AHL & Louïa

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je suis d'accord avec yoann, ça commence à devenir un habitude ces temps ci :D

Franchement 170 onglets, c'est un truc de nooby-noob comme dirait ragna1er. Ca me fait marrer comment t'as annoncé "j'ai le plus d'onglets ouverts en permanence que toi, t'es un ptit joueur", alors qu'en fait c'est un peu pourri d'avoir autant d'onglets :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Putain je viens de découvrir cette présentation via Benn.

Comment qu'il doit se faire trop chier le AHL irl !

:-o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

On se refait le débat fait sur le topic Wikipedia ou pas?
- ? -
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Stupeflip a écrit :Putain je viens de découvrir cette présentation via Benn.

Comment qu'il doit se faire trop chier le AHL irl !

:-o
Pourquoi ? Y a quelque chose d'intéressant à faire, IRL ? :hey:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bon bin pour ceux (dont je faisais partie jusqu'à il y a 5 min) qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai droit à un nouveau grade sur le forum : "Correcteur PN"; sans doute créé par Xavier avec l'article sur Epic Mickey dans le JdM.
Pour ceux qui n'auraient toujours pas saisi très clairement ce que ça implique, ça veut dire que je repasse derrière toutes les news (oui, oui, même celles de Xavier ! :P) pour corriger les petites erreurs de français (et aussi au passage de mise en page) de chacun. Ceux qui lisent un peu tout l'auront peut-être remarqué : ça n'inclut que les infos, et pas les charts, dossiers et autres tests.
Donc, je vous rassure, je ne crée jamais de contenu (sauf quand une phrase ne veut absolument rien dire, mais c'est super rare et je me contente de "réorganiser" les mots) ! Vous n'aurez donc pas à subir mon avis de N-sex (© Halouc) dans vos actualités quotidiennes. ;)
Un jour, peut-être, quand je saurai que je peux raconter des trucs un tantinet impartialement, créerai-je des articles, mais l'exercice n'étant pas mon fort, j'en doute quand même pas mal.

Sinon je ne sais pas si ça implique quelque chose pour mes droits sur le forum, mais j'en doute (et de toute façon je n'en ai vraiment pas besoin). Un admin/modo pourrait me confirmer ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :sans doute créé par Xavier
Et non, c'est à moi que tu le dois (ainsi qu'à Miacis et Benn). :P
AHL 67 a écrit :Sinon je ne sais pas si ça implique quelque chose pour mes droits sur le forum, mais j'en doute (et de toute façon je n'en ai vraiment pas besoin). Un admin/modo pourrait me confirmer ?
Ça n'implique rien du tout de plus qu'avant (à part que tu as normalement accès au forum de la PN Team), ça fait juste partie des rétablissements de grades qu'on a profité de faire avec la MAJ du forum (qui n'est pas PN6, je tiens à le rappeler).

D'ailleurs, on a essayé de toucher toutes les personnes actives, mais si jamais on a oublié des gens de la PN Team qui n'en font plus partie, ou si vice versa certaines personnes membres de la PN Team ne sont pas marqués comme tel (par exemple, je n'ai pas réussi à retrouver le compte de HDLB ou celui de Imfrarouge), merci de le signaler, pour que nous puissions corriger.
Dernière modification par Quizzman le lun. 29 nov. 2010 - 22:55, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Quizzman a écrit :Ça n'implique rien du tout de plus qu'avant (à part que tu as normalement accès au forum de la PN Team), ça fait juste partie des rétablissements de grades qu'on a profité de faire avec la MAJ du forum (qui n'est pas PN6, je tiens à le rappeler).

D'ailleurs, on a essayé de toucher toutes les personnes actives, mais si jamais on a oublié des gens de la PN Team qui n'en font plus partie, ou si vice versa certaines personnes membres de la PN Team ne sont pas marqués comme tel (par exemple, je n'ai pas réussi à retrouver le compte de HDLB ou celui de Imfrarouge), merci de le signaler, pour que nous puissions corriger.

EDIT (Quizzman): Quote modifiée pour être en adéquation avec mon post. 8-)
Ton message n'aurait-il pas mieux sa place dans le topic de modération dédié ? Je n'ai pas vu de message de ce genre dans le topic en question, et il aurait plus d'impact là bas.
Loin de moi l'idée de sous évaluer l'importance en terme de fréquentation du topic dédié à AHL du 67, bien entendu :@
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, pas faux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ok alors merci d'avoir pensé à moi Quizzman & Miacis & Benn. :cloud:

Pour ce qui est du forum du staff, euh... Ouais, en fait j'aurais pu m'en passer, vu sa fréquentation... :uhuh2:

@InGueMark : Le but n'était pas de rendre le topic touristique, mais surtout de laisser une trace, pour la postérité. :P
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ça tombe bien, y'a la section ''Musée'' qui vient d'ouvrir. :@
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Et de fermer. :P

:dehors:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :Et de fermer. :P

:dehors:
Non non, elle est juste sécurisée. :@

Quand tu vas dans un musée, tu ne dessines pas sur les tableaux. Ben là c'est pareil.

EDIT: Pour le forum, fondamentalement je suis d'accord, mais bon peut être que sa non fréquentation récente était due au fait que les membres récents de la PN Team n'y avaient pas accès. :@
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Oui oui pour le musée j'avais compris t'inquiètes. J'ai compris en quoi consistait la section quand j'ai capté que c'était un vieux topic qui venait d'ailleurs. Mais faudrait peut-être le préciser (via un topic en post-it ou annonce dans la section) pour ceux qui... comprendraient moins vite que moi ? ;)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ou qui voudrait commenter sur une des "œuvres" mise au musée. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bon allez hop, un p'tit com' au passage pour dire que j'ai dynamisé (dynamité ?) ma signature à coups de PHP. Avant j'avais juste ça :
AHL a écrit :AHL contre Le Monde
Score selon Le Monde : AHL 0 - 10 Le Monde
Score selon AHL : AHL 10 - 0 Le Monde
Maintenant, c'est plus mieux, parce que j'ai ça :
Image

Eh oui, désormais, mon serveur compte les points* ! :sun:

Le seul "petit" problème, c'est que je n'ai pas trouvé le moyen faire lisser le texte par PHP quand il est trop petit. La solution que j'ai trouvée est donc de faire une grande image et de laisser le script du forum la redimensionner. C'est pas très élégant, ça déforme un peu la page le temps de charger l'image, mais ça marche.
Et le truc qui me fait plaisir, c'est que les utilisateurs d'IE comme moi sont avantagés, car il est nettement plus doué que FF ou Opéra pour le redimensionnement... :-D

Mais si quelqu'un qui s'y connait un peu en manipulation d'images en PHP a une idée, moi ça me dérange pas : ça éviterait de charger une grande et assez lourde image pas forcément toujours redimensionnée et ça m'économiserait un peu de bande passante...

* Celui qui trouve l'astuce en gagne un, de point.

Répondre