[Rumeurs] Infos sur la console présentée à la GDC ?
Argument choc en faveur de la Wii...Musimon a écrit : La wiimote n'est pas parfaite, mais elle m'a apporté de nombreuses satisfaction, qui font que je reste sur wii pour le moment. Et qu'importe de savoir si j'appartiens à une minorité ou une majorité.
L'ergonomie :
-Je trouve cela très plaisant d'avoir une manette en 2 morceaux, plus de position de jeux.
possible mais personne le fait... c'est quand meme dommage..Musimon a écrit :Le viseur :
-Trop de peu de jeux l'utilisent, mais MP3 et quelques autres indiquent que c'est possible.
Évidement que ca va apporte du mieux, vu la régression qu'a amené la Wii..Musimon a écrit :La simulation de mouvement :
-le genre se cherche entre mini-jeux, sport ou aventures. Le progrès sera sur ce point, la concurrence peut apporter du mieux.
Enfin bon, on reste encore bien loin des manettes classiques en terme de simplicité.
Style nes, avec la meme ergonomie... rien de moins agréable a tenir, génial!Musimon a écrit :L'adaptabilité :
-de la wiimote tenue horizontalement style nes, au volant, avec le nunchuck...les développeurs choisissent la combinaison qui leur convient.
ensuite le volant? a oui, l'accessoire qui ne sert que pour Mario kart et qui permet de contrôler le jeu avec une imprécision totale. dément!
Nan honnêtement, je vois pas..
PS: Je précise quand meme que j'aime pas non plus les GoW ou autre Killzone, et les FPS c'est pas vraiment mon truc...
Salut!
Je peux comprendre le scepticisme autour de ces manettes, j'inclus la psmote et Natal, mais personnellement j'y crois. Je suis plus méfiant concernant l'approche commerciale de Natal, mais c'est un autre débat.
C'est effectivement une mauvaise idée d'utiliser la wiimote pour faire de la vraie simulation ; mais je suis fan d'arcade donc pour excite truck ça me va. Un accro de GT, Forza and co ne trouvera son compte que dans l'investissement d'un vrai volant.
....
Juste pour dire en complément à ta réponse que les gameplay sont nombreux et que chaque manette possède leurs domaines de prédilection. Les jeux que je recherche s'accommodent plutôt bien de la wiimote (ou la psmote à venir je suppose), il est donc normal que je soutienne plutôt Nintendo sur ce point.
Si une wii2 est sur les rails , j'espère que la wiimote ou une évolution de celle-ci existera toujours.
Je peux comprendre le scepticisme autour de ces manettes, j'inclus la psmote et Natal, mais personnellement j'y crois. Je suis plus méfiant concernant l'approche commerciale de Natal, mais c'est un autre débat.
C'est effectivement une mauvaise idée d'utiliser la wiimote pour faire de la vraie simulation ; mais je suis fan d'arcade donc pour excite truck ça me va. Un accro de GT, Forza and co ne trouvera son compte que dans l'investissement d'un vrai volant.
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Juste pour dire en complément à ta réponse que les gameplay sont nombreux et que chaque manette possède leurs domaines de prédilection. Les jeux que je recherche s'accommodent plutôt bien de la wiimote (ou la psmote à venir je suppose), il est donc normal que je soutienne plutôt Nintendo sur ce point.
Si une wii2 est sur les rails , j'espère que la wiimote ou une évolution de celle-ci existera toujours.
Car on s'en lassera jamais de celle là, voilà Heavy rain note famitsu 37/40keoone a écrit : ensuite je ne dis pas que çà n'apporte rien, simplement que la course au rendu visuelle ne fait pas un bon jeu, suffit de voir Heavy rain > un film interactif ennuyant ...
C'est décidément l'exemple édifiant d'un jeu beau mais nul ...Résultats des courses : le jeu frenchie a récolté un joli 37/40, avec deux des rédacteurs qui n’ont pas hésité à dégainer un 10/10
Ps: Est ce que Keoone va s'en bouffer a toute les sauces pour sa connerie sur heavy rain ? "bien-sure ma bonne dame !"
Tu tombes mal avec moi(j'ai eu la supernes la N64 et la GCet je n'ai ni la 360 ni la ps3 par contre j'ai revendu la wii)) et j'attendais beaucoup de la Wii je fus d'ailleurs un fervent défenseur de celle-ci a ses débuts, car j'étais (et le suis toujours) convaincu que la détection de mouvement peut apporter quelque chose.Musimon a écrit :Et le temps où les pro sony et pro MS vont avouer que la détection de mouvement peut apporter un plus!flammen a écrit :Le voilà enfin venu le moment ou les ProN sont obligés d'avouer que finalement le gameplay ne fait pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que je ne suis pas aveugle et je me suis vite aperçu que Nintendo n'avait aucune volonté de faire quelque chose d'intéressant mais bien de profiter de leur succes et de faire un max de blé en prenant les gens pour des bons gros pigeons pour ne pas dire des cons.
Edit: si je n'ai ni la 360 ni la PS3 ce n'est pas par sectarisme bien au contraire hein mais comme j'ai pas mal de jeux a faire sur le PC en ce moment...
The Nintendo president was equally down on the recent enthusiasm over 3D technology, saying "I have doubts whether people will be wearing glasses to play games at home. How is that going to look to other people?". Iwata also said Nintendo would need to look into the "possible health effects" of playing games in 3D for prolonged periods of time.
Source: Otaku.
Laissons tomber les lunettes.
Source: Otaku.
Laissons tomber les lunettes.
Virtual Boy.wathur a écrit :The Nintendo president was equally down on the recent enthusiasm over 3D technology, saying "I have doubts whether people will be wearing glasses to play games at home. How is that going to look to other people?". Iwata also said Nintendo would need to look into the "possible health effects" of playing games in 3D for prolonged periods of time.
Source: Otaku.
Laissons tomber les lunettes.

pas vraiment,mheishiro a écrit :Ben ça rend le discours de Iwata bien marrant. Chez Nintendo, ils sont comme leurs fans, un truc est pourri, tant qu'eux ne le font pas!wathur a écrit :Quoi, virtual boy ?
M.Iwata"En fait, nous avons déjà discuté de la possiblité de proposer nos jeux en 3D. Pour vous dire la vérité, le Game Cube est secrètement capable de charger les circuits graphiques qui permettent d'offrir de la 3D aussi bien de l'oeil gauche qu'à l'oeil droit, pour une future et possible utilisation de la 3D. Donc, oui, nous avons bien eu un intérêt pour cette technologie, mais nous doutons que les joueurs souhaitent obligatoirement passer par des lunettes pour jouer..."
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... tendo_.htm
famitsu devient viable dans ses notations quand çà t'arrange ...sakuragi a écrit :Car on s'en lassera jamais de celle là, voilà Heavy rain note famitsu 37/40keoone a écrit : ensuite je ne dis pas que çà n'apporte rien, simplement que la course au rendu visuelle ne fait pas un bon jeu, suffit de voir Heavy rain > un film interactif ennuyant ...
C'est décidément l'exemple édifiant d'un jeu beau mais nul ...Résultats des courses : le jeu frenchie a récolté un joli 37/40, avec deux des rédacteurs qui n’ont pas hésité à dégainer un 10/10
Ps: Est ce que Keoone va s'en bouffer a toute les sauces pour sa connerie sur heavy rain ? "bien-sure ma bonne dame !"
Au final je retiendrais la conclusion de gameblog,
c'est dans les attentes de certains et ce que d'autres vont rejeter ...C'est probablement le genre de jeu qu'on adore ou qu'on déteste, mais sur lequel on veut toujours avoir un avis !
wathur (1/5)
ma mère (3/5)
la chatte de ma voisine (2/5)
ma voisine (4/5)
damonx.com (0/5)
10/5 = 2 de moyenne.
PAF
Bon, tout ça pour dire que les notes, faut pas les prendre au pied de la lettre (ou du chiffre). Testez, testez, testez ! Testez avant d'acheter. Rien qu'en allant voir des vidéos sur youtube, on peut se faire un avis très vite.
ma mère (3/5)
la chatte de ma voisine (2/5)
ma voisine (4/5)
damonx.com (0/5)
10/5 = 2 de moyenne.
PAF
Bon, tout ça pour dire que les notes, faut pas les prendre au pied de la lettre (ou du chiffre). Testez, testez, testez ! Testez avant d'acheter. Rien qu'en allant voir des vidéos sur youtube, on peut se faire un avis très vite.
keoone a écrit :
famitsu devient viable dans ses notations quand çà t'arrange ...


Non non mais garde ta pirouette ridicule pour quelqu'un d'autre, tu as voulu prendre Heavy Rain comme exemple du bien fondée de ta croisade Pro-Nintendo anti HD : "exemple edifiant d'un jeu beau mais nul !". Tout ca pour quoi ? juste car il a eu un 6/10 sur Gamekult (une bonne note quoi) et que ça te faisais jubiler qu'un blockbuster sois, selon ta non expérience, nul.Au final je retiendrais la conclusion de gameblog,
c'est dans les attentes de certains et ce que d'autres vont rejeter ...C'est probablement le genre de jeu qu'on adore ou qu'on déteste, mais sur lequel on veut toujours avoir un avis !
Bref encore et toujours ton imbuvable rôle de VRP Nintendo qui clame a tout va les qualité de tout ce qui touche à Nintendo et tente, tant bien que mal, de fournir une plaidoirie assassine des jeux Hd ... en appuyant là ou pourtant ça ne fais pas mal

Bref passons on est plus à une bourde prés avec toi ...

Dernière modification par sakuragi le jeu. 11 févr. 2010 - 14:31, modifié 1 fois.
C'est vrais Eden, mais parfois (et dieu sais que ça arrive souvent) on se laisse influencé par les medias, par les avis de mec sur des forums... et on passe a côté de quelque-chose qui est pourtant bon .
C'est de la désinformation et c'est d'autant plus violent quand c'est fais uniquement par discrimination d'une machine, d'une technologie ou par simple jalousie (chose que je reproche ouvertement à keoone).
Car bon cracher sur heavy rain et en parallèle mettre des jeux pas sorti dans une liste de bon jeux WII c'est le summum d'une mauvaise Foix ridicule...
J'en resterai là pour ce loulou...
C'est de la désinformation et c'est d'autant plus violent quand c'est fais uniquement par discrimination d'une machine, d'une technologie ou par simple jalousie (chose que je reproche ouvertement à keoone).
Car bon cracher sur heavy rain et en parallèle mettre des jeux pas sorti dans une liste de bon jeux WII c'est le summum d'une mauvaise Foix ridicule...
J'en resterai là pour ce loulou...