et que je vais me l'acheter cette semaine.